[Topic Unique] PLATINIUM NUTRIENTS


Messages recommandés

Salut :cnw:

 

La dernière fois je faisais les courses à l’Hyper U et je suis tombé sur un stimulateur racinaire :

619D7E5E-5499-4A3A-AD59-82BA36C8E0BA.thumb.jpeg.5b2c89689bb0c70df59bd20d90a3b46c.jpeg

 

C’est exactement les mêmes infos que sur ma bouteille de Rhizoponics :

Même composant, même pourcentage, même pH, même « AMM », etc...

 

1L de stimulateur racinaire U = 4,50€

1L de Rhizoponics = 69€

 

:blink:

 

Je ne pense pas me tromper en disant que c’est le même produit dans les deux bouteilles. Quelqu’un peut confirmer?

 

+++

 

PS Désolé pour la qualité de photo

Modifié par Skunkmen
  • Like 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop bonjour Skunkmen ^^

 

Te le confirmer serait dur , car , certains micro nutriements fonctionnant en association et dosé sous un certains seul 0 ,1 % par exemple ne sont pas soumis à l'étiquetage du moment que la formulation elle est aux normes . 

 

Mais après , il y a de fortes probabilités que tu aies raison, car cela s'est déjà vérifié plusieurs fois sur plusieurs gammes différentes de prods , cana , ADN ..............

 

Après , je suis de ceux qui te diront essaye si ça marche aussi bien , et pourquoi peut être mieux hien , tu auras ta réponse :smile:

Mais , a titre perso , je pense que tu as raison et que je vais faire un tour au U , car à ce prix ça mérité d'être tenté :supair: Merci pour ce partage . 

 

Après est ce le bon endroit pour poster à ce sujet , je doute  :siff:

 

Bonne journée Pilou

Modifié par Pil0u
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Pil0u,

 

C’est vrai que ce serait bête de s’en priver à ce prix là (si ça fait bien le job). 

 

Par contre, ça se dose à 0,5mL/L donc avec 1L ça nous fait 2000L d’arrosage, de quoi tenir un bout de temps...

 

J’espère ne pas m’être tromper d’endroit pour poster, c’est mon 3ème message sur CW, j’ai pas envie de me faire remarquer :P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jamais d'eau sans Algo...:ptdr:

 

Citation

Si tu cherches une marque viable, ce n'est peut être pas chez une MDD qu'il faut se tourner... C'est principalement des engrais issu de grands groupes de l'industrie, (reconditionner avec une belle étiquette, et le prix fait x10) peut être pas si loin que ça de monsanto ? C'est à vérifier.

 

Pour preuve, issu de leur site, voici l'humic fulvique integral (qui est le bud excel chez france hydro) :

"Platinium Nutrients, partenaire-distributeur  de Tradecorp qui vient d’obtenir l’homologation de HF integral sous l'AMM HUMIFIRST N°1030005 sur le marché français. HUMIC FULVIC INTEGRAL est une solution d’acides humiques et fulviques naturels qui améliorerait les conditions physiques, chimiques et biologiques du sol et favoriserait le développement des cultures."

 

Ce produit, ils le vendent en prix public 2,49€ TTC le litre (par bidon de 20L, je n'ai pas trouver plus petit) :

https://www.agrileader.fr/stimulateurs-du-sol/164-0091500-humifirst.html

 

L'exemple a été pris en début de topic pour l'humique/Fulvique....Mais c'est le cas pour l'ensemble des prod platinium....De l'engrais à pelouse au prix de l'or...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] PLATINIUM NUTRIENTS
  • 2 mois après ...

bonjour tout le monde 

 

j utilise la gamme advanced nutrient mais celle ci etant bien trop chere et pas vendu en magasin ... , je compte changer et me tourner vers platinium

cependant je me demandais si l "invasion T" pouvais remplacer voir faire mieux que piranha et tarantula d advanced nutrient ??

a savoir je compte faire une dernier session  avec advanced nutrient ( j ai encore asser pour faire une session ) mais il me manque les racinaire ...

 

bien a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à tous je fini mes organic grow et bloom de la marque puis je me tourner vers les sensistar pour terminer les 3 semaines restantes ? Se disant mi organic

mi minéral je suppose que ça peut le faire. 

Merci d avance ✌

Modifié par P&R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweedeur ! 

 

J'ai reçu un échantillon de "Kilomax", j'ai trouver que du blabla commercial sur le net, sans trouver ce que c'était exactement... 

Du coup c'est quoi ? Comment on l'utilise ? Quand et pourquoi ? 

 

Peace ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Hello la fine équipe et les cannaweeders !

 

J'utilise la gamme Biobizz pour ma culture (Bio grow, bio heaven & Bio Bloom)

 

Mon GS m'a offert un flacon de Super Boost PK afin de palier au Top Max qu'il n'avait plus en stock ...

 

J'ai donc quelques questions à ce sujet :

 

1/Je ne trouve pas trop d'info sur ce produit, peut-il remplacer vraiment remplacer le TopMax de Biobizz?

 

2/Sur le tableau de culture je vois que le SuperBoost s'administre seulement à partir de la 4ième semaine de floraison, il ne faut donc pas commencer avant? (le topmax est utilisé dès le strech si je me trompe?)

 

3/Dans le flacon c'est de la "pate", j'imagine qu'il faut réchauffer le flacon pour rendre liquide le stimulateur?

 

4/Quel dosage a peut prêt pour éviter de cramer mes petites? j'ai lu que le produit était assez concentré.

 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes interrogations :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

peut-il remplacer vraiment remplacer le TopMax de Biobizz?

 

C'est pas du tout la même chose, topmax c'est de la mélasse, pour le gout, la c'est un PK.

 

Non, faut pas commencer le PK trop tôt.

 

Citation

Quel dosage a peut prêt pour éviter de cramer mes petites?

 

Tu regardes le dosage sur la bouteille/sur le net, tu divises par 2 et tu vois^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut l'équipe,

 

Après avoir fait un tour chez mon GrowShop, il m'a vendu une gamme platinium nutriment pour mes débuts. Et aujourd'hui, après la fin de ma deuxième session, je me questionne sur son efficacité.

Je me permet de poster ça ici car les topics sont assez vieux :)

 

 Elle est composé de :

 

- Rhizoponics

- Humic Fulvic

- Organic Grow

- Organic Bloom

- Super boost PK

- Résine plus

 

Voyant beaucoup de JDC sans ces engrais je me doute de la réponse.

  • Malgré son prix est elle efficace ?

Je dois avoir 200euros de stock d engrais platinium mais si elle ne me sert à rien, elle pourra peut-être déboucher les 🚾 !

 

J'ai aussi BubbleZym V2, que j'utilise que en cas de faiblesse ainsi que le seaweed Xtract.

 

Merci pour votre aide,

Bonne soirée

Modifié par Cypcyp
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir j'ai un pack neuf de sensistar platinium pas ouvert contenant

Rhizoponics

Humic Fulvic

Sensistar Grow 

Sensistar Bloom

Super Boost Pk

Diamond Sugar 

le tout pour 60 Euro

J'ai lu les 5 page du topic et je vois énormément de négatif auprès des connaisseurs j'ai donc comme idée de me faire rembourser mais que me conseiller vous comme engrais qui a fais c'est preuve Merci et bon réveillon a vous 🙂 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lerox a dit:

Bonsoir j'ai un pack neuf de sensistar platinium pas ouvert contenant

Rhizoponics

Humic Fulvic

Sensistar Grow 

Sensistar Bloom

Super Boost Pk

Diamond Sugar 

le tout pour 60 Euro

J'ai lu les 5 page du topic et je vois énormément de négatif auprès des connaisseurs j'ai donc comme idée de me faire rembourser mais que me conseiller vous comme engrais qui a fais c'est preuve Merci et bon réveillon a vous 🙂 

 

Salut, moi aussi j'étais chez Platinium 🙊:b2:.

Nous sommes des proies très faciles lorsqu'on n'a aucune expérience et aucun recul.

Là j'ai changé pour du Advanced Nutrients, je ne pourrais te dire avec "conviction" quelles sont les meilleurs engrais disponibles, car pour pouvoir affirmer ça, il faut déjà les avoir tester.

L' Advanced, je l'ai déjà à la maison, mais je ne vais l'utiliser que sur ma prochaine session, donc je ne peux objectivement te dire que "c'est de la bombe", même si j'ai déjà ma petite idée sur la réponse, comparativement à Platinium.

_ Sinon, d'après les renseignements que j'ai eu, lu et entendu après mes loooongues recherches pour trouver enfin une gamme d'engrais honorable, voici ce qui a retenue mon attention :

 

_ Advanced donc (pour l'instant, je vais tester la gamme minérale, mais dès que c'est dispo, je teste la gamme OIM Organic)

_ Canna

_ Plagron

_ Hesy

_ Les pastilles Biotabs (ainsi que la gamme) ont aussi l'air pas mal en mode organic, c'est vraiment un truc que je compte tester

 

Bref, il y a du choix et il y en a d'autres qui sont certainement très bons, pour ma part désormais, je vais changer à chaque culture jusqu'à ce que je trouve "le graaal", mais j'espère rester bloqué sur Advanced et ne pas avoir de déceptions.

 

En espérant t'avoir un petit peu aidé, excellentes fêtes à toi ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour je vient d acheter l invasion T 

et j aimerais savoir si il es possible de le mettre directement quand la graine es dans son premier pot 

ou est ce que je doit attendre que la plante fasent une certaine taille 

 

merci d avance pour vos reponse 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/02/2021 à 16:48, bigbud2020 a dit:

bonjour je vient d acheter l invasion T 

et j aimerais savoir si il es possible de le mettre directement quand la graine es dans son premier pot 

ou est ce que je doit attendre que la plante fasent une certaine taille 

 

merci d avance pour vos reponse 

++

Salut @bigbud2020

Apparemment, tu peux mettre 1g dès le départ sur toutes tes plantes...

Voir le tableau d’engraissage.

Attends tout de même au moins 1 semaine, ou sinon les conseils de quelqu’un qui l’utilise.

 

bye

Modifié par drisson
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir,

 

Ayant du Monster X Mycorhizes j'ai prévu de l'ajouter lors de la transplantation de filles sur mon spot, je me demander comment l'utiliser vous pour une meilleure efficacité ?

Je me suis tappé les 6 pages juste avant et à part des avis plutôt mitigés sur cette marque, je n'es trouvé aucune info la dessus ^^ 

 

Sur l'étiquette derrière le pochtard de 25g il y a marqué :

- En apport localiser (plantation, semis..)

Pour 10 à 20 plantes. Diluer 20g dans 2L d'eau puis compléter pour obtenir 10L de solution.

 

Si j'ai bien compris avec 20g je peu obtenir 10L de 'produit fini', prêt à être versé lors de la transplantation ?

Ou ai-je besoin de 20g x 5 pour obtenir 10L de 'produit fini' ?

 

Pour les futés qui on réussi à comprendre mon pavé, je vous en remercie d'avance :pro:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Hello hello

 

Je viens d'acheter du Clone XRoots de Platinium pour faire du bouturage. Deux questions car je suis très étonné à l'ouverture du produit:

- Le dessus du bouchon est présenté avec une petite pompe, par contre une fois ouvert, il n'y a pas la partie pipette qui sert normalement à extraire le liquide,

- De là, je suis aussi étonné de la densité du produit. Je m'attendais à avoir un produit liquide qui se mélange facilement mais j'ai un produit très dense similaire à un caramel mou.

 

Est-ce que le produit est avarié ou est-ce normal ?

 

Merci d'avance à ceux qui ont utilisé ce produit.

 

++

 

EDIT: en utilisant mon cerveau et en passant un coup de fil, j'ai eu ma réponse. Le produit date de novembre 2018, il est organique donc pas étonnant que ça tourne. Bref, à changer dès demain. Pas grave.

Modifié par PierrotMojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour à tous je viens de prendre  l acide citric  de platinuim pour baisser le pH de mon eau qui et a 8 après repos et le cause toujours des problèmes avec mes dernière culture, j aurai voulu savoir si quelqu’un aurait tester se produit comparer au lemon kick ou même celui de biobiz ? Merci d avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Le 04/04/2016 à 10:47, Power-splif a dit:

 

 

Plop tous le monde !

 

Si tu cherches une marque viable, ce n'est peut être pas chez une MDD qu'il faut se tourner... C'est principalement des engrais issu de grands groupes de l'industrie, (reconditionner avec une belle étiquette, et le prix fait x10) peut être pas si loin que ça de monsanto ? C'est à vérifier.

 

Pour preuve, issu de leur site, voici l'humic fulvique integral (qui est le bud excel chez france hydro) :

"Platinium Nutrients, partenaire-distributeur  de Tradecorp qui vient d’obtenir l’homologation de HF integral sous l'AMM HUMIFIRST N°1030005 sur le marché français. HUMIC FULVIC INTEGRAL est une solution d’acides humiques et fulviques naturels qui améliorerait les conditions physiques, chimiques et biologiques du sol et favoriserait le développement des cultures."

 

Ce produit, ils le vendent en prix public 2,49€ TTC le litre (par bidon de 20L, je n'ai pas trouver plus petit) :

https://www.agrileader.fr/stimulateurs-du-sol/164-0091500-humifirst.html

 

Alors quand tu vois ce produit reconditionné à 25€ le litre chez platinium, et même 60€ chez france hyro, tu comprends que tu n'aides nullement à l'innovation, mais tu engraisses des gens qui te prennent pour une poire :lol: .

 

Nombreux sont les produits dans le même cas chez les MDD...

 

En résumé, boycotter GHE car GH à été racheter par scott qui à des liens indirect avec monsanto, pourquoi pas, mais selon une certaine logique j'irais plutôt me tourner chez hydropassion, guanodiffusion, ferro, biotechnology, terralba...etc

 

++++


Salut,

 

Mega déterrage :lol:

sorry!

 

juste pour compléter et confirmer que le produit Humic Fulvic Booster

est clairement de l'Humifirst fabriqué par Tradecorp

 

?do=download
 

?do=download

 

 

de mon côté je vous confirme que leur stimulant racinaire Rhyzoponics

n'est autre que du Xeox de Frayssinet
 

?do=download

 

?do=download
 

Bon je ne remets pas une couche sur la mise profonde niveau prix après

ré étiquetage 🙄

je vous laisse faire les comparatifs 😡

 

à plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites