[Maastricht] cool runing


Messages recommandés

Cool Running

Brusselsestraat 35

6211 PB Maastricht

------

Ambiance : 8/10

Qualité des produits : 7/10

Accueil : 7/10

------

Un bon coffe, zik electro (je pense, je m en souviens plus à 100%) au dessus le bar avec des tables et sieges en bois sur les quels les gens on noté des coms a l indélébile ...

la weed po mal, mais je vous deconseille de prendre de l'afghan et de la jamaicaine ds ce cofee. voilà, sur ce ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Le cool Running est un bon petit coffee

Pour la musique c plutot rap rnb reggae qu'electro enfin moi c'etait ca quand jy suis allé sinnon niveau decor c terrible les murs sont tagués de partout c cool et pour ce poser il y a des grand cannapés en cuir ca dechire , pour la weed c pas mal c clair ya mieux mais niveau deco style c cool :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

maastricht j y vais tt les jours j habite a 5min et je peux vous dire ke sans hesitation le cool runing est un des meilleurs pour la qualitee l acueil et le cadre est terrible la musique c est ragga dance hall

je peux meme vous citer la carte quasi par coeur

par odre de qualitee

suden death

withe widow

crystal skunk

nlx 3

sinon ds les shit le hya c est dla balle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 mois après ...
  • 5 mois après ...

A NON MOI JE CONSEILLE PA LAFGAN NI LA JAMAICAINE MAI PAR CONTRE LA JACKERROR ET LA CHRYSTAL SKUNK MMMMMMMMM IL ONT DE BON PRODUIT .

super ambiance super zik plein de sofas partou tu commatte trankiol jadore le running, je le conseille a tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

perso tous les coffees de maas ont leurs charmes et ambiance ...

il y a 16 cofee dans la ville displacher dans 4 quartiers west , ost, north et south .

les plans sont dispo dans tous les cofee....

il faut essayer de faire unr tournée de tous (les coffee) a vélo de preference ;-) pour 1 visiter et 2 goutter :kana_smyle: :roll:.

apres now vous pouvez acheter 5 grammmes par personnes /jour/par coffee(c'est la loi )

on peut trouver des herbes interressantes dans tous les shops!

depuis la place (centrum) 8 coffee et un mushroom ....

la peniche "le mississipi " est the big coffee, vous pouvez commencer votre marathon cannabique par la :-D rencontrer dautre touristes ;-) (sachant que la langue la plus parler dans ces endroits et le ......?

francais !!

hum hum .....

la hollande et l autre pays du ......????

cannabis bien sur !

bonne route sur "lautoroute du soleil E25"

et qui sait un jour , on se verra peut -etre las bas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre est super sympa ^^ style la déco refaite si tu laisses ton appart porte ouverte pdt 2 mois ! l'accueil est bon ^^ ce qui n'est pas évident partout et de tte façon l'ambiance ça le fait bien koi :) le pt noir c les canapé où tu risques de passer ton aprem bloqué devant le lcd 16/9 installé au sous-sol ^^ !!! viendez au GROLAND Y ZEN ONT PLEIN PLEIN lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Depuis j'y passe tous les 15 jours et en fait les variétés varient selon les semaines, là pour les fetes ils ont trop saké les touristes sinon moi ma préférée reste les easy going pour la qualité, je prend de la jack haze c la meilleur et les dealers sont sympas

kiss a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

textere lu` necril j'en revient bone vibe les canaps' moyen de se besoin trankil pour mé-fu skouat le sous sol c nikel com ambiance le serveur est op la beuh est de bonne qualitée wala c 1 cofee k je conseil pour ceux ki on envie de se poser un peu et de bédavs qlques bédos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites