[Maastricht] club 69


Messages recommandés

Club 69

Grote Gracht 97

6211 SV Maastricht

-----

Ambiance : 7/10

Qualité des produits : 8/10

Accueil : 8/10

-----

Po mal non plus ce coffee.

Petit mais sympa ... une ptit terasse pour fumer a laizz dehors, faut po descendre ds un sous sol pour acheter, y a comme une sorte de ptit kioske en face du bar pour acheter.

La weed y est po mauvaise, surtout la jack herer :-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

pet etre le coffee où je garde le meilleur souvenir

 

j'ai rien acheté en weed, ils avaient plus rien ...

 

mais jme suis posé a la terrasse a l'interieur, et j'ai rencontré 2 francais avec qui j'ai discuté autour d'un blunt de Haze #5 ( mais du mississipi celle là )

 

un grand moment ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

lu.

J'vais surement a Maastricht courant Aout ... :D

C'est vraiment sympa s'coffee ?

Les prix sont raisonnables ? et la qualité des produits ?

Et la ville, elle est sympa ?!

Pour ce qui est de se loger c'est cher ...

 

Merci. ZouBi. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, donc : déçu ;-)

ambiance vraiment bof bof

encore un ptit bar de pochetron a la française :S

Peu de choix niveau produits

Bref je suis déçu

 

Mention positive pour les bougies sur les tables, sympas pour allumer son cone ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

et to tu sais me donne un bonne adresse pour allez chercher tu sais bioen quoi pour fair un conne

lu.

J'vais surement a Maastricht courant Aout ... :-P

C'est vraiment sympa s'coffee ?

Les prix sont raisonnables ? et la qualité des produits ?

Et la ville' date=' elle est sympa ?!

Pour ce qui est de se loger c'est cher ...

 

Merci. ZouBi.[/color'] :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 mois après ...
voilà' date=' donc : déçu :smile:

ambiance vraiment bof bof

encore un ptit bar de pochetron a la française :S

Peu de choix niveau produits

Bref je suis déçu[/quote']

J'y étais samedi dernier et je ne suis pas d'accord!

 

Ok niveau choix c'est pas le top, mais la qualité est là! Et je ne vois absolument pas en quoi c'est un bar de pochtron à la française???! Au contraire j'ai adoré l'ambience, ils passent vraiment de la bonne zic (jazz, funk, blues...), ça chanfe des coffees "boite de nuit" où on ne s'entend même plus pisser!

 

Non franchement l'ambience est très agréable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne penses pas jy suis aller la semaine derniere et il me semble que pas mal de coffes st fermes le dimanche.je te conseil le cool runing qui nest pas loin et les peniches (ouvert cest sur!)le wall street est ferme por renovation.du cote de la gare je ne connai pas les horaires du lucky time et du slow motion.bon week a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le club 69 est sympa qd tu y vas avec des amis.la qualite est presente mais tu aimes bien qd mem avoir 1 joli carte dvt toi.en couple, cest un peu triste qd mem.le cool running reste qd mem mon prefere et jattend avec impatience la reouverture du wall street.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,moi je dis plus 1 pour le club 69 ou ils servent de la tres bonne jack herrer et mexican haze , et le vendeur est super sympa (a déconseiller la super skunk, pas terrible ces temps-ci apparemment, c'est le vendeur qui me l'a déconseillée...)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour moi c'est un des meilleurs coffe shop de Maas, notez qu'aucune limite de poids n'est indiquée dans ce coffe: C'est le seul coffe de Maas où l'on peut pécho en masse, sympa quand même :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
' date=' notez qu'aucune limite de poids n'est indiquée dans ce coffe: C'est le seul coffe de Maas où l'on peut pécho en masse, sympa quand même :D[/quote']

T'as sûr de ça? t'as déjà essayé?

 

Parce que le vendeur est sympa mais très réglo, c'est un des seul qui vérifie systématiquement l'âge des gens, alors ça m'étonne un peu ce que tu dis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites