[Topic Unique] PLAGRON


Messages recommandés

Oui ouais je sais.

 

Et alors tu vois la différence avec et sans le GS???

 

Je pense qu'on la voit nettement, mais pas avec une gamme complète comme Metrop.

 

Jme suis renseigné, apparemment certains éléments présents dans le GS sont super coûteux, ce qui ne vaut toujours pas 100e le litre. Suffit de regarder, le Green Sensation avec cette petite couleur verte lol ça fait vraiment marketing. S'il coûtait deux fois moins cher pourquoi pas. Pour moi un bon engrais n'a pas besoin de booster.

 

Faut aussi faire la nuance entre booster en stimulateur.

Bref j'attends toujours ce messager qui me prouvera l'utilité d'un booster à ce prix... Après tout, il est la pour compléter la gamme Plagron, pas les autres. =)

 

Tkt Indipunky y'a pas de soucis lol, jsuis juste à fond sur les engrais. Pour trouver la meilleure combinaison possible!

 

Mr.Pph34r.gifT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors tu vois la différence avec et sans le GS???

Là je devrais pourvoir répondre avec du concret^^

Au départ j étais en gamme canna complète ( vega/Flores/Cannazym/Rhyzo/pk13/14/cannaboost ), assez satisfait du resultat, mais lors du renouvellement de mes engrais mon growshop me file un échantillon de gs et me dit tu test ca en remplacement du pk et du boost.

Résultat: des têtes qui"pop cornise" a souhait, une odeur plus puissante, des buds +dense et la plante relâche un max de "résine" etc.

 

A l'heure actuel je conserve le Gs dans ma gamme canna, je n'utilise plus le pk mais le boost est repris (il améliore sensiblement le gout je trouve)

Voila en espérant t'aider un chouilla^^

 

Ps sur le prix du gs: Mon growshop propose de remplir des bouteilles de gs de 500 ml a partir d un bidon de 5l (il fait ca pour plein de client) et du coup le tarif est calqué sur le prix du 5 L (mini eco mais toujours bon a prendre^^ )Du coup le 500Ml est au prix du 250^^ (30€ et des brouettes)

Modifié par Indi-Punky
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tetes qui "pop cornise"C'est exactement ça !

 

Je temoigne en photo !

 

gallery_748602_1026_67960.jpg

 

Les tête re-crée littéralement de nouvelle petite tetes à l'extremité des tete etablies qui elle n'avait pas bougé depuis Flo+35/40...

 

Cordialement.

 

 

Edit Ps: Mon GS est a (0-9-10) !

Modifié par Hquatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mrpot, je te prend pas pour un imbécile,

 

mais tu demande le taux NPK de ALGA-BLOOM et que j'aille sur mon lien ou les tiens,

 

il est de : N=4% P=10% K=10%,

 

donc je ne sais pas ou tu click mais revois tes données,

 

En gros, y'a 9 et 10% de composés de phosphate et potassium divers.... et uniquement cela.

 

IL y a un cocktail de vitamines et des choses tenus secrètes,

 

quoi de plus qu'un MR2 ?

 

pour moi le MR2 est un engrais et non un booster,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat: des têtes qui"pop cornise" a souhait, une odeur plus puissante, des buds +dense et la plante relâche un max de "résine" etc.

pancarte-ca-suinte.jpg Plop ici !

 

Je plussoie sans retenue aux termes employés par Indi-Punky : j'utilise GS depuis mes deux dernières cultures en terre/indoor et je n'aurais pas mieux décrit la différence par rapport aux récoltes passées pour lesquelles je me contentais de l'engrais de flo seul.

 

Maintenant je ne connais et n'utilise "que" Plagron (et Hesi pour leur complexe racinaire) depuis le début, je ne dis pas que l'on ne puisse pas obtenir un résultat en tout point comparable avec d'autres "lignes" de produits. C'est juste un témoignage positif ...

 

A bientôt ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop la boom

Je reviens juste vite fait sur l'affaire des taux du Alga bloom, je crois qu il y a confusion a cause du site Nl et de sa traduction Fr (ou alors un truc en rapport avec la législation peut être?)

Sur ****** par exemple:

13 % de phosphore, 14 % de potasse, 1,5 % d'azote

 

Sur le site plagron Français:

10 % de phosphore, 10 % de potasse, 4 % d’azote

(Je ne link pas le site de plagron vu que la fiche n'est pas linkable)

Sur le même site mais en langue Nl:

13% fosfor, 14% kalium, 1,5% stikstof,

 

Voila^^ je viens de faire plusieurs grow en ligne et pas mal affiche les mêmes données que ****** ou le site Nl

 

Qui a tord qui as raison, Exo tu veux pas analyser deux bouteilles d alga bloom? :dejadehors:

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé,

 

Ben voila c'est ce que je disais. Je pense que c'est un truc avec la législation, certains composés doivent être considérés en tant qu'azote pour certain pays, d'autre non. Ou alors, ils se sont complétement gourrés. Ou, compo différente. Donc avant d'insister sur le fait qu'il faudrait que je revoie mes données, essayez de comprendre ce que je dis, sur le site de Plagron, quand tu change le lien pour Anglais ou Néerlandais ce ne sont plus les mêmes valeurs qu'en Français.

 

J'ai jamais dit que MR2 était un booster. J'ai simplement demandé ce que le Green sensation avait de plus, et là y'a pas d'avis perso à donner mais des infos techniques. Quand on me répond "des choses tenues secrètes" j'ai envie de dire que c'est un peu facile de répondre ça lol. Le truc à faire c'est de prendre 2 boutures et de voir ce que ça donne une avec et une sans, cette expérience est sur ma liste ^^!

 

Pour les têtes qui "popcornisent" why not, faut voir l'ampleur du phénomène, j'ai déjà vu ça sans booster de ce genre. Après si la comparaison est faite avec GS ou sans en prenant simplement un engrais de floraison dont les valeurs PK sont inférieures à celle de Green Sensation, forcément, cela ne peut qu'augmenter le rendement. C'est logique. Bon là c'est pas le cas on parlait de PK 13-14 si j'ai bien compris.

 

Je reste sceptique, une fois l'expérience envisageable je vous tiendrai au courant, j'ouvrirai un topic et on s'accordera sur les conditions de l'expérience car il faudra choisir les doses d'engrais etc =).

 

Quand j'ai demandé à un gros professionnel du milieu ce qu'il pensait de Green Sensation, il m'a dit, c'est bien que Atami n'aie pas le monopole avec Bloom Bastic hahaha. Mon avis, c'est qu'il fait son effet, mais pas aussi extraordinaire que vous le prétendez et que ça reste très marketing. Et ce que je voulais dire, c'est que quand on a un engrais assez puissant, rajouter ce prix (au fait pas mal la technique du growshop pour remplir lol mais ça m'a l'air illégal...enfin bon, depuis quand on se préoccupe de ce qui est légal ou non ici hahaha) ... donc rajouter ce prix pour booster très légerement sa récolte ça me parait démesuré. Pour moi, l'effet du GS s'estompe largement derrière un engrais puissant et complet (même si c'est un booster, quand ta plante à déjà ce qu'il faut y'a quedal à booster, au mieux, tu lui donnes un produit qui aide à l'assimilation des engrais, une sorte d'anabolisant pour plante, et Green Sensation ne prétend pas être ce genre de produit). En sachant que l'ajouter tout de même, ne peut faire que du bien de toute manière, et vu le prix, heureusement.

 

Si quelqu'un veut me contredire ou argumenter encore lol, je reste à l'écoute, je n'ai pas posé de question pour ne pas écouter les réponses... les lire du moins.

Et que personne n'aie la mauvaise idée de mal prendre mes message, j'ai rien contre personne même si j'anime un peu le débat (on ne sait jamais...).

 

Aller à la prochaine réponse!

 

Mr.Pph34r.gifT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello^^

Juste pour infos si sa peu aider:

Gs Vs Pk13/14 <-les réponses de Gen sont tip top (P_4i)

 

et un quote d'une personne plus qu intéressante^^:

hello !

 

c'est sur que sa marche bien ^^

 

le green S. , c'est un booster de flo genre PK , mais avec des éliciteurs en + , et d'autres vitamines et macro éléments ... donc c'est un booster PK plus complet ;-)

 

car un booster PK ne contient que du potassium et du phosphore qui sont eux les micro éléments principaux , il n'y a rien de plus !

 

un autre produit équivalent au GS mais en bien mieux ( a mon gout ) et moins cher par la même occaz' ! le diamond blooming de GPbiotechnologie =)

 

une vrai merveille ce prod' =P

 

sa fait un moment que j'ai lâché mon CANNA PK13/14 depuis que j'ai essayé celui ci ^^

 

pourtant sa fais 8 mois que je tourne avec 2 mini bouteilles d’échantillons ^^

 

pour le gout que sa donne , ben c'est le même gout en bien plus fort et bien plus relevé ! je dirais même que sa fais ressortir quelques beaux traits sur la weed ;-)

 

niveau rinçage , toujours pareil ! une 15aine de jour a l'eau ( + enzymes si possible ) et c'est parti pour le cut =P

 

bye les weedeurs !

 

Voili voila^^

Ps: fait attention ton message peu paraitre agressif ;)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

juste pour préciser que j'ai une bouteille d' Alga Bloom sous les yeux est le rapport est

 

N 6% P 12% K 10%

 

je ne comprends pas pourquoi les chiffres diffèrent autant ???? ( peut etre que la bouteille que j'ai achetée est stockée depuis longtemps , je ne sais pas...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

lol j'étais pas agressif, un peu enervé ^^ comme toujours =).

 

La les réponses un peu plus techniques ça m'a comblé j'ai deux trois liens à étudier comme un malade parce que je connais quedal en chimie etc et ça m'intéresse fortement les trucs sur les phytohormones etc (ouais jsuis tombé la dessus^^).

 

Le Diamond Blooming jvais regarder ce que c'est aussi.

Avec tout ça jvais pouvoir sortir un programme de croissance et flo de malade + foliaire en 16 semaines (jsuis trés patient quand y'a la qualité au bout, les trichomes font la loi!). Faut juste que je me convainque de l'efficacité et de l'utilité des produits "miracles". Il parlait du fer dans le GS. Fer chélaté est aussi présent dans MR2, sacré produit, qui, couplé au stimulateur Aminobloom aura pour moi, tout d'un booster hahaha.

 

En tout cas Indy Punky merci beaucoup pour ta réponse je suis comblé.

 

Jvais m'y mettre à fond là j'ai une grosse soif de savoir, autant en profiter.

 

A + et merci.

 

Mr.Psupair.gifT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

juste pour préciser que j'ai une bouteille d' Alga Bloom sous les yeux est le rapport est

 

N 6% P 12% K 10%

 

je ne comprends pas pourquoi les chiffres diffèrent autant ???? ( peut etre que la bouteille que j'ai achetée est stockée depuis longtemps , je ne sais pas...)

 

plusun.gif aucune idée, faudrait leur demander directement, pas le temps pour moi lol. a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

non je ne crois pas, ils ont changé tous les packaging y compris le logo récemment... jsuis tombé sur cette vidéo jme suis dit que ca serait intéressant de la faire partager, c'est moins chiant que lire pour certain je publie pas mal de video en ce moment lol.

 

Pas mal l'image au passage, avec les cacahuete jvoulais l'importer aussi j'ai acces a plein d'image de ce genre ^^ On devrait faire un topic image si ca existe pas jvais matter ca lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

Je vois que ça débat pas mal au sujet du fameux Green Sensation ...

 

Pour ma part, j'utilise depuis 3 ans environ ce booster. Jusqu'à présent, j'utilisais la gamme complète Plagron, mais depuis que j'ai lancé ma dernière session, j'ai choisi de passer à la gamme "supérieure" [ enfin bon... encore un grand débat à ce sujet LOL ] >> ADVANCED NUTRIENTS.

 

Voila, maintenant j'en viens à la question qui me trotte depuis peu : il me reste encore un flacon neuf de GREEN SENSATION et de REPRO FORTE et je compte les utiliser avec la gamme d'AN.

 

>> Pensez vous que ces deux produits risquent de faire doublon avec le fameux BUD CANDY et BIG BUD ???

 

Merci pour vos réponses allez Peaceee les cannaweederss :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que le GS peut amener quelque chose mais on ne sait pas vraiment quoi étant donné la formule magique.

Bud candy c'est plus pour le coté sucré d'apres ce que j'ai compris, (jamais testé).

Si tu mets du big bud par contre je t'encourage a diviser les doses... deja sous Metrop avec le Green sensation en divisant les doses pas deux y'a quelques signe de sur engraissement, apres tout dépend de la variété, une bonne skunk elle encaisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr.POT tout d'abord merci pour ta réponse !

 

En effet, tu as raison, je pense que je diviserais les doses par 2 pour le Big Bud ( Booster de flo ), et le Bud Candy vu que c'est un additif, je ne pense pas que ça puisse poser des problèmes de sur-engraissage.

 

Bon je testerais surement si d'ici la flo je troue les moyens de me les acheter :wacko:

 

Si je les prends je vous le ferais savoir pour voir qu'est ce que ça donne

 

Peace....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde,

 

Je repasse dans le coin pour lacher un petit :up: , savoir si quelqu'un a déjà testé d'utiliser en même temps certains additifs Plagron avec d'autres de la gamme Advanced Nutrients.

 

Bon, pour récapituler vite fait :

 

- Il me reste de mes précédents sessions :

> Green Sensation ( Plagron )

> Repro Forte ( Plagron )

> Blooming Enhancer ( GP ) en spray

 

- Et j'ai acquis récemment pas mal d'additifs de la marque "Advanced Nutrients" :

> Big Bud

> Bud Blood

> Bud Candy

> Overdrive

 

Donc, voila je compte utiliser en priorité mes engrais restant des précédentes cultures, mais je me sens trop de tester ces nouveaux achats :xD:

 

Mr.POT m'a conseillé déjà de diviser les doses par 2 de Big Bud.

 

Mais c'est surtout le Bud Candy et l'Overdrive qui m'inquiètent, j'ai peur que ça fasse doublon avec le Green et le Repro....

 

 

Allez Peace les amigOs à la prochaine et merci pour vos conseils :king:

Modifié par CESTLAWEEDFRER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

Concernant l'utilisation du Green Sensation, quelqu'un aurait il des commentaires à faire??

 

Perso le rapport qualité/prix est peu satisfaisant... Même si ça 'a l'air d'être un produit efficace. Je le trouve inutile face à un produit comme le MR2 (+aminobloom dchez Metrop)... peut être ai-je tort? Vous en pensez quoi? Parce que j'ai besoin d'avis extérieur sur le sujet j'ai pas fait toutes les expériences du monde avec les engrais... pas encore :D.

 

Sincèrement, Green sensation à + de 100€ le litre..; utile ou pas avec un engrais aux doses PK déjà élevée?

 

Un chose est sure, un peu de Green Sensation (si on l'a pas payé :P) ne peut pas faire de mal.

 

Mr. Pph34r.gifT

 

 

 

 

Salut,

 

J'ai commencé un dosage de green sensation de Plagron (1ml/lt) sur mes 2 pieds hybride 60%sativa/40%indica hier.

La sénescence va commencer dans 2 petites semaines.

Je pense que ce produit va donner une meilleure saveur.

J'en mettrai autant dans l'eau de rinçage;je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites