[Maastricht] mississipi


Messages recommandés

Mississipi

Wilhelminakade

6211 AE Maastricht

-----

Ambiance : 7/10

Qualité des produits : 7/10

Accueil : 8/10

-----

Bof bof, attrape tourist, mais je pense que les prix de la weed son résonable :davb: et la qualité aussi, enfin bof je sais po trop pour ca :-? Bref, c est un coffee a faire uniquement si vous voulez fumer sur un péniche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

coffee de batard g failli empoigner le server ki te regarde comme une grosse merde

il se prennent pour des rois la bas

et la beuh est vraiment bizare le shit est bon l abiamce moyene se ki est bien c est d etre sur un bateau

par contre les deal de coke sur le parking ca le fait pas trop enfin voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Tout a fait d'accord avec poizon...............il est loin le temps ou y avait trois tables de jardin au Mississipi :-(:-P:D c'est une industrie et pas cool en plus............de toute façon y'a guère plus que du touriste........l'autochtone a déserté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J capte pas ske vous voulez dire par atrape touriste ?

 

Moi j y suis allé ct peperre de la zic que j ai bien aimé (2 style different sur 2 etage) de la beuh tres bonne et bien servie pres efritée seche comme il faut

On y est tres bien pausé dans les canap qui font des mini salons bien convivial

Avec les tv qui passent des clip et des video gag

et des pop corn

J voi pas ou on ne peu pas aimé :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

1°) Les deales de coke t'en as partout en hollande, jamais rencontré un "drugsrunner"?

2°) Ambiance cosy, les vendeurs sont sympas et servent bien (j'y suis allé quelques fois :-P), même si c'est en fonction de leur humeur j'ai l'impression

3°) Rapport qualité prix de fou, magic haze et white widow d'enfer :-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha content d etre soutenu :-)

 

2°) Ambiance cosy, les vendeurs sont sympas et servent bien (j'y suis allé quelques fois :-P), même si c'est en fonction de leur humeur j'ai l'impression

Il sont humain... on a tous des haut et des bas

pour ma part le serveur etait tres simpa (j y suis allé qu une fois) souriant et il comprenait le francais

au poile kwa :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
jack herrer a 10¤ le Gr ... et bon ... c'est pas ca

 

Je vois que je ne suis pas le seul qui c'est avoir avec la Jack au Missi. :supair:

L'un des meilleurs coffee a Maas pour moi (niveau ambiance,etc..) le Easy Going (qui se trouve tout pres du Mississipi) rien avoir avec la machine a fric flotante ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

le mississipi

 

 

coffee hors norme puisque sur l'eau

c'est une peniche reamenagee avec pricipalement deux niveaux, l'un plutot style bar tranquille, et le niveau inferieur ressemble plus a une petite boite avec plein de canap dans tous les sens, piece tres sombre.

 

 

ce ne sont pas les meilleurs prix pratiques dans les coffes de Maas, mais c'est le plus connu avec son style et son originalite!!

a voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

la péniche ou comme ca été dit 2 etages 2 ambiances ,des vieux dealers que je vois et revois depuis 15 ans las bas toujours derriere leur comptoir :lol:

Qui nous propose un grand choix de skunks haze les inevitables jack et white des hashish iceolator...... bref presque tous ce qu'on peut fumer.....

 

les dealers autour de la péniche sont plus d actualité depuis les lois de 5 grs /personne et les autorités hollandaise ont reculé les traffic de hard drogue plus dans les terres du pays (ce qui permet de diffrencier les zones d achat des consommateur et ainsi bien mieu cibler les arrestattion des douanes pour ne pas interpeller des fumeur de canna mais plus les consommateur/dealer de hard drogues ....)

j ai toujours trouver le rapport prix/qualité/ambiance/choix a la hauteur !

 

pour l accueil les mecs en bas qui ont 45/50 ans (des ours ...) voir defilé ( depuis 10/15 ans) des petits trou du cul qui savent pas ce qu'ils veulent mettent 3 plombes pour pecho 5 sachet de 1 gr tire 3 taffe sur cône se retrouvent arracher ....je comprends que des fois c'est clair ca doit les saouler grave autant que ca doit les faire délirer aussi ...ca dépend des jours ...

ce que je peux dire c'est que depuis 10 ans je passe toujours faire mon tour las bas, au dessus c'est pas banquettes mais genre bistrot tlm debout ou tabouret relativement haut des fois ^^....

toujours une bonne ambiance, toujours blinder a craquer , le soir apres 21h c'est plus la peine de compter squatter las bas y a plus de place !

et depuis 10 ans que se soit en semaine le week end les vacances ou pas c'est toujours pareil ....

donc une affaire qui marche comme ca hein ...

je cultive depuis 3/4 ans maintenant et dans mes propos je fait une différence entre cannabis cultiver perso et cannabis commerciale comme dans les coffees ( on ne peut pas comparer ...) et je comprends les mécontents qui cultivent et qui cherchent ce genre de produits las bas ....

 

le meilleur moyen de trouver l effet/cannabis qui te correspond et de le cultiver y a pas photo sinon tu sera tojours dépendant du dealer et de la qualité de SON produit qu'IL a choisi pour toi sans savoir ce que tu veux finalement (et il s en fou un peu je pense vu que y pas que toi comme client ....)

 

exemple :

dans mes cultures j aime recolter quand mes trichromes sont plutôt laiteux, quelques plantes choisi que je laisse fleurir plus longtemps pour que ca devienne ambré (les grosses indica ) je choisit mes races ou hybrid d'apres ce que j ai goutter au pays :-( pour avoir les effetes de base je dirais et j essaie de faire mes propre hybrid .Si tu est dans ce cas la tu sera toujours decu des weed proposer las bas .....tu vas y reconnaitre la methode de culture, les engrais, les engrais de fin flo qui laisse un gout sulfureux a ta fumette etc le séchage le curing etc...

 

je vais faire une tite pause now :-(;-) :kana_smyle:

 

cérébral up positif effect powa :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde,

 

j'ai un petite question a propos du mississipi : Est ce que quelqu'un sait quelle est la seule variété qu'on vend(ait) la bas.

 

je me suis fait acheté des graines par un ami la bas et la seule chose que je sais c'est que c'est des sativas, qu'elle sont prête en out fin novembre et que c'etait la seule sorte ( d'après ce qu'on m'a dit ) qu'on vendait la il y a un an...

 

 

Boob

 

P.S: autant pour moi c'etait pas la bas, mais si quelqu'un connait un cofée shop ou ils ne vendent qu'une seule sorte de graien sativa....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...