Graine cannabis Canada-Québec


Messages recommandés

Bonjours j'aimerais savoir si les graine de cannabis, enfin, si sa possesion étail legal, et sinon quel sont les peine avec tel nombre de graine etc etc. j'ai lu que c'étais legal mais tser, quesque tu fait avec des graine de canna? tu les mets sur la table et tu les regarde pour le fun? non tu les plante pour les faire pousser et récolter sa fleur. Alors je trouve ça en bigu :/ Ya pas quelqu'un qui pourrais m'informer des lois exactes?

 

 

 

 

 

 

 

merci - Panpan

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PanPan,

 

Ta question m’interpelle un peu..

J'ai commandé voila 5 jours des graines sur le Site `Single Marijuana Seeds Canada` ... 4 Vanilla Kush et 2 New York 47 , je m'avais informé sur le départ sur les lois ...

Il es possible de détenir des graines le nombre que tu veux mais illégale de la planté et de la cultivé sauf sous si c'est a fin thérapeutique ... Cet usage nécessite soit une ordonnance!

 

Coté lois qui concert la culture indoor/outdoor ...

Je te conseil de te référer a un avocat ...

 

Mais habituellement quand tu as un dossier vierge sur le départ tu risque moin ... Rien( frais d'avocat ;) ou amende 1000+/- dépendant ,travaux communautaire 1 , 2 , 3 mois ... +/- Prison ET *** ... Les sanctions sont différentes en fonction du délit * Notre Ministre Harper aimerais augmenté la peine pour la possession de plus que 6 plants de canna ..

 

Si tu commande des graines sur un site , je te conseil fortement un site Canadien et ne passera pas aux douane , ce qui eux mon erreur :applaus:<_<

 

Pour cela tu risque de tes faire confisqué et il t’envoie un beau formulaire k24 ...

tu peux aussi faire quelque recherche sur https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/F-27/

 

A+

 

ps: **normalement on partage pas nos cultures a nos amis et on garde ca pour nous et on ne vend PAS :supair:

Modifié par ChIkOSMOkE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! J'prend bien en note ton site pour l'été prochain, tu connais pas par hasard un site canadien qui vend tu quebec gold. j'en ai parler a mon amis et il a dit que le quebec gold sa existe pu, que "le" gars a arreter den faire pousser, jtai genre -_- ya pas juste un gars qui en fait pousser et pourquoi sa existerais pu. Je sais pas mais sa a l'air full rare et mythique comme bud a avoir au québec ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Je ne pourrais pas te répondre exactement ...

Mais j'ai jamais vue de Québec Gold ... On utilisait beaucoup ce TERME la pour les anglais ^_^

Après quelques recherches vite faite ....

Il a une categorie sur un site de seeds ... qui a la t'catégorie Québec gold .. et c'est du sweet Widow ... Tres belle plante :wub:

 

pour des site canadiens il a n'a quelque un ...

 

Tape simplement dans google ...

 

Canada Seed Cannabis

ou

Cannabis Canada Seeds

ou Ect...

 

Bonne chanceet redonne moi des news :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'avais vu cette sorte. Quand j'ai vu quebec's gold j'ai fait yyya! du quebec gold. mais apres j'ai vu que c'étais pas du quebec gold mais bien les "or" du Québec ^^ en tout cas. jvais continuer de chercher mais jme presse pas, jvais peut etre en faire pousser l'été prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut cannaweedeur,

 

Je savais pas que c'etait illegal les graines de cannabis au canada. Je me suis fait saisir ma commande de 16 graines. Est-ce je vais avoir des problèmes avec la police? Est-ce que je vais avoir un dossier criminel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites