[Topic Unique] PLAGRON


Messages recommandés

Salut les cannapotes

Alors voila je suis actuellement avec la gamme d'engrais platinum nutrients organic, pour la croissance. Ce n'est pas le probleme que je sois mecontent de ces produits mais je ne connaissais pas et jai voulu essayer. Seumement pour ce qui est de la floraison jaimerai me tourner vers des produits qie je connais deja plus ou moins et cest pour cela que je voudrais me tourner vers plagron, toujours en organic bien sur. Jai donc prevu de prendre alga bloom. Le probleme c'est que j'hésite sur le booster. Sugar royal ou green sensation? Les 2 etant utilisable en organic je suis vraiment indecis.

Quelqu'un pourrait il m'aider? Me dire lequel a les meilleurs resultats? 

Merci d'avance 

Bon grow

A ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce ne sont pas les mêmes produits.

L'un est un booster végétal, l'autre un booster (exhausteur) de gout.

 

Ils sont complémentaires mais ne se remplacent pas.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipouni
Le 09/06/2018 à 18:36, Indi-Punky a dit:

Bonsoir

 

Pour ceux ou celles qui le souhaitent, il est possible de demander des échantillons ici:

 

https://www.greensensation.com/fr/sample-request.html

 

Yo !

 

Merci pour le bon plan, moi qui etait vraiment curieux de savoir ou se trouvait le GS dans l'echelle entre "produit miracle" et "booster vendu a prix d'or pour faire croire qu'il est genial" ^^

 

Je vais chercher ca dans la semaine, je repasserai pour donner plus de détails quand à la taille de cet echantillon, j'ai pas trouvé d'info sur ton lien.

 

++

Modifié par pipouni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Merci pour ton aiguillage je pense que vais aller vers le GS alors d'autant plus que tout le monde en dit du bien.

Du coup pour ma flo jai juste besoin du alga bloom et du GS ou tu me conseillerai autre chise a rajouter?

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipouni

Yo,

 

du coup ce sont des échantillons de 50ml, j'ai eu de la chance mon GS était a court je suis donc reparti avec une bouteille de 100ml :)

 

merci encore Indi pour ce cadeau a 27€ B)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Je voulais savoir si le tableau plagron était viable car je trouve que l' EC début de croissance est énorme quelqu'un a t'il suivi ce tableau ou alors adapter à un suivi convenable de l'EC.

 

Merci pour vos réponses. 

 

plagron_tab.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les grower!

J'ai quelque question sur le promix de plagron. Je vais lancer un culture

Indoor 

Box 80x80x160 

Intra/extra

Clip fan ventilateur

Cfl 250 flo (pour du one bud 12/12 a partir de graines fem de critical dinafem)

Plagron promix 

Engrais box bio (natural) de chez plagron 

 

J'aimerai savoir si 

Jengraisse des le début avec du rithzo et alga grow?

La fréquence ?d'après ce que j'ai pu lire ça serai à chaque arrosage ???? 

Et si je passe au bloom uniquement quand les pistile apparesse ?

Le Vita race c'est en foliere 1/semaine Mais à partir de quand ?(deux ou trois étage de feuille ou des le début aussi ?)

 

J'attend vos retour j'espère que j'y verrais un peu plus claire 

Merci à vous ;)

Modifié par sensi.W
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Faut faire un peu de recherche...tu tombe sur des trucs du genre en tapant promix+plagron dans gogole..

 

Citation

Quand puis-je commencer à ajouter la nutrition quand je suis avec Promix ?

Vous devriez commencer par la nutrition dès le premier jour.

 

A ta place, je m'orienterais vers un autre terreaux pour une première.

Commence pas à vouloir claqué trop de prod dès les premiers jours, tu va te retrouver avec des cadavres sur les bras.

 

Je continue le grow jusqu'à la fin du stretch et même après en mélange grow/bloom.

Mais encore une fois, dans ton cas prends du batmix ou un truc du genre. Tu sera bon pour ne pas devoir mettre d'engrais avant flo+25 lorsque tu dois commencer les apports en Green.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des recherche avant de poster ici ^^

Le truc c'est que j'y crois pas trop au fais dengraiser des le premier jour, alors je voulais des conseils de personnes qui s'en sont déjà  servis ... 

J'ai lu quelque jdc mais j'ai pas eu vraiment de réponse, la  plus par non pas ce type d'engrais. 

Je continue les recherche  mais merci cheezodana pour le commentaire c'est déjà ça 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 37 minutes, sensi.W a dit :

Le truc c'est que j'y crois pas trop au fais dengraiser des le premier jour, alors je voulais des conseils de personnes qui s'en sont déjà  servis ... 

J'ai lu quelque jdc mais j'ai pas eu vraiment de réponse, la  plus par non pas ce type d'engrais. 

Je continue les recherche  mais merci cheezodana pour le commentaire c'est déjà ça 

Pour le faite d'engraisser comme cela , c'est en section diag que tu trouveras ta réponse en voyant les plants en photos dans les demande de diag :) .

 

Tu comprendras vite par toi même ;) .

 

Et en même temps tu verras aussi des demande de diag rapport a des substrat et si adéquate ou pas pour ce que tu veux faire ;) .

 

Bonne lecture et hésite pas à lire ceux en cours et les résolue , ils sont classés tu verras .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour les gars,

 

alors voila ma mésaventure j'ai fait une demande d'échantillon de green sensation et quand j'ai été pour le chercher au growshop choisi le gars me dit que plagron ne lui en a jamais envoyé ( il n'as pas contesté la promo) que apparemment j'était pas le seul a m'être pointé. Je suis repartis bêtement avec un briquet et un stylo.... Bref pas cool, mais a qui m'en plaindre?

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je compte cultivez en coco avec la gamme plagron. Sur votre tableau il est indiquer au commencement la semaine 1, ma question étant à partir des graines une fois germer et mis en pot, quand faut t'il commencer les engrais ?

 

Il me semble avoir lu que ma graine contenais déjà un minimum de nutriment en elle même. 

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, 4v3s4t4n4s a dit :

Hello,

 

Je compte cultivez en coco avec la gamme plagron. Sur votre tableau il est indiquer au commencement la semaine 1, ma question étant à partir des graines une fois germer et mis en pot, quand faut t'il commencer les engrais ?

 

Il me semble avoir lu que ma graine contenais déjà un minimum de nutriment en elle même. 

 

++

plop 

 

salut l'amie !!

 

moi je dirait tout depend du substrat utiliser ! si c du light mix tu pourra engraisser a la 1er semaine sinon non ! 

 

par contre ta graine n'a strictement aucun nutriment a fournir!! mdrr tu as lu sa ou?  un peu de lecture man sur les guide cannaweed sera mieux avant de te lancer dans la culture je pense !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, weed933 a dit :

plop 

 

salut l'amie !!

 

moi je dirait tout depend du substrat utiliser ! si c du light mix tu pourra engraisser a la 1er semaine sinon non ! 

 

par contre ta graine n'a strictement aucun nutriment a fournir!! mdrr tu as lu sa ou?  un peu de lecture man sur les guide cannaweed sera mieux avant de te lancer dans la culture je pense !!

 

++

Salut,

 

Je pense que tu devrais lire de nouveau mon post. Je parle ici de culture coco,  et oui la graine est cencer subvenir à ses besoin j'usque l'apparition du début de ses feuilles denteler il me semble .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

parler tu de nutriment dans la grainouze nan ? donc je te répond que ta graine ne contient aucun nutriment!!

 

pour la coco tu m’excusera je vais m’éclipser puisque je suis en terre donc je te re-laisse lire les guides!!

 

bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites