Nos vices, et des buts en... short. MultiGlaw#3 - Flo+ 53/65/xxx


Selene

Messages recommandés

Salut Selene,

 

Le ton de ton journal m'a fait rire et m'a rappelé un ami garagiste.

Ancien drogué et obsédé sexuel repenti, il disait souvent dans son grand âge :

Tu sais, petit, tout passe, tout casse : le joint, le cul lassent.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cubegold

FINAL GLAW SCREWING peut être complété, le cas échéant, par des coups de latte, de marteau, de poing américain et plus si affinités.

 

un bon petit JDC , je ne manque pas de relire cette phrase en boucle , qui me fait mourir de rire , le cou du " coups de latte ' c'etait juste enorme , ca trip severe c'est super !! en tout cas jolie culture , jte souhaite une bonne fin de grow a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

- rrhopurin j'ai pas répondu à dawichou la tehon sur moi-

Bonne années et meilleurs voeux Dawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :respect:

 

 

 

 

Salut Selene,

 

Le ton de ton journal m'a fait rire et m'a rappelé un ami garagiste.

Ancien drogué et obsédé sexuel repenti, il disait souvent dans son grand âge :

Tu sais, petit, tout passe, tout casse : le joint, le cul lassent.

 

Bonne continuation

 

:applaus: cha me rappelle ma folle et insouciante jeunesse ça ! :applaus:

 

Mais alors, comme disait un ami tavernier ( Bertrand de son pti nom, évidemment ), sis dans son auberge miteuse :

"il y a des chances que rien ne bouge " ?!?!

 

 

un bon petit JDC , je ne manque pas de relire cette phrase en boucle , qui me fait mourir de rire , le cou du " coups de latte ' c'etait juste enorme , ca trip severe c'est super !! en tout cas jolie culture , jte souhaite une bonne fin de grow a toi !!

 

Merci, c'est parfaitement et complètement fait pour et j'avoue que ça arrive aussi à me filer la banane par moments !

Je me demande si sur un vieux jdc, tu ne pourrais pas tomber sur un modo glawer en pleine technique de "coups de latte" :siff: nannnn mais j'ai rien dit :P

 

____________

 

Désolé à plat ventre et à point nommé pour le manque de MAJ j'ai enchainé infection abcès infections, du pareil au même et de Charybde en Scylla tralali tralala :P

Pour être complètement honnête, au bout d'un moment, cumulé à un sommeil super naze le moral en prend un coup, et je préfère venir ici quand je suis un peu jouasse, sinon je vais faire des jdcs à la Mano Solo :jesors:

J'vais voir à vous choper une ou deux toffs durant ces cinqs minutes de lucidité, c'est pas que ça en manque, limite bien au contraire alors vu l'état hein aheum bon.

 

Sinon tout est récolté, sauf la GlawCross Satori je crois, excellentes surprises sur la qualité du smoke et tout, la quantité par contre hein, bin session quasi exclu sativa, c'est pas la corne d'abondance non plus ni la cata vu la qualité...

Juste c'est pas cette fois que je vais faire un minibrin de stock ! -_-

 

Meilleures / plus intéressantes du lot : spliff Diesel (les deux phénos), spliff Strawberry ( ptet le phéno ), 8miles8#1 ( le phéno ), GLWCR SAF#3, Espadathai (le phéno )

A titre indicatif, les spliff tapent du 8 - 8,5/10 note générale j'dirais, sur une session certainement perfectible.

Certains parfums / arômes sont terriiiiiiiiiiiiiiiiibles, surtout depuis qu'un brin de curing se fait ... sentir.

 

kro dure la vie, il y a beaucoup de beuh extrêmement "gourmandes", et comme je peux plus becqueter grand-chose ces derniers temps.. :P

:xD: Faut que je me contrôle un brin -_-

 

 

 

 

J'me paraphrase via quotation inside du topic glaw :

Je passais avant tout vous souhaiter ( et aux autres ! ) de super fêtes, une prochaine année encore moins foireuse que celle d'avant, et plein de bonnes choses dans ce qu'il y a de joli sur cette planète étrange :respect::fumette:
Modifié par Selene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Selene !

 

Et tous mes voeux egalement, je passais dans le coin pour voir ce que tu devenais, tu viens plus aux soirees.

 

Ah merde pour les pepins de sante, viens faire euh un calin, en tout cas une bonne accolade!

 

Content de savoir que tu as recolte en tout cas... mais le suivi laisse a desirer, le conseil de classe donne: un bon depart mais un peu de laxatisme sur la fin, doit faire ses preuves abces noel...

 

Remet toi, soigne toi bien, et reviens nous plein de panache !

 

A bientot,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

plop :respect:

alors vu que monsieur se fais rare ^^ et que meme plus je le vois se conecter snif , je viens aux nouvelles et je vois que chez toi la glaw a aussi frappé , moi aussi .

D'ailleurs le seul plan qui a été sans souci a été la recolte , qui a été dans mes esperances -_- .

Apart ça merde sur merde , on commence bien 2012 :D , en tout cas si besoin et ^^ , je suis a ta dispo mon lapin en MP ou ailleurs . :D

 

En tout cas bonne année a toi et a ta ptite femme , prend soin de toi et soigne toi , la santé faut essayer de la garder comme une si c'etait une jolie salope assurement sexy et remarquablement compatissante gentille et serviable :P meme si ça existe pas lol .

bonnanay et surtout pas de folie , engage le mode assagitation :up:

la bise , Marcellus Patoulaci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.