[Topic Unique] Master Grower / Hydropassion


Messages recommandés

Yep!

 

Colis reçu aujhoud'hui et moi aussi j'ai reçu 3 bouteille de liquid océan :siff:

 

c'est pas que je n'aime pas ce produit :mdr:

mais c'est que je n'ai absolument pas commandé sa donc ils ont reçu un petit mail croustillant comme je les aime via la plateforme discount...

Ils ont 8 jours pour répondre ( et toi t'achéte en immédiat lol)...

Affaire a suivre....

 

Tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SAWADI mon pote!

 

Oui ils m'on répondu...au départ il me proposé de leur retourné les pack et de me remboursé le tout avec les frais de livraison...Mais ca me convenait pas du coup je me suis renseigné et je suis tombé sur l'arret cartier qui stipule que méme en cas d'erreur de référencement,le vendeur se doit d'honoré la vente...

Cependant en régle générale on constate que pour des prix derisoire il sont plus ou moins dans leur droit( en l'occurence 5 euro au lieu de 50),a moins de les emmener au tribunal ca n'avancerai pas...

Donc resultat des couses aprés un mail bien gratiné que je leur est envoyé ,j'ai obtenu le reboursement total de ma commande et j'ai eu les produit "liquid océan " offert.

 

Voili voilou (me font rire les thai a pucket avec leur "nik sarkouzi " lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

A ce jour, meme pepin que toi...J'ai recu ma bouteille de liquid ocean , a la place du fameux pack pas cher, qui d'ailleur est toujours affiché et je me suis bien fait avoir...

 

Pourrais tu me donner quelque info concernant, le/les mails que tu as put leur balance pour qu'il te rembourse tout et que tu garde le matos?

 

Merci!

Modifié par Cokelicot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

yep, c'est une honte que toujours afficher, j'ai moi-même faillit tomber dans le panneau mais n'avais pas envie de batailler par la suite, d'autant + que comme tu le constate il n'enverront aucun pack comme annoncé à ce prix...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau!!

 

Réponse reçu aujourd'hui: Il peuvent bien évidement pas me renvoyer le pack a ce prix la.

 

La commande est simplement remboursée. Sans aucune demande de retournement du produit ;) Donc Une bouteille GRATOS et une économie de 21neuronne ( chère les FDP chez eux...)

 

Par contre, la modif sur leur site est faite, sa y est ! On se fera pas avoir 2 fois enfin plutôt eux ^^

Modifié par Cokelicot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Utilisateur assidu de Master Grower depuis bientôt une année, je souhaiterais faire qq modif' de mon mix d'engrais.

 

J'utilise la gamme complète, mais après 2 semaines d'utilisation du Massive Bloom (fin de la 4ème semaine de flo donc) je switch avec le BloomBastic d'Atami. le soucis c'est que ce dernier est très épais et que je souhaiterais retourner en arrosage auto (ce dernier m'avait bouché mon dernier système), que puis-j mettre a la place qui se dilue parfaitement ?

 

On m'a conseillé le le Big Bud d'Advance, est-ce bien approprié ? 

 

En vous remerciant d'avance !

:bigspliff:

Modifié par La Cartouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour je viens d'acquérir la gamme complète je cultive en in/terre sous CFL 250W/HPS 400W et j'aurai plusieurs questions à vous soumettre: 

 

-Faut-il utiliser Xtra roots et Liquid Ocean jusqu'au stretch (ancien programme) ou jusqu'au rinçage comme sur le nouveau programme de fertilisation?

 

-Quelle est la fréquence d'engraissage idéale 1/2 ou 1/3? Utilisation d'enzymes?

 

-Continuez vous les pulvérisations de Liquid Ocean à l'apparition des premières fleurs et 15 jours plus tard comme préconisé par Hydropassion?

 

-L'exhausteur de goût Sugar Babe N P K = 0.0.3 de Vaalserberg Garden est il compatible avec cette gamme d'engrais ou fait il doublon avec le Massive Bloom?Un growshop m'a conseillé de diviser les doses de Sugar Babe par 2 sans changer le programme Master Grower.

 

-Je dispose de aussi de Speed booster (Vaalserberg Garden) Fish Mix, Biobloom et Alg-A-MIC (Biobizz) me seront ils utiles?Si oui comment bien s'en servir conjointement au programme Master Grower dosages et fréquence d'utilisation?

 

-L'utilisation d'un produit de rinçage style Florakleen ou Canna Flush est elle conseillée ou un rinçage classique eau PH ajusté 6.0/6.2 pour la fin de floraison suffirai?

 

-Quelle est la durée de rinçage idéale avec cette gamme d'engrais pour une super qualité gustative?

 

Merci d'avance cannabicalement.

Modifié par CUP WINNER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour je viens d'acquérir la gamme complète je cultive en in/terre sous CFL 250W/HPS 400W et j'aurai plusieurs questions à vous soumettre: 

 

-Faut-il utiliser Xtra roots et Liquid Ocean jusqu'au stretch (ancien programme) ou jusqu'au rinçage comme sur le nouveau programme de fertilisation?

 

xtra roots jusqu'à l'apparition des fleurs et liquid océan jusqu'au rinçage... ça fonctionne bien

 

-Quelle est la fréquence d'engraissage idéale 1/2 ou 1/3? Utilisation d'enzymes?

 

comme tu préfère... je suppose que ces produits contiennent des activateurs d'enzymes.

 

-Continuez vous les pulvérisations de Liquid Ocean à l'apparition des premières fleurs et 15 jours plus tard comme préconisé par Hydropassion?

 

non perso je passe par l'apport par arrosage aux premiers fleurs.

 

-L'exhausteur de goût Sugar Babe N P K = 0.0.3 de Vaalserberg Garden est il compatible avec cette gamme d'engrais ou fait il doublon avec le Massive Bloom?Un growshop m'a conseillé de diviser les doses de Sugar Babe par 2 sans changer le programme Master Grower.

 

oui, mais son efficacité n'est pas prouvée... c'est toi qui vois. Ceci est une MDD (marque de distributeur)

 

-Je dispose de aussi de Speed booster (Vaalserberg Garden) Fish Mix, Biobloom et Alg-A-MIC (Biobizz) me seront ils utiles?Si oui comment bien s'en servir conjointement au programme Master Grower dosages et fréquence d'utilisation?

 

-speed booster :je dirais non... mais bon essaye et fais toi un avis... tu nous le partagera ;) il s'agit encore de la même MDD que sugar babe, il s'utilise au début de la flo.

 

-fish mix est un engrais complet de croissance...

-biobloom est un engrais ( à moitié) complet de floraison*

-Alg-a-mic est un peu comme ton liquid océan... je favoriserai le liquid océan à ta place...

 

-L'utilisation d'un produit de rinçage style Florakleen ou Canna Flush est elle conseillée ou un rinçage classique eau PH ajusté 6.0/6.2 pour la fin de floraison suffirai?

 

Florakleen est pplus un produit que l'on utilise durant la culture... canna flush est plus ciblé rinçage. Mais je te dirais que pour le rinçage en fin de floraison... on ne cherche pas l’absorbions des nutriments.... donc le pH tout ça :siff:

 

 

-Quelle est la durée de rinçage idéale avec cette gamme d'engrais pour une super qualité gustative?

 

La même durée que pour toute culture en terre... celle qui dure suffisamment longtemps ^^ en fonction de tes plantes... si sur-engraissage durant la culture, tous ça quoi ;) regarde le guide sur le rinçage.

 

Merci d'avance cannabicalement.

 

Plop Free

 

*à moitié complet car s'utilise en complément avec bio-grow ou fish mix pour un apport nutritionnel complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Retour sur session malgré plusieurs erreurs dont un sur-engraissage en fin de croissance le run s'est pas si mal terminé:

 

-3 Lemon OG (DNA) dont 2 sont arrivées à terme à flo+75 l'autre un herma avec monoecie déclaré a flo+15 a été éradiqué sur le champ,les têtes des 2 survivantes sont denses dures et compactes la fumée est forte et citronnée l'effet est plutôt stone avec un léger high au début ce malgré des plantes moyennement résineuses avec un poid total sec de 98g en pot de 11l.

 

-White Whidow (Dutch Passion) RAS cut à flo+65 couverte de résine buds denses et odorantes 44g sec mais j'avais coupé plusieurs branches pour usage médicinal et test.Effets et goût sympas sans plus ça vaut pas celle des coffees à l'époque ou je me suis loupé quelque part.

 

-Blue Widow (Dinafem) déclaré herma à flo+15 parties basses et hautes dommage l'odeur était magnifique même en croissance même sort que pour le Lemon Trav

 

-Critical cheese (Dinafem) plus longue que prévue mais ça valait le coup d'attendre flo+ 75 pour découvrir une plante relativement productive à l'odeur assez discrète pour un goût  fruité/épicé puissant en bouche avec 45g à déguster

 

Pour ce qui est des engrais Hydropassion/Master Grower:

 

-Xtra Roots devance de loin le Root Juice que j'avais déjà utilisé racines plus denses et plus belles rien à voir je l'adopte

-Liquid Ocean est très efficace mais à doser avec parcimonie car très concentré et très actif sur le feuillage.

-Massive bloom que j'avais déjà utilisé plusieurs fois a peut être un peu ralentit la flo mais mes buds sont moins belles sans

-Végetative Grow/Flowering Stage je reste perplexe quand à leur odeur chimique je pense retourner vers de l'organique car moins de risque de sur engraissage et qualité gustative peut être meilleure

 

PS: je n'ai pas utiliser le Sugar Babe ni d'autres produits extérieur à la gamme

 

Bilan ces engrais sont super concentrés plutôt efficaces mais pas de place pour les erreurs de débutant sinon cramage assuré.Je suis donc toujours à la  recherche de la potion magique pour une récolte dense résineuse puissante et savoureuse digne des coffees.

Je pense combiner Aptus Regulator/Xtra Roots/Liquid Ocean /Fish Mix/Aptus TopBooster/GHE Biothive Bloom/Massive Bloom pour la prochaine session dites moi ce que vous en pensez y a t il des doublons ou des risque de carences?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

La gamme master grower est trés bonne, surtout le massive bloom mais attention: trés concentré! (et economique du coup).

 

"Je suis donc toujours à la  recherche de la potion magique pour une récolte dense résineuse puissante et savoureuse digne des coffees."

 

Regarde plutôt coté séchage: Coupe au bon moment, séchage au frais de préférence (15 degrés) une quinzaine de jours, un bon curring d'un moi mini et là tu aura un produit meilleurs qu'en coffee.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Xtra roots brule les jeunes pousses, meme aux dosages minimums recommandes par marque.

Perso, il a fini aux chiottes :(

Chui pas content !

Bonjour j'ai également constaté des brûlures sur les jeunes plants lors de la 1ère semaine en pulvérisant Xtra Roots 1 x jour à 0.25ml/L.

j'avais plutôt mis cet incident sur le compte de l'application trop précoce du Liquid Ocean en pulvérisation foliaire à 1ml/L lors du 6ème jour après l'apparition des plantules.

Je vais refaire un test sur 1 ou 2 plant sans Liquid océan et toujours avec Xtra roots en pulvé 0.25ml/L lors de la première semaine pour confirmer ce diagnostic sur Xtra Roots produit qui m'avais par ailleurs plutôt satisfait pour son efficacité incomparable par rapport au Root Juice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai également constaté des brûlures sur les jeunes plants lors de la 1ère semaine en pulvérisant Xtra Roots 1 x jour à 0.25ml/L.

j'avais plutôt mis cet incident sur le compte de l'application trop précoce du Liquid Ocean en pulvérisation foliaire à 1ml/L lors du 6ème jour après l'apparition des plantules.

Je vais refaire un test sur 1 ou 2 plant sans Liquid océan et toujours avec Xtra roots en pulvé 0.25ml/L lors de la première semaine pour confirmer ce diagnostic sur Xtra Roots produit qui m'avais par ailleurs plutôt satisfait pour son efficacité incomparable par rapport au Root Juice.

 

J ai crame plusieurs jeunes pousses (sensi, dutch passion) et mis du temps avant de m appercevoir que le Xtra Roots etait en cause! Alors un conseil: n essaie meme pas! 

Je ne critique pas le produit qui doit etre tres bon, mais les dosages beaucoup trop lourds!

Divisie la dose par deux, et utilise le un arrosage sur deux. 

Donne nous les resultats, ca m interesse :)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai crame plusieurs jeunes pousses (sensi, dutch passion) et mis du temps avant de m appercevoir que le Xtra Roots etait en cause! Alors un conseil: n essaie meme pas! 

Je ne critique pas le produit qui doit etre tres bon, mais les dosages beaucoup trop lourds!

Divisie la dose par deux, et utilise le un arrosage sur deux. 

Donne nous les resultats, ca m interesse :)

A+

Re-Salut 6 jours après la sortie des plantules aucun souci ni brûlure alors que j'ai utilisé Xtra Roots 0.25ml/L et pulvérisé ph 7 ou 6.5 sous CFL 250W située à 15cm en all mix+coco 1x par jour et même un peu plus depuis la mise en terre des graines germées (Multi-variétés auto-floraison: Euforia, Super Skunk, White Widow XXL, Blue Cheese et Critical+2.0) je stoppe les pulvérisations dès demain car les plants ont pointés leur 4ème vraie feuille et seront transplantés en pleine terre dans une semaine si le temps est correct.

9/9 OK PAS DE BRULURES Je ne confirme pas ton diagnostic j'ai même tenté 2x/jour sur 3 plants et juste une légère coloration violacée de la tige est apparue ton produit était peut être périmé ou abîmé le mien a moins de 6 mois.

Peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous n'êtes pas sûr et afin d'éviter des soucis d’excès il est préférable d'attendre généralement que les plantes aient 1 voir 2 étages (environ! et selon les variétés, mais dans le doute on attends toujours!)

 

Free

 

ps: conseil valable en culture terreau... et à adapté selon le terreau utilisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9/9 OK PAS DE BRULURES Je ne confirme pas ton diagnostic j'ai même tenté 2x/jour sur 3 plants et juste une légère coloration violacée de la tige est apparue ton produit était peut être périmé ou abîmé le mien a moins de 6 mois.

Peace.

 

merci pour l'info. Tu l'utilises à TOUS les arrosages, comme preconisé par le fabriquant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai uniquement utilisé Xtra Roots à 0.25ml/L  en pulvérisation 1x/jour environ 30 ml de solution par pot en période de jour pendant 6 jours à partir de la mise en terre de la graine germée.

Après arrosage classique programme Master Grower soit 2 engraissages sur 3 le 3eme arrosage étant effectué à l'eau ph ajusté 6.0 avec 3 Acid Down.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Master Grower / Hydropassion