Exotic exciter (variété)


Messages recommandés

Hey allo les cannaweedatriceur! Je suis québécois et un de mes amis ma récamment parler de la sorte exotic excite, mais je ne réussi pas a trouver sa fiche pour ses "valeur". Peut etre que exotic excite ou ben juste excite est juste un pseudo nom du quebec pour souche qui a en faite un autre nom. Si quelqu'un pourrais m'aider a me renseigner ça serais aimable

 

 

 

 

cannabicalment - panpan123

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tabernacle je connai po ;-)

 

Peut etre que exotic excite ou ben juste excite est juste un pseudo nom du quebec pour souche qui a en faite un autre nom.

 

C'est exactement ce que je pense.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi pi la tout les autre sont la, mais man pourquoi tu veux savoir ça et toute. Il comprenne pas que j'aime sa connaitre des choses et que je veux savoir quesque je prend, il voient pas le cannabis comme je le vois :/ en tout cas jvous poste des photo demain surement pour vous montrer que quoi ça a l'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut! J'arrive avec quelques info qui pourrais surement vous aider. Premièrement, ca sens le citron, en faite le jus de citron, et pas qu'un peu! à ce qu'on ma dit ça serais un mix de freeze land d'une autre variété d'on je n'ai pu avoir le nom. et voici deux photos : (désoler pour la qualité je n'ai que mon ipod pour prendre des photo pour l'instant.

 

 

 

 

1129216646.JPG

 

 

Modifié par panpan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur a 100% mais je dirais que c'est du lemon skunk avec les recherche que j'ai faite, a cause de l'odeur de citron très forte et de sa couleur, j'ai comparé la couleur de mes buds a cells de lemon skunk sur google et je crois que c'est ça, j'ai remarquer des tache brune/orange plus au moins presente sur mon canna et sur les photo sur internet. Je sais ma methode pour dire que c'est tel sorte n'est pas très fiable mais bon. Si quelqun a quelque chose a ajouter qu'Il le dise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

C'est bien "exotic" qu'on dit. Mais ses un gros manque de serieux de certain quebecois, qui a faute de ne pas avoir de nom a leur variétés ou pour le hype peut etre. Il apelle leur variétés "EXOTIC" ... Un peut comme on a abusé du therme 39 ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, jai alerter se topic pour ta sécurité,

comme les photo on été prise avec un i phone, elle sont certainement localisable!!!!

 

si ses le cas retire les ;)

 

[Édit HellVice] pas de problèmes de géolocalisation, vérifications faites ;)

Modifié par Hellvice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites