[Topic Unique] Master Grower / Hydropassion


Messages recommandés

Hello, 

 

QUID du Prime Sugar qui vient de sortir afin de pallier au Sugar Royal ou autre...

Il est dis qu'on peut l'utiliser tout au long de du grow mais je doute...

 

Si jamais je test la gamme complète dans mon JDC, j'suis RDWC.

 

Cheers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut à tous

 

je me prépare à lancer ma première culture, j’ai décidé d’utiliser la gamme hydropassion et je me pose qqs questions ! 

Je suis en terre, j’ai donc acheté un terreau sans engrais comme conseillé, mais je me demande déjà quand démarré mon engraissage (ligne jeunes plants dans le tableau dengraissage) ? 

Je me demande aussi quelle ligne de croissance suivre, végétative ou intensive et quels dosages privilégier pour éviter des sur engraissages. 

 

Voila, n’hésitez pas à me donner vos avis et conseils pour cette première culture avec cette gamme ! 

 

 Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Master Grower / Hydropassion

salut,

 

avec du light mix

de la germination au 2eme etage c est eau plus roots.apres le 2eme etage de feuille, je met la premiere ligne du schema.je fait un arosage sur 3 a l engrais ou sur 2 suivant la variete

les 2 premiere ligne sont pour la croissance(15 jour par ligne)

idem pour la floraison(15 jour par ligne)

croissance intensive egale strech,pour moi(tous mes collegues ne sont pas d accord)

moi je fait comme ca,et ca marche pas trop mal

20180827_200529.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

je n'interviens pas beaucoup car beaucoup de choses sont déjà dites par cet excellent forum, je suis un utilisateur de la gamme Hydropassion "Master Grower" depuis quelques années (4 ans), même si c'est du bi-composant, je trouve que ça marche bien, sauf parfois selon les génétiques une carence en N lors du stretch, mais qui n'influe pas sur le produit final. Bon goût à la fin. Je l'utilise surtout en coco et par curiosité j'ai testé depuis 2 cultures le Prime Sugar et franchement, déjà sans, le goût est vraiment pas mal mais avec c'est une tuerie, les têtes sont grasses, bien résineuses et vraiment un goût de folie hyper sucré.... MAIS le dosage préconisé je doute que ce soit le bon. 1ml par litre c'est trop, les plantes à la 7éme semaine crament, les extrémités des grandes feuilles deviennent sèches et la senescence est retardée. Je suis en ce moment, de faire une petite session où je vais diviser les doses par 2, (0,5 ml/litre) de la 3éme semaine à la 7éme semaine et stopper, si les symptômes persistent.

PS: j'utilise X-tra Roots, le Vegetative, le Flowering, le Massive Bloom & le Prime Sugar de la semaine 3 à la semaine 7, et la semaine 8 je rince avec du Cannazym jusqu'à obtenir une senescence sympa, grande feuille qui deviennent jaunes. Le Liquid Ocean en pulvérisation pour mes boutures fraichement transplantées.

Je pense que leur programme est "commercial", leurs produits sont très bon. La base marche très bien mais les produits additifs peuvent apporter un gros gros plus mais ponctuellement, à des doses moindres, paceke c'est hachement concentré quand même. J'espère que cela vous avancera, 

Cultivez bien, cultivez Zen!

A plus,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Salut la commu,

 

Petite question aux utilisateurs hydropassion, leur racinaire Xtra root est complètement minéral ou en partie organique? 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Bonjour à tous,

 

je suis actuellement à la fin de ma toute première session en hydroponie, billes d'argiles tamponnées (noob total dans la culture du canna même si lecteur assidu sur ce sujet :-) ). 

je voulais votre ressenti sur la gamme hydropassion pour ceux qui l'ont utilisé, notamment sur le dosage préconisé par le fabricant.

pour faire court j'ai essayé de respecté au mieux les dosages mini préco, suivi du Ph et EC quotidien, et j'ai néanmoins rencontré des problèmes de sur-engraissage en fin de croissance et à mi-flo, la variété de ma weed est la critical 2.0+ (réputée robuste et heureusement car je cois que sa génétique m'a pardonnée ces "erreurs"+d'autres que j'ai faites de part mon inexpérience en la matière )

 

ma question est la suivante(pour les adeptes de cette marque ou pour les fins connaisseurs de culture en général), pensez vous que le sur-engraissage vienne de la génétique de la critical ?, ou des engrais "trop" concentrés des chez hydropassion ? 

Pour info : je mettrais en ligne mon JDC stocké sur mon pc à la fin de ma session avec mes différentes erreurs de noob, si jamais cela peut servir à des futurs novices ( manque de temps pour le tenir en ligne au quotidien )

 

 

Modifié par noobfr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir déplacé mon post et désolé de ne pas avoir research avant de post...

donc je pense que mes petits soucis viennent bien du fait que les dosages recommandés sont un peu trop violents.

je m'en souviendrai pour ma 2 eme session ! ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

J'utilise la gamme Hydropassion de matergrower depuis trois sessions en Aéroponie (je suis à ma quatrième là) et j'ai toujours eu des problèmes de sur engraissage (de moins en moins au fil des sessions, je réduis grandement les doses)
Le bout de mes feuilles font des serres d'aigles et crament un peu.
Sur ma session actuelle je suis à flo +12 (très léger surengraissage que j'ai pu rattraper rapidement) et je me demandais si je pouvais remplacer le Prime sugar par du Bud Candy
Sachant que j'utilise le végétative grow + flowering stage + massive bloom.   J'hésite à rajouter un des deux ou les deux.

 

Bien à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Macassar

J'utilise également le Prime Sugar, par contre en complément d'une autre gamme d'engrais.

Perso je l'utilise uniquement un arrosage sur deux, et je trouve que ça suffit amplement.

Sinon en principe oui tu peux le remplacer par le Bud Candy.

En espérant t'avoir aidé un peu ..

 

Tchoo :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous 

Je vais bientôt commencer ma première sessions et j'aimerais faire un récapitulatif de ce que j'ai lue pour moi, débutant avec le pack hydropassion.

 

Je précise que je suis en autoflo: Royal jack auto

Ces dernieres en terre ligth-mix en pot de 11l textile, sous LED 125 w et hps 250 w special flo (plus red) 

 

- De la germination au deuxième plateaux de feuille, utiliser que du roots. Je voulais essayer avec les doses les plus hautes avec un arrosage sur 3 de la préparation. 

 

- pour la période stretsch, floraison suivre le programme préconisé, 1 arrosage sur 3. Toujours avec les doses les plus élevées 

 

-dans le pack actuel il n'y a pas de produit pour le rinçage, je compte donc 1 semaine, voir un peut plus, avec des arrosages plus petit mais plus régulier pour bien nettoyer. 

 

Au moindre signe de sur-engraissage diviser les dose par 2. 

 

Voila, donner moi votre avis sur ce programme SVP 

 

CDT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Saaaaaaaaalut 

 

Plan pince les z'amis 😉👇

IMG_20210513_212456.thumb.jpg.bfbc3a319f800fa27cdb1f45efde3341.jpg

6 euros/L et même 4 euros/L en bidon de 5litres.... 

 

Que dire à par que l'étiquette hydropassion coûte..... Cher.... 

 

Je sais bien que sur le TU on doit parler que de la marque, mais c'est quand même abusé la diff de prix ! 

 

Tchu 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo à vous :)

 

Je viens vers vous par rapport au prime sugar, les infos du dessus datent un peu et sont de sa sortie. 

Je vais en recevoir en échantillon et aimerais l’essayer mais vraiment tout doux.

 

Comment l’utiliser vous?

Et à quel moment serait le mieux pour en ressentir les effets en l’ajoutant seulement 2/3fois grand max

 

Merci d’avance :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo man :)

 

@Paiko alors non du tout, j’en ai mis après stretch et mi flo 3/4 fois on va dire à 1ml/L mais pas sûr toutes, par exemple cheese non pour ne pas dénaturer, une runtz muffin de chez barney j’en ai mis et fiou qu’elle est bonne et aucune uniformisation du goût entre celle qui l’ont eu, j’y suis allé vraiment molo je ne suis pas du tout adepte de ces produits mais ne voulais pas le laisser à l’abandon!

 

Au plaisir :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites