[Topic Unique] VAALSERBERG GARDEN


Messages recommandés

Bonjour,

Consultez notre fiche concernant cette marque:

ffe255d9c9d02185e4c8ac024a2a5bdc.gif

Ce topic unique est destiné à recueillir toutes vos remarques et questions diverses concernant la marque et ses produits.

Cordialement

 

N.B ceci est une MDD ( Marque de distributeur)

 

tableau d'engraissage:

 

post-647315-0-79269800-1385805905_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

bonsoir,

 

C'est ma deuxième culture avec ces engrais et je les trouve plutôt ps mal..

 

malheureusement je n'ai pas vraiment de point e comparaison a part un ami qui cultive avec du hesi et on voit bien la différence quand je lui en est donner il a changer directement de produit mais n'a pas pris vaalsberger.

 

le phase 1est plutôt pas mal il enracine bien la plante..

le phase deux fait aussi plutôt bien son boulot

le phase trois a été pour moi très efficace les têtes ont commencés a exploser a peine trois jours après le premier engraissage avec de beaux résultats

je n'ai malheureusement pas encore tester le phase 4 je le testerais bientôt..

 

si vous avez vous aussi utiliser ces engrais dites moi ce que vous en pensez? si vous conseillez autre chose?

 

post-724749-0-90681200-1327082187_thumb.jpg

 

voila un de mes plans de ma première culture apres 15 jours rincage a l'eau dont 5 dans le noir complet.

 

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

 

 

J'utilise cette marque pour la premiere fois et je dois dire que je suis satifait , pas de problème si on suit bien les indications.

 

Sinon Fab jsuis moins avancé que toi mais effectivement le phase 3 est efficace par contre jai un doute sur le phase 4 . Dans les indications ils disent de l'utiliser durant les 4 dernières semaines , je me demandais s'il fallait aussi le mettre pendant le rinçage? Finalement sa donne quoi alors ? :bigspliff:

 

 

Peace

Modifié par Jack l'erreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien malheureusement je n'ai pas pu le tester j'ai eu le droit a une petite descente de cowboy a 6h du mat ils ont tout embarquer meme mon phase 4 lol...

A mon avis il doit bien marcher mais je pense que tu ne devrais pas l'utiliser pendant le rincage il a l'air bien concentre et le rincage est justement la pour que la plante bouffe tout ce qui reste d'engrais afin qu'il n'y en ai plus du tout dans les tetes..

 

Tu me diras ce que tu en a penser quand meme. moi je sui maintenan en aero avec la gamme aqua de che canna ca ma l'air pas mal aussi..

 

Bon grow a toi

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

Ya écrit que c'est un boost bio maintenant faudrait peut etre analyser le produit ... Bref phase 4 j'hésite ,je vais plancher un peu sur le sujet .

 

 

Merci en tout cas et bon grow a tous .

 

PS: Sinon Fab jsuis bien dégouté pour toi , c'est toujours un sacré coup au moral mais bon garde la peche mon pote . Leurs armes n'ont aucun impact sur nos convictions . VIve l'AUTO PROD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

 

 

Bon pour le phase 4 ,d'après le magasin, sa depend de la durée de floraison. Si ta une longue période de flo (11-12 semaine ou + ) alors oui en mettre les 4 dernieres semaines avant le flush comme sur les indications , par contre si ta une coute periode de flo (8-10 semaine) ne le mettre que 2 semaine ( 1ml premiere semaine-2 mil deuxième semaine )et faire ton flush après. La semaine 6 pour commencé a en mettre semble un bon compromis...

 

 

Bon voila reste plus qu'a faire le test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous,

 

J'utilise aussi la gamme Vaalserberg Garden, phase 1,2,3 et 4.

 

Pour le moment je n'en suis qu'au phase 3, le 4 devrait intervenir d'ici 2 semaines.

 

Mes premiers ressentis, bien que je n'aie aucun point de comparaison (premiere session oblige), sont plutot bons !

 

J'ai commencé a mi-dose pour rapidement arriver aux doses prescrites, le tout sans encombres.

 

J'ai l'intention de coupler le phase 4 avec un ajout de PK Hammerhead 4/10.

 

Sachant qu'en parallele, je ferai des pulvé de Blooming Enhancer et d'Inductor X.

 

Le rinçage au final flush.

 

Que pensez vous de l'addition phase 4 et Hammerhead ?

 

Par avance merci,

 

Chino :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon produit pour ma part, par contre attention au dossage préconisé par la marque, j'ai quelques plantes qui n'ont pas apprécié (leger sur engraissage).

 

Je suis en coco, et en effet si je respecte les doses préconisés, l'ec de mon drain s'envole comparé à mon ec de soupe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité plantoune

Salut a tous ,

 

Voici le nouveau calendrier de culture Vaalserberg Garden calendrier%20de%20culture%20Phase%20vaalserberg%20garden.jpg

 

Attention au dosage , il vaut mieux diviser les doses par 2 voir par 3 selon la taille de la plante et augmenter au fur et a mesure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt tout le monde

 

j ai chercher sans trouver des retour d info  concernant la gamme pachamama de vaalserberg garden.

j ai acheter pachamama bloom pour remplacer mon iguana (accident de bouteille ) et j ai pris egalement leur booster .donc si quelqu un a deja utiliser cette gamme donner moi vos avis sur les produits et les dosagesen attendant je vais m en tenir a leur programme :

 

post-782451-0-50591400-1346250266_thumb.jpg

 

merci d avance et bon grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour à tous!

 

J'ai reçu en cadeau un échantillon de Phase4 de cette marque, cependant je n'ai jamais utilisé d'engrais pour mes plans. (Je suis en flo+15 environs)

 

Je ne sais donc pas exactement quand utiliser ce Phase4, y a t'il des "signes" sur la plante qui va me permettre de savoir quand l'utiliser?

 

Merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonjour ,

 

quelqu'un a testé cet marque engrais en hydro ?et le Sugar babe aussi ?

 

 

C'est ma deuxième culture avec la gamme complète Element en hydro et je suis plutôt satisfait. Je n'ai pas encore testé le Sugar babe, ni rien d'autre que element de 1 à 5 en fait donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins qu'une autre marque. Tu peux toujours aller faire un tour sur mes jdc pour te faire une idée.

 

 

A+ bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma deuxième culture avec la gamme complète Element en hydro et je suis plutôt satisfait. Je n'ai pas encore testé le Sugar babe, ni rien d'autre que element de 1 à 5 en fait donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins qu'une autre marque. Tu peux toujours aller faire un tour sur mes jdc pour te faire une idée.

Hi 6L20C

 

J'ai déjà fait le tour de ton JDC sans spécialement laisser de com désolé , ce qui m'avait déjà plutôt satisfait !!

Et aussi simple d'utilisation Element 1 2 3 4 5 tandis que chez Plagron chez qui je suis depuis le début ( qui est une très bonne marque mais a mon gout très chère aussi ) ou tout leur produit sont divisés ( enzyme d'un coté phyt amin de l'autre ect ...)!!

 

Merci pour ta réponse , je refait mon placo ce mois-ci je vous tiendrais au jus pour ce qui veulent des infos et peut etre un JDC qui va avec :plus: ( pas tres enthousiaste a l'idée de mettre des tofs sur le net :sec:)

 

++

Modifié par Melkiorboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai reçu en cadeau un échantillon de Phase4 de cette marque, cependant je n'ai jamais utilisé d'engrais pour mes plans. (Je suis en flo+15 environs)

 

Je ne sais donc pas exactement quand utiliser ce Phase4, y a t'il des "signes" sur la plante qui va me permettre de savoir quand l'utiliser?

 

Merci =)

 

Hi Invaders,

 

Tu as le calendrier de culture juste au dessus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous

moi aussi j'ai utilisé la gamme vallesberg garden plutot satisfait meme si je n'ai pas de comparaison a par mon collegue et du coup quand il a vu me plantes il a tout de suite pris cette marque

j'en ai racheter cette année je vais résayé et j'ai l'element 5 en plu mais le ic c'est que je le voi pas sur le calendrier de culture comment l'utilisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop weedflke,

 

J'ai récupéré y a quelques jours le programme element en terre et en hydro, element 5 n'est pas précisé dessus, après avoir un peu cherché tu peux l'utiliser tout le long de la culture, ou juste à partir du passage en flo. Il ne contient de toute facon que des micro-élements, à la limite tu peux le démarrer dès que tu arretes le phase 1.

 

Voici les programmes de la gamme element :

 

Vaalserberg Element Terre.jpg

 

Vaalserberg Element Hydro.jpg

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un a t'il des retour sur le sugar babe de VAALSERBERG GARDEN ?

On m'as donné la compo sur la bouteille (merci mogardo !) mais je ne suis pas plus avancé que cela.

Et le "engrais pour solution nutritive minérale" utilisable en agriculture bio, ca me rend encore plus perplexe ...

 

 

 

on peut voir sur la bouteille

Engrais pour solution nutritives minérales. Solution mère d'éléments majeurs et secondaires. 0-0-3

 

 

1Mgo NFU42-004 analyse en P/P

2.8% d'oxyde de potassium (K2O) soluble eau.

0.9% d'oxyde de magnésium (mgO) soluble eau.

2.5% d'anydrhide sulfurique (SO3) soluble eau.

 

 

Utilisable en en agriculture biologique, en application du RCE n°834/2007

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...