1er JDC Indoor [terre] ECO15W=>75W MAJ 07/11/2011 [Sativa] FLO +60 !


Messages recommandés

Ha bein je vais changer ça des que je peut alors, et sinon je la palisse tous de suite ou j’attends encore un peut car je crois qu'elle arrive en flo.

 

Et pour les ampoules c'est des 2700 je peut les laisser ou il me faut absolument des 6400 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UUUPPPP j'aimerais bien qu'on me donne quelque conseils SVP

salut mec tous d'abord pour tes ecos fait un réflecteur si tu veut des plans pour cela fait moi signe pour tes plantes elles ont énormément tiger et la c'est impossible a rattraper essaye de faire un palissage circulaire pour réduire les dégât si ta besoin d'aide pour t'expliquer cela hésite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bein je vais changer ça des que je peut alors, et sinon je la palisse tous de suite ou j’attends encore un peut car je crois qu'elle arrive en flo.

 

Et pour les ampoules c'est des 2700 je peut les laisser ou il me faut absolument des 6400 ?

tu veut les laisser en cro ou les passer en flo car pour la cro c'est du 18h lumieres 6 h avec des ampoules de 6400k etpour la nuit et flo 12h lumiere 12h nuit et des ampoules de 2700 k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'aimerais bien la passer en FLO et oui j'avais vue qu'elle avais un problème mais je pense que c'est a cause du manque de lumière qu'elle a eut a ça naissance :P

 

Donc oui je veut bien que tu m'explique comment faire un palissage circulaire :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'aimerais bien la passer en FLO et oui j'avais vue qu'elle avais un problème mais je pense que c'est a cause du manque de lumière qu'elle a eut a ça naissance :P

 

Donc oui je veut bien que tu m'explique comment faire un palissage circulaire :D

effectivement elle ont tigé suite au gros manque de lumieres ont va essayez de ratrapper sa comme ont peut donc pour un palissage circulaire il faut faire ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre il va pas falloir tous tirer d'un seul coups sinon tu va tous casser tu va commencer par attacher le bas de ta plante , puis a la suite tirer doucement sur la tige pour lui faire faire le tours du pot en fixant en gros tous les 10 cm en gros sa te permettra de rattraper un minimum ton souci de tigage voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin integral a tout dit ^_^

Donc ouai la reste en 2700K c'est parfait pour la flo Mais si tu n'as pas la possibilité d'acheter d'autres lampe eco 2700K essaye de te faire un réflecteur fait maison.

Un petit conseil, palisse au maximum car la pénétration lumineuse des lampes éco est faible :(

Donc plus tu palisse plus tu aura de meilleur résultat ( selon moi sous eco )

Passe voir mon JDC, beaucoup de personne sont du même avis et opte pour un palissage sous ECO.

Ah oui si tu peut, achète toi une 125w ou alors achète toi d'autre eco, TON rendement n'en sera que meilleur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'est que un pied car je voulais vraiment essayer de cultiver pour voir si je pouver en tirer quelque chose et si j'y arrive, y a un PC GROW BOX qui m'attend pour faire pousser les graines =)

 

Donc ouai la reste en 2700K c'est parfait pour la flo Mais si tu n'as pas la possibilité d'acheter d'autres lampe eco 2700K essaye de te faire un réflecteur fait maison.

 

Pour ca justement j'y avais réfléchit ai j aimerais bien en fabriquer un de réflecteur car j'ai une troisième ampoule ECO en plus.

En tous cas des que je trouve un meilleur pot je la palisse direct mai par contre je n'est que du terreaux universelle.... :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayer je viens de trouver un pot mais je le trouve un peut gros en sachant que en hauteur je suis limiter.

Donc j'aimerais bien garder ma plante mais faut pas qu'elle fasse plus de 70cm de hauteur :s

 

je vous met le pot en photo et dites moi ce que vous en penser.

 

post-747540-0-31376900-1314888481_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila après avoir essayer de palir ma plante elle c'est casser...

Je ne peut plus rien faire pour elle ???

Bouture ou je ne sais pas ?

salut poto c'est palisser donc ta tirer trop d'un coup oui tu peut bouturer tous va voire vite les aide pour sa sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.