jdc : Ma tite beuh du bord de la fenêtre! ^^.


Messages recommandés

Bon gros bad!!!

Un abruti a essayé ds la nuit de lundi à mardi de me piquer mes plantes je l'ai fait flipper et quand je matte avec ma lampe que vois je, une échelle à 2 mètres de ma fenêtre et une perche là j'ai flippé résultats j'ai tout rentré j'ai tout coupé et j'ai tout emmené ailleurs non mais oh!!!

Donc je suis en période de séchage et ce n'était pas encore mûre comme je voulais donc on verra bien je vous tiens au jus pour la suite!!

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gif



En tout cas, c'était couillu au bord de la fenêtre mais putain qu'est ce qu'ils sont beaux !!!



Respect !!!!



applaus.gifapplaus.gif



Et puis qu'est ce que tu dois avoir le sourire quand tu es dans ton salon avec la lumière qui filtre au travers de ton rideau naturel !!



On devrait isoler les batiments comme ca !!



Une idée a soumettre tiens !!



Mais en tout cas magnifique !!



Putain mais c'est un truc de ouf !!!

C'est ce que je me disais aussi. C'était trop beau pour être vrai.

Heureusement bien réagi mais forcément tu allais attirer l'attention.

Ca aurait été con quoi...



dry.gifdry.gifdry.gif

Modifié par Gwenichou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Aye aye aye , et oui il y a toujours des abrutis jaloux de notre auto-production qui ne respectent pas le travail des autres , et comme délits ils préfèrent le vol a l'auto-prod. , c'est moche .

 

Bon en tout cas ne t'en fais pas trop les plus matures ne devrais pas te décevoir , et tu aura éviter le pire sleep.gif .

 

Allé ciao bon séchage alors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le nombre de personnes qui se font piquer leurs plants, je pensais pas que c'était à ce point!! Mois qui pensais faire de l'out l'année prochaine, avec toutes les histoires que je lis sur ce forum et ailleurs, je vais réfléchir encore un peu... C'est qu'ils seraient plus inquiétants que les flics, tous ces sal****!! En gros, c'est soit je te vole, soit je te dénonce! Mais quoi qu'il arrive, il faut que je m'en mêle! Déplorable....

 

En tout cas, ton JDC fait bien envie; j'espère que la qualité sera au rendez-vous, malgré ce cut prématuré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Et oui me revoilà pour vous dire que j'ai récolté et seché maintenant j'en suis au 3ème jour de curing!!^^

J'ai réussi à faire 9 bocaux de 500ml donc je dois avoir environs 400 gr quoi !!

Je vous tiens au courant dans une dizaine de jours pour le smoke test!!

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :supair:

 

Voila sa fait au moins 15 jour que je suis pas passé, donc je me rend coûte que j'ai loupé pas mal de chose. tout et merveilleux pour toi.

 

Pas trop de temps a causse du taff mais je promets de repassé très vite.

 

J'ai fait une très grosse MAJ sur mon JDC il y a 15 toff a regarder passe si tu peut

A+ :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.