[Topic Unique] METROP


Messages recommandés

Alors en fait, c'est la première session ou j'utilise metrop en foliaire, je ne l'utilisais auparavant qu'en arrosage, et bien je regrette de pas l'avoir fait plus tôt!

 

Juste en arrosage j'avais 2 nothern light, 2 skunk#1, et 2 no name (cheese X sensi star), j'avais eu du mal à avoir une belle senescence, j'avais finalement coupé 4 pieds quasiment verts :/

 

Je suis actuellement a cro+ 20 env et flo + 40, je n'avais jamais eu les grosses et grandes tetes que l'on peux voire sur les tofs des breedeurs qui font saliver n'importe qu'elle smoker, et bien cette fois j y suis parvenu (ou presque, j'ai pas non plus des pompoms de 50cm...).

 

Cette fois ci, sur 4 channel+, 3 ont une senescence précoce, ce qui m'a surpris étant donné que ma dernière session elle n'avait meme pas pointé son nez...

 

Les pulvé de CG donnent vraiment des résultats dès le lendemain pour ma part, selon les plantes et leur avancement dans la flo, le lendemain d'une pulvé les tetes ont l'air d'avoir gonflé encore plus que de coutume, et sur certaines c'est très flagrant (comme par exemple ma grapefruit, qui réagit très bien, et qui le lendemain d'une pulvé penche encore plus que la veille (tuteur à venir en effet) plus j'en mets plus elle aime :] ).

 

Je vais envoyer du MR2 en pulvé pour voir ce que ça donne. J'ai des plantes prètes dans 2 à 3 semaines, d'autres encore plus d'attente, genre 5 semaines voire 6 (session multivariétés), tu penses que je peux encore y aller franchement sur tout le monde?

 

Après je pense pouvoir affirmer que metrop aide vraiment la plante a resister à toutes les maladies types antrachnose ou autres, ou au stress.

Depuis que je suis avec metrop, j'ai beaucoup moins de problèmes à régler, ça se passe beaucoup mieux! Et encore mieux avec les pulvé de CG!

Avant ça j'étais avec du biobizz, la différence est NETTEMENT visible, j'ai aussi expérimenté la coco avec les engrais canna, et la aussi metrop se montre être plus performant.

 

Franchement pour ma part metrop est un des meilleurs engrais sur le marché, qui peux se suffire à lui même (deja dit je sais, mais je surconfirme). Niveau rapport qualité/prix on est vraiment bien, pour quelqu'un qui n'a pas envie ou le budget de s'embéter avec des prods venant de différentes marques ou une gamme complète advance, metrop représente une très bonne alternative!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Advanced hormis le nombre de produit et un packaging racoleur je sais pas ce qu'il propose de mieux que Metrop ....

 

J'aime beaucoup ton témoignage, on se comprend!!

 

T'as quoi comme lampe?

 

 

Y'a énormément de gens qui blâme la qualité du produit final. Soit disant Metrop laisse un goût. Mon cul ouais, c'est purement psychologique.

J'ai déjà entendu ca pour des gens qui fument une beuh sans savoir avec quoi elle avait été nourrie. Pour une beuh passée sous Metrop, les gouteurs qui ne le savaient pas ont prétendus "fumer de l'herbe bio, engrais organiques? "ont-il demandé ...

J'ai déjà entendu ça aussi: "on dirait l'herbe du pays".

 

Encore une fois je sollicite ton avis tu me diras, surtout si tu as testé ADN, y'en a plein qui disent que le bud candy la rend meilleure. Moi jvoudrais savoir ce qu'il y a dedans car omme tu le vois, Metrop je sais pourquoi ca fonctionne, et même si c'est dans les grandes lignes ben comparé a une marque comme ADN là j'ai aucune idée de ce qui peut faire en sorte qu'ADN soit meilleure donc pour moi, Metrop c'est le top.

 

Je poste un test pour qqun, il est dans ma signature, encore une fois la différence est belle est bien là, Metrop face à Aptus.

 

Aussi d'accord avec toi pour la tronche des buds comme dans les photos chez les breeders, c'est exactement ça. De grosses calices blindées de pistils et inondées de trichomes.

 

Y'a plein de gens sur le forum qui utilisent Metrop sans arriver à ce résultat. Ils poussent pas Metrop à son maximum même s'ils arrivent à obtenir des fruits de qualité. Tout ça parce qu'ils ont peur du foliaire.

 

Toi et moi, on se comprend sur ce point, très bien =).

 

Fais moi parvenir un MP. !!

 

Et pour les pulvé de MR2 c'est la même chose que le Calgreen, après le stretch seulement, tu donnes pas de steak à un bébé, donc pas de potassium à une plante sans fruit.

Modifié par Mr.Pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, on se comprend!!!

 

Franchement au niveau du gout avec un rinçage correct y a vraiment aucun souci, les différentes variétés n'avait pas un "gout commun", comme j'ai pu le constater chez un pote qui tourne a fond en ADN en hydro, avec toute la gamme et tout le tralala qui vas bien, et ses beuh ont un petit arrière gout en bouche similaire, petit truc sucré/bonbon, plus ou moins développé, mais elle n'ont pas une diffrence nette du gout, tandis que sous metrop je n'ai pas cette unifomité, les gouts sont ce qu'ils sont, et sont néttement différenciable d'une beuh à l'autre, et personne n y redis, sauf quelques acharnés pro-ADN, surement trop soumis à l'influence de la série "weeds" :wacko: qui selon eux rien ne peux détroner leur engrais fétiche.

 

Un pote utilise metrop aussi, en hydro, mais sans pulvé en folaire (pour le moment, il est en train de changer d'avis :P ), et ses beuhs n'ont pas de soucis non plus, sa dernière en date est une LSD surpuissante, avec un gout très fort, qui pique le nez, et une odeur acidulé, parfaite!! S'il était sur le forum, il nous aurait rejoins sur metrop!!

 

Le produit final est vraiment de qualité, en gout ou meme en puissance, avec metrop on a vraiment réussi à faire des beuh bien explosive :yeah:

Modifié par south_farmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

ADN le côté sucré doit être du au fameux BUD Candy.

 

Personnellement je reste scéptique tant qu'on ne m'aura pas prouvé COMMENT CA MARCHE. Metrop y'a pas de soucis je sais comment et pourquoi il fonctionne, dans les grandes lignes toujours. Le reste, ils sont pas capable d'expliquer comment ca fonctionne, alors c'est simple, j'y crois pas.

 

Tchuss. Jreste a votre dispo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut à tous !

 

Je viens de me lire tranquillement toutes les pages de ce topic.

 

J'étais passé à côté, surement parce que je l'ai confondu avec celui ci : https://www.cannaweed.com/topic/71713-metrop-des-avis-des-photos-lachez-vous-si-comme-moi-vous-aimez/ ... qui se résume plus à du "pour ou contre metrop".

 

 

Bref, un grand merci à toi, Mr Pot, et à tous les participants de la discution.

 

J'utilise la gamme metrop complète bêtement, c'est à dire que je respecte les doses du programme d'engraissement, en essayant d'apprendre à comprendre les signaux que peuvent m'envoyer mes plantes chéries. :culture:

 

J'alterne l'hydro, l'aéro BP et la terre, (principalement en fonction des saisons et donc des températures extérieures), puis bien sur pour me faire plaisir ;)

 

Je suis vraiment satisfait des résultats que j'ai pu obtenir jusqu'ici, au niveau du gout et de la puissance. Pour la taille des buds, bien sur, on aimerait toujours faire mieux ! :D

 

Cette lecture me donne une envie de jouer du spray !!!

 

Je suis actuellement à récolte -1 à 2 semaines, les prochaines boutures commencent à pointer le bout des racines. Nouveau départ d'ici un mois, en terre, sous 400 HPS. Bien entendu, les petites auront droit au MR2 et CG en foliaire (oui, Mr Pot, pas en même temps, 24h d'intervalle, si j'ai bien compris :P ).

 

Je ne sais pas si ça va être possible, mais je vais essayer de faire un petit comparatif entre deux boutures identiques, avec et sans foliaire.

Je ne promets rien, parce que, j'ai prévu un grand nombre de one bud géants ^_^ ... bon, que j’espère géants :xD: , et que si je me loupe, ça va vite être l’Amazonie, et je risque fort de me laisser déborder.

 

J'ai donc appris tout plein de choses, ici, et que je réussisse ou non à mener ce comparatif à terme, je voulais vous remercier pour cette lecture.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot

Ben c'est cool, a l'occasion tu pourras poster une photo si le test est parlant...

 

Démondenfer fais un beau JDC que tu devrais regarder également y'a plein de truc qu'il essaye etc c'est intéressant. Il applique Metrop en foliaire avec comparatif pk13/14 c'est vraiment pas mal.

 

Toi aussi tu vas pouvoir t'éclater avec la technique foliaire c'et vraiment beau a voir comme résultat, quand tu fais ca tu passe clairement a l'étape supérieure.

 

Et pour ce qui est d'appliquer le programme betement, c'est toujours moins bete que du ne pas l'appliquer et de se croire plus malin lol ^^.

 

 

 

Si je peux ajouter un truc, depuis que je poste sur Metrop j'ai enormément changé dans ma facon de cultivé. Au début j'aurais plutot tendance a mettre le max de produit pour qu'ils se completent etc.... A l'heure actuelle c'est quelque chose qui m'aura apporté beaucoup d'expérience mais énormément de problemes a chaque fois.

 

La j'en suis a un point ou je n'utilise que Metrop et rien d'autre en attendant avec impatience leur gamme d'additif (acide humique fulvique etc).

Simplement, comme leur booster fonctionne de l'intérieur de la plante, j'ajoute un peu de root excelurator parce q'il fonctionne assez bien. En flo, du green sensation a demi dose. Le tout une seule fois par semaine et ca permet quand meme de voir leur effet.

 

Le catalysator j'en mettais avec mon programme pour constater finalement que, les Acides Aminés font doublon, du coup la plante est stressée a cause de l'overdose au lieu d'etre destressée. En plus c'est un produit qui contient des micro élément importants, mais on connait pas la doses et comme il y en a deja dans metrop, ben c'est une erreur de l'utiliser avec.. ce qui est bien dommage parce que c'est vraiment un produit intéressant avec un beau complexes de vitamines , des champignons bénéfiques etc... mais bon c'est un petit plus qu'on aura chez Metrop d'ici 1 ou 2 ans a peine.

 

En gros jvais chercher a ajouter juste un peu de trichoderma ou un truc du genre, tant pis pour les vitamines. Metrop se suffit à lui meme c'est une gamme qui marche vraiment mieux en solo qu'avec d'autre truc lol.

Modifié par Mr.Pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

je viens ajouter mon grain de sel etant utilisateur de metrop en coco DTW coco manuel et système hydro (bille d'argile)

 

metrop en engrais de base c'est bien mais......car il y a un mais :lol: niveau booster de flo ca casse pas trois patte a un canard donc je rajoute au schemas de base

 

mes 3 pk et le diamond blooming

 

ej balance quelques additifs aussi a cote en complement

 

concernant le callgreen j arrête d'en mettre 4 semaine avant le cut

 

Surtout ne baisse pas le PH car les cellules extérieures de la plante ont un PH plus élevé que celui des racines.

 

un ph au dessus de 6,4 en foliaire abime le feuillage , en foliaire il faut toujours ajuster le ph entre 5,5 et 6,4 ;)

 

 

Ouais, Advanced hormis le nombre de produit et un packaging racoleur je sais pas ce qu'il propose de mieux que Metrop ....

hola ca se voit que ta pas du essayer pour dire a l heure d aujourd hui je nai pas trouve d’équivalent au piranha tarentula et voodo juice niveau racinaire et ils ont d'autre truc

 

le seul hic avec AN est une gamme qui marche en synergie donc un produit marche mieux si tu utilise aussi un autre qui marche aussi mieux si tu le combine encore avec un autre ainsi de suite ^^

 

De plus AN n'a plus rien a prouver a qui que se soit ca marche du tonnerre j'ai aussi essaye cette gamme est pas d uniformisation de gout pour ma pars

 

Et j ai matte le topic comparo et un comparo d'engrais qui ne se base pas sur la meme genetique .... franchement ne veut rien dire a mon sens non c'est comme si un gars te disait moi jetest des engrais dans une boxj'envois de l amnesia et l autre de la big bud....je sais pas pourquoi je peut d avance dire qui fera de plus gros bud a engrais equivalent :siff:

 

voili voilou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Mr Pot, pour ta réponse si rapide.

 

Salut bibi !

 

Si j'ai bien suivi ce qu'a dit notre ami Mr Pot, METROP n'a pas de booster de floraison dans sa gamme, mais plutôt un stimulateur, bien que je n'ai pas saisi la nuance, à mon tout petit niveau :sec:

 

J'utilise, et je crois que j'utiliserais toujours mes amis les trichodermas (pirhana), quels que soit le schéma de culture.

 

Pour ce qui est du green sensation, est-ce que ça peut être comparé à du TOP MAX ? Parce que si c'est le cas, ça n'est pas pour moi, je n'ai pas envie d’harmoniser toutes les saveurs de mes weeds et de les faire tendre vers celle du bonbon. Si les phénos doivent exprimer des notes sucrées, tant mieux, mais si ils doivent sentir le poivre, ils ne sentiront pas le bonbon, non de non ! :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot

pour bibi:

le seul hic avec AN est une gamme qui marche en synergie donc un produit marche mieux si tu utilise aussi un autre qui marche aussi mieux si tu le combine encore avec un autre ainsi de suite ^^

j'ai jamais di que ca fonctionne pas, mais tu viens d'admettre toi meme que c'est purement marketing. T'imagine si Metrop vendait e zinc a part comme Atami le fait avec bloombastic et qu'on appelle ca booster chépakoi et qu'on te le vend 100€. Voila, ADN c'est ca, que ca fonctionne ou non.

ADN n'a rien a prouver selon toi, pour moi si ca a quelque chose a prouver. En quoi 40 bouteilles fonctionne mieux que 5 ??? Quand on m'aura répondu a ca....

Exo m'a dit que au dessus de 6.4 le foliaire c'est pas bien... je suis pas d'accord. Renseigne toi et prouve ce que t'avance, moi jpeux rien dire d'autre a part que c'est de chez Metrop que je tiens cette information. PH de la parois des cellules de la plante à l'extérieur 7.25. Voila ce qu'on m'a dit. J'y crois et ca marche. Jsuis tout a fait enclin a admettre autre chose quand on me l'aura prouvé. Mais quand on sait que les produits Metrop sont développé pour le cannabis mais également utilisé pour l'agriculture, je dois dire que c'est cette version que je prefere croire pour le moment. Personnellement le foliaire je l'utilise sans jamais baisser le PH, mon feuillage n'est pas du tout abimé. Vraiment j'aimerai qu'on me démontre que le PH est à 6.4, ca servirait à d'autre en plus, si quelqu'un peut s'en charger sans balancer plein de notions scientifiques que personne n'ira contredire....

Top max c'est pas un PK comme Green sensation... Top max ca equivaut a un Aminobloom de basse qualité.

Les stimulateurs fonctionnent en stimulant justement, l'ADN de la plante. Voila, ca marche avec des hélices d'acides aminés etc. En l’occurrence un produit comme AminoBloom y'a pas plus rapide. Pour dire qu'aminobloom ne fonctionne pas c'est qu'on n'y connait rien vraiment. Suffit de jeter un oeil sur le site de Metrop c'est expliqué (pas en bon français mais soit...).

Utilisez Metrop en foliaire pendant la flo, votre booster vous pourrez le laisser au placard. Démon fait le test et c'est plus que probant. Je l'ai fait également, et CPTspaulding le fait aussi.

Pour l'harmonisation des gouts.... si le rincage est effectué comme il faut et qu'on a pas engraisser et mis des produit a tort, ca n'arrive jamais. Le tronc commun du gout c'est le gout du cannabis. Le thé ca a un gout de thé, et pourtant y'a du thé rouge du thé blanc etc etc.... le cannabis ca a un gout de cannabis, apres t'as plusieurs sortes et des nuances plus ou moins élevé.

Le soit disant gout uniforme c'est simplement la preuve que la plante était en bonne santé, t'as le gout d'une plante de canna comme il doit etre. C'est comme ceux qui n'utilisent pas le Calgreen jusqu'au bout pour des raisons de senescence ou de plante verte, je comprends pas vraiment l'intéret. Je fais 5 semaine de croissance. 12 de floraison. A terme, le Calgreen est arreté depuis seulement 3 semaines. Ca veut dire que j'utilise Calgreen pendant 14 semaines, j'ai toujours des plantes en bonne santé et c'est ce que je recherche. On dirait que les autres voudraient faire pousser des sachets de weed direct. Je prefere laisser la plante grandir en lui donnant ce qu'il faut pour qu'elle soit comme elle doit être. Si elle doit etre verte avant la récolte elle le sera, c'est simplement un gage de qualité. C'est pour ca que je laisse une semaine ou deux de rincage et une semaine en rab pour qu'elle commence a se dégrader, semaine pendant la quelle je ne donne aucune arrosage. Donc, chacun sa technique mais faut arreter d'avertir tout le monde comme ca, comme si cétait dangereux de mettre du CG jusqu'à la derniere semaine lol.[/color][/font]

[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot

Honnetement pour prouver ma bonne foi je ferai les test sur deux boutures avec PH baissé et PH non baissé. De toute maniere jsuis quasiment sur que la différence sera infime. Exo m'avait parlé de rapidité d'absorption, quand je mets MR2 sur le fruit, des le lendemain je vois que ca a grossi. Ca veut dire meme pas 24h.. donc si ca change qqch de facon positive jsuis pas persuadé de pouvoir constater cet effet.. par contre si c'est moins efficace y'a des chances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

bon on va se calmer un peu la mr pot :bigspliff: :bigspliff:

 

ce n'est pas parce qu on ne va pas dans ton sens qu il faut s énerver :pc:

 

exo n'est que chercheur en biologie :chim: donc pas de souci on lui dira de passer par ici de mettre l’explication scientifique de la chose

 

 

 

 

 

 

donc hormis exo gen de gp biotechnologie me la aussi confirmer ;)

 

moi aussi avant je pulverisais plus haut en ph et je trouve que ca assimile meme mieux mais c'est pas pour autant que cela n'abime pas c'est comme mettre de l'ether dans un moteur a c'est sur que sur 200M ta mobylette elle va pas toucher le sol mais au bout ta de cylindre

 

 

tu sors un topic ou il y a marque en gros comparatif tu t’énerve car on te dis a juste titre que ce comparatif n est pas fiable :

 

AN j'ai fait des recoltes avec seulment le part a et b et du pk 13/14 ca a tres bien marche

fouilles un peu le net et dautre forum ou cela fait bien plus longtemps qu il décortique metrop

 

Des gars plus cales expliquent clairement le processus de chaque produit les effets etc... , ah!! mais la aussi tut énerveras en prétextant qu on leur accorde plus d importance car il en savent plus ou qu il sont plus grades ou autre

 

et une plante verte au moment du cut est une plante qui na pas epuise sa chlorophile donc qui a trouvait de quoi subvenir a ses besoins donc bonjours le mal de crane au smoke :lol:

 

 

cordialement bibi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ce topic m'intéresse beaucoup!

 

Si vs avez d'autres infos-astuces à lacher sur metrop je suis la!

Vs rajoutez des enzymes ou booster avec leur programme d'engraissage en hydro?

Moi je suit le programme foliaire aussi sa ma l'air de bien marcher!

 

Dernière petite question depuis l'interdiction de l'amino root/bloom vs allez continuer chez metrop et acheter a l'étranger ou continuer sans ces produits et en utiliser d'autres!?

 

Allez Bonne soirée merci pour toutes les infos ses toujours bon à prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, j'place mes quelques cents en matière de Metrop... (mon setup est dans ma signature)

 

Bon bref résumé, j'ai fait du Biobizz et du GP Biotechnology, toujours avec du light-mix pour pouvoir appliquer scrupuleusement les programmes... Les mêmes galères de pH instable, conservation très limitée, carences en N pendant toute la flo etc... Il me reste toujours du Catalysator que j'utilise 0.3g/L une fois par semaine et pour les p'tites rétablir d'un stress. J'garde le TopMax dans mon caddie pour plus tard quand j'maitriserai déjà cette nouvelle gamme dont j'me suis doté et je dis déjà que c'est la bonne : METROP.

 

J'ai acheté ça y'a 3 semaines, intégré en cours de session et ouf, pour l'instant j'ai sauvé les meubles et ai constaté du mieux (des feuilles jaune pale devenues jaune foncé et épaisses, des feuilles qui reverdissent après une pulvé de CG, buds plus compacts juste avant rinçage d'urgence boite vide). J'en suis tout émerveillé, elle corrige pour l'instant 75% de ce que je reprochais aux marques précitées. C'est à dire :

 

- Faible encombrement (le format 250 ml dure quelques années en terre pour une prod perso)

- Possible de préparer sa flotte au pH corrigé à l'avance, ajouter les misérables gouttes/litre de nutes requises et constater avec joie que la mesure ne bouge pas, c'est un pur bonheur pour moi qui avais à coeur de régler le pH mais m'étais lassé à cause de BB et GPB (trop de boulot pour une maigre pitance).

- Inodore (ras le cul des produits que tu sais plus si c'est périmé ou si c'est censé sentir comme ça)

- Effet rapide

- Et j'ai bien aimé la notion et aussi l'apparence de pureté des produits.

 

Je n'ai donc pas encore une très grande expérience sur cette gamme, j'le sens bien cette fois et je reviendrai donner mon avis de temps en temps.

 

Bon y'a quand même du bémol dans tout ça : le programme d'engraissage. J'aimerais personnaliser les choses selon mon setup (air pots, terreau light mix, pH 6.5), j'envisage même d'investir dans un conductimètre et peut être pourquoi pas avant la fin du calendrier maya, tester l'hydro avec un système monoplante goutte à goutte.

 

Est ce que quelqu'un a un programme personnalisé ou pourrait m'aider à en élaborer un bon (incluant catalysator et pourquoi pas diamond blooming si c'est judicicieux).

 

J'termine sur un produit exceptionnel que je teste sur 2 momaz non moins exceptionnelles : Le MAM !

 

En 4 sessions j'ai palissé une bonne dizaine de plantes, dont 2 mères et j'ai jamais vu de plante se remettre aussi vite de l'étêtage que ces 2 p'tites nourries au MAM. Après 2 apports une fois par semaine, j'ai pu cut 8 magnifiques boutz on va voir si elle s'enracinent plus vite que celles que j'avais cut avant... Deadline dans une semaine.

 

+++ J'vous souhaite des boites pleines pour l'été ;).

Modifié par NZK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

petit message pour vous présenter un petit outil qui va vous aider dans vos programmes de culture avec Metrop.

Allez voir ICI

 

Au Programme :

• 26 Programmes d’engraissage préenregistrés (Biobizz, CANNA, GHE, GP-Biotechnology, Growth technology, Hesi, Master Grower, Aptus, Cellmax, House and Garden, Metrop, Vaalserberg Garden)

• Journal de culture : mesures (d’EC, de pH…), et commentaires

• Rapports de synthèse

• Calculs des coûts

• Ratio de productivité

 

Bonnes cultures :)

 

WB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut, j'ai acheté un pack metrop, mais jecherche à compléter ce pack avec des additifs afin d'avoir une floraison plusque réussit.

 

Beaucoup parle de diminuer CALGRENN voire mêmede le supprimer durant la floraison afin de limité l'effet salade.

 

Je compte faire du ONEBUD donc une croissancede 7/10 jours.

 

J’ai vu sur ce lien qu'il avait rajouté des additifsmais je suis en aero BP (bientôt HP), je ne sais pas si ces additifs sontvalable avec mon projet.

 

Si quelqu'un a déjà un additif à me confirmersa serait super génial.

 

 

Modifié par yatikasba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tt le monde

je reouvre ce topic our emander conseille, j'aimerai savoir su mr pot poiuvais me faire passer son tableau perso pôurla culture sous metrop en terre ainsi que son tableau pour le folliaire !!!

merci d'avance

 

 

je change de produit pour ma prochaine culture, cette gamme m'interesse enormement!!!!!je veu tourne avec juste le mr1,mr2 et le calgreen !!!rien d'autre !!!!

merci d'avance !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Mr Pot est banni, il ne pourra te donner de tableaux.

 

PAr ailleurs, des discussions sur les dosages doivent etre présente sur le topic et ailleurs sur le site.

 

Une simple recherche te permettra de trouver des reponses a tes questions.

 

Cordialement.

 

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites