[Topic Unique] HOUSE & GARDEN


Messages recommandés

Salut à tous!!

Petite question dont je ne trouve la réponse nulle part :(

J ai ma bouteille de roots excelurator depuis environ 4 ans et je voulais savoir si cela été toujours aussi efficace ? ( ps : je l ai toujours bien conserver comme l indique le fabricant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour ,

j ai déjà poser la question mais me suis trompe de rubrique et on m as rediriger ici (merci papass)

alors je la reformule ici afin d avoir un peu plus de chance je l espère lol (quoique vu la date du dernier post ...je deterre lol)

les racinaire d advanced nutrients étant vraiment chère je me demandais si , on changeant le voodoo par le roots excelurator d house and garden 

et mettre le invasion T de platinium pour remplacer le piranha et le tarantula d advenced ,

-est ce que cela peu le faire ?

je me doute que je devrais chercher le topic de platinium pour avoir la reponse concernant l invasion T ce que je vais faire directement lol

 

bien a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Yo ,

 

Je connais que leur Roots Excelurator . C'est pas donné (mais plutôt concentré 0.3ml/L) certes , cependant pour avoir essayé pas mal de stimulants racinaires il est clairement un cran au dessus . Je le trouve même meilleur que le Osyril qui est déjà vraiment super bien .

 

Par contre bordel pour ce prix le bouchon qui en fout partout quand tu agites le flacon c'est abusé , obligé de ruser avec du film alimentaire .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites