probléme N , mais pourtant....


Invité griffonhunter

Messages recommandés

Invité griffonhunter

salut poupetta merci de ta réponce

 

 

cependant comme indiqué j'arrose seulement lorsque la plante le demande ( feuille tombante)

et 2 h aprés hop c'est good

 

alors que faire pense-tu qu'elle peuvent tenir un flo compléte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter

salut a toi et merci de ta réponce

 

maleureusement non j'étalone seulement avec l'eau

ensuite je rajoute le bio grow

 

 

j'utilise 2 testeur de Ph : éléctrique et aquarium

 

 

pensez vous qu'elles peuvent tenir le choc ? une flo compléte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

pour ma part pas de carence azotée dramatique.. essaie de ne pas attendre les feuilles tombantes pour arroser c'est jamais bon pour les racines , c'est bon cette technique au début pour apprivoiser le rythme d'arrosage des plantes mais maintenant tu doit savoir que en gros tout les tant de temps elles ont soif alors anticipe;

 

pas de soucis majeures pour ma part, continue comme cela elles sont en bonne santé...

 

a petards

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter

salut a toi et merci de tes conseils

 

cependant tu m'annonce que tout va bien mais rien que ma plante de droite a déja perdu une 10 éne de grosses feuilles

et les autres en sont a environ 5 a 8 chacunnes

 

donc pour ma part a ce rythme il me restera que les téte en mi -flo

 

 

mais tu as une meilleurs conaissance de nos amis que moi

 

 

je reposte une photos dans 5 min

 

merci a toi en éspérant que tu est dans le coin pour voir la photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

A FLO+4 tu peux rempoter, mais c'est maintenant ou jamais, parce que d'ici une semaine il sera trop tard.

 

Ensuite je pense que tu devrait enlever tes "cailloux" au dessus de ta terre, parce que ça pourrais la cause d'un sur-arrosage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

C'est un trés legé manque de N mais dit toi bien qu'une culture sans feuilles jaunes faut vraiment être un artiste.

Perso le bio grow pour recuperer les carence en N c'est pas terrible vus que c'est organique ta plante vas mettre quelque jours avant de l'assimilé.

 

En cas de carence certaine comme là je te conseil d'utilisé un engrais minerale qui est assimilé plus rapidement ou purin d'ortie (dilué), ou dernier recour de la pisse (pas celle du matin, trop chargée en toxine) dilué comme le purin d'ortie. Utilise une de ces trois solutions et ton probléme devrais s'arrangé.

 

++

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si tu avais autant de feuilles jaunes que tu le dis je pense que les collègues on raison, ça doit être un problème d'azote.

 

Le all-mix est vraiment pré-engraissé donc tu n'as pas à engraisser les deux premières semaines.

Si le all-mix ne suffit pas à corriger ta carence en N, tu pourras essayer d'arroser avec ton urine dilué à 1/10.

Mais je pense que le rempotage ferra son effet.

 

Ensuite le Bio bloom est un engrais floraison, et le big bud est un booster de floraison, donc utilise les deux en même temps.

Le Bio bloom tu l'utilise pendant toutes la floraison, et le big bud tu le mets pendant deux semaines à partir du moment ou les pistils sont bien apparue, pas juste deux ou trois qui se battent en duel.

 

A++

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.