Premier JDC de captain tib et premiere culture (3Big Bud) (1 skunk#1) (outdoor) encore des news Flo +52


Messages recommandés

salut tout le monde voici mon Jdc de mes trois petites big bud qui ne sont plus si petites sa pousse bien meme apres plusieurs frayeur bien

comme il faut . j'ai commencer en indoor pendant environ 6 semaines et sous des lampes fluo de 15w et eco de 60w en 24/24 et apres dehors elle ont meme subi le gel une fois !!!!

 

 

Race : Big Bud de chez sensiseed

 

Region : picardie

 

Substrat : Terreau

 

Engrais : universel et special flo ( marque ???)

 

alors je vous fait un resumé jusqu’à aujourd'hui

 

C+5

 

 

 

 

 

 

 

C+15

 

 

 

 

 

 

voila un photo du placard de la mort qui tue grave ! systeme D

 

 

 

les fifilles a c+38 le jour de la sortie

 

 

 

 

 

 

 

encore elles a C+90 dans leurs pots de 40L

 

 

 

 

 

 

 

et les revoilà aujourd'hui meme C+180 FLO+10 dans leurs poubelles de 100litre depuis 40 jours et pas d'arrosage la pluie suffit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour l'instant je prendrai des photos des debut de tetes dans les prochains jours en meilleur

qualité !!!

 

bon grow a tous

Modifié par captain tib
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde petite mise a jours avec les début de tetes et les macro , je viens de passer en engrais flo et pk mais avec l'orage qui y a eu sa a presque rincer les plantes donc a refaire je pense , aussi j'ai toujours une de pas declarée toujours en croissance c'est bizare mais depuis le debut elle est triso un peut dry.gif!!!

 

vue de groupe des petites

 

 

 

vue macro de la triso pas declarer dry.gif

 

 

 

la femelle number one

 

 

 

 

 

la femelle number two

 

 

 

et la voisine skunk 1 de la roulotte d'a coté

bien avancer dans sa flokana_smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

voilà pour la petite mise a jours la prochaine bientot

 

bon grow a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont belles t'es plantes bonne flo a toi je suis aussi ton jdc , sinon elle mesure a peut pres combien ? a plus mec

 

en partant de leurs base environ 1m70 80 la je viens d'apprendre que la troisieme etait une femelle car j'ai pas pu aller les voir depuis 4 jours

(probleme de dos petite hernie discale )

 

pour l'arrosage je m'inquiete pas avec ce qu'il est tombé dimanche dernier !!!

la il faut que j'aille re-engraisser demain mais c'est dur j'ai du mal a marcher wacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tout le monde merci d'etre passé et ouais pas de blem pour le smoke collectif bigspliff.gif

 

j'en profite pour faire un tite mise a jour !!!

 

j'ai demenagé ( enfin pas moi trop lourd avec mes saloperies d'hernie discales )mes big bud de leurs planques pour qu'elles prennent un max de soleil toute la journée pour la flo et aussi pk13/14 et engrais special floraison de hessi

donc vous allez pouvoir les voir mieu cette fois ci

 

sa fait un peut plante de deco sur la terrasse de la roulotte ouais la 3 eme roulotte lol

- une habitation une squat et une instrument de musique mini studio d'enregistrement !!

 

voilà les photos de la belle terrasse :

la big bud number one

 

la big bud number two

 

 

la triso

 

 

la petite skunk de mon pote qui ce plais bien

 

 

 

alors bien la petite terasse ???applaus.gif

 

Place aux tetes maintenant et aussi au debut de flo de la triso et si vous pouvez me dire ce que

vous en pensez car j'ai quand meme des doutes

la triso pour commencer

 

 

donc voilà les deux pistil qui me font penser que c'est une femelle a voir par la suite !!!

la skunk

 

 

encore elle de plus pres

 

 

la big bud number one

 

 

de plus pres

 

 

la big bud number two

 

 

 

voilà pour cette mise a jour !!!!

je pense en faire une autre la semaine prochaine !!(j'evite de trop bouger pour mon dos)

mais bon c'est en bonne voie

bon grow et smoke a tous !!!!!!fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.