[Topic Unique] Master Grower / Hydropassion


Messages recommandés

  • 9 mois après ...

Master Grower est la Gamme de chez Hydropasion et non la marque ;)

 

Il manque dans la gamme le complément nutritif "Liquid Ocean" qui a plusieurs utilité. Et sans oublier le Ph Down de très bonne qualité "3acid".

 

Etant un adepte de cette marque, j’espère avoir apporter un plus a cette marque qui n'est pas souvent décris, comme une très bonne marque a un rapport qualité prix, abordable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

petit message pour vous présenter un petit outil qui va vous aider dans vos programmes de culture avec Master Grower.

Allez voir ICI

 

Au Programme :

• 26 Programmes d’engraissage préenregistrés (Biobizz, CANNA, GHE, GP-Biotechnology, Growth technology, Hesi, Master Grower, Aptus, Cellmax, House and Garden, Metrop, Vaalserberg Garden)

• Journal de culture : mesures (d’EC, de pH…), et commentaires

• Rapports de synthèse

• Calculs des coûts

• Ratio de productivité

 

Bonnes cultures :)

 

WB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut , heuu c est moi ou ce topic est vide !! je voudrais savoir si cela s utilise avec du coco , et quel tabeau utiliser ....

 

ce produit m interesse vraiment car francais .. je suis avec house and garden depuis toujours !!et je voudrais changer..

je vois vbien que sur le tableau c est pas ecris coco ... lol mais bon je pose la question quand meme !! quitte a passer pour un abrutit !!

j utilise massive bloom avec coco a et b + top booster PK 13/14

 

ps : les lien fichier xls a telecharger son dead

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Modifié par Dad-
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

La coco, il faut un drain similaire à celui de l'hydro, ça impose souvent de travailler sur des dosages qui ressemblent plus à des tableaux aero.

 

Je pense que Master Grower ne doit pas etre different de ce coté là.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut, j’espère ne pas trop déterrer le topic mais je me lance en co2 et j'aimerai savoir si qqn a déjà utilisé cette gamme d'engrais sur une culture type nft en co2 et si oui comment savoir quels sont les besoins de la plante en EC... je suis actuellement en 2.1 d'EC.

Merci pour les infos =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ton histoire de Co2 je ne peux pas t'aider car pas l'expérience du Co2 et encore moins du nft. Je fais tout en table à marées.

Moi je déterre ce post car je suis aussi un adepte de la marque depuis 2 ans maintenant. Plusieurs cultures avec toute la gamme Master-Grower et franchement ça le fait, pas de gros soucis, bon rapport qualité prix. La question que je me pose est peut-on (je me doute qu'on peut) rajouter des additifs si on se sert dféjà de toute la gamme comme prévu dans leur schéma de culture. Pour ma part j'utilise donc Master Grower Grow & Bloom, xtra roots, liquid océan et massive bloom (pk), et rien qu'avec ça c'est cool au niveau de mes plants. Mais comme je lis pleins de JDC où les gars mettent des tonnes de produits en plus de leur soupe de base recommandé par la marque, je ferai bien pareil ;-) Mais aucune idée car par exemple j'utilise xtra roots, donc pas besoin de mettre en plus du rizhotonic ou autre stimulateur de racines, idem pour le PK j'utilise le massive bloom d'Master-Grower, puis-je rajouter un PK d'autre marque ? ça fait pas double emploi ?

Ma question est un peu con je l'admets mais je vois tellement de gens mettre des tonnes de produits alors j'essaierai bien, car si ça se trouve je ferai des plants encore bien plus monstrueux ;-)

Si quelqu'un veut bien m'éclairer je suis preneur !!!

Merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour a tous !

 

Commençant une nouvelle culture en coco sous HPS 600w (je cultive une Maple Leaf mais aucune idée d'ou elle provient) avec la gamme Master Grower au complet j'aurais aimer savoir de la part des utilisateurs de cette dernière :

 

- J'ai lu ici même que le liquide Ocean et le xStraRoot pouvaient s'utiliser tout au long de la culture. Quel dose préconisez-vous ? ou au contraire est-ce super flux/inutile ? 

 

- En ce qui concerne le Massive Bloom l'utilisez-vous comme préconisé par Hydropassion ou au contraire l’arrêtez-vous en cours de flo' pour continuer avec un autre booster (je pense au Bloombastic d'Atami) ?

 

Un grand merci a vous ! 

Modifié par La Cartouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'utillise cette gamme depuis 1 an, suivant les conseils de mon grow shop (comme quoi certains sont très bien) et j'en suis vraiment content.

par contre je n'utilise pas le liquid océan.

 

je tiens à signaler que le fabriquant propose un calculateur en ligne pour les dosages. c'est très pratique

 

 

Bonjour a tous !

 

Commençant une nouvelle culture en coco sous HPS 600w (je cultive une Maple Leaf mais aucune idée d'ou elle provient) avec la gamme Master Grower au complet j'aurais aimer savoir de la part des utilisateurs de cette dernière :

 

- J'ai lu ici même que le liquide Ocean et le xStraRoot pouvaient s'utiliser tout au long de la culture. Quel dose préconisez-vous ? ou au contraire est-ce super flux/inutile ? 

 

- En ce qui concerne le Massive Bloom l'utilisez-vous comme préconisé par Hydropassion ou au contraire l’arrêtez-vous en cours de flo' pour continuer avec un autre booster (je pense au Bloombastic d'Atami) ?

 

Un grand merci a vous ! 

perso je suis à la lettre les conseils de hydropassion. donc xtra root tout le long et massive bloom en flo et fin de flo. jusqu'au rincage. (je suis en nft)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yo,

 

je me permets de poster un commentaire sur cette marque.J'ai un pote qui utilisait la gamme hydropassion Master Grower,il ont un super pk 50 33 je crois,un truc dans le genre donc des maxis buds!! franchement impressionnant sur une amnesia 6eme generation.meme hallucinant!!Etant personnellement sur metrop je conseille néanmois cette marque (Hydropassion)pour les débutants en culture hydro,aéro car trés simple d'utilisation et le xtra roots est phénoménal. 

 

    tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello la team!

 

J'ai trouvé le pack de départ a 5,74 c'est surement une erreur mais c'es un site serieux...donc il seront obligé de faire ce prix ^^.

Je vais en commandé 3 pack je pense. 

le lien vient d'un growshop  francais via *********** ,puis je le partager?  

 

Tchou!

Modifié par freeman
lien vers shop FR ... dissimulé via site de vente discount français
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team!

 

J'ai trouvé le pack de départ a 5,74 c'est surement une erreur mais c'es un site serieux...donc il seront obligé de faire ce prix ^^.

Je vais en commandé 3 pack je pense. 

le lien vient d'un growshop  francais via *********  ,puis je le partager?  

 

Tchou!

Plop.

 

Un grand merci happy, même sans le lien j'ai trouver tout de suite. :lol: 

J'ai commander deux pack du coup :cool2: 

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

je ne sais pas si je devais éditer ou faire un nouveau message. désolé si je n'ai pas opté pour la bonne option.

 

 

j'ai reçu aujourd'hui ma commande de "packs master grower"... mais sous le même n° de référence j'ai reçu juste 4 bouteilles de 100ml de "Liquid Océan" de la même marque (hydropassion).

j'ai envoyé un message au vendeur. je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

recu aujhourd'hui message de chronopost et livraison demain.

 

Le siége de l'entreprise discount est pas loin de chez moi.

je me ferais un plaisir de leur rendre visite si je recoit du "liquid ocean" qui est le seul produit "hydropassion qui n'est pas dans la description du pack lol.

je vous dis sa demain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Master Grower / Hydropassion