[Topic Unique] HOUSE & GARDEN


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Salut

 

Bon je post la première réponse pour lancer le sujet.

 

Après avoir testé pas mal de marques (hesi hydro/hesi terre, vitalink, Advanced nutrient 3parts/sensi et divers additifs, GHE, Hy pro, quelques additifs GPbiotech), et des combinaisons entres marques/engrais/additifs divers, je me retrouve à testé la gamme House & Garden.

 

Mon objectif était d'avoir une gamme simple à utiliser, avec l'essentiel en peu de bouteilles , et dans l'ensemble plutôt complète.

Je rajoute juste du piranha (Advanced). Et il manque peut etre un booster de fin de flo, car le shooting powder m'a l'air d’être plutôt un booster de début de flo que de fin de flo. je ne l'ai pas encore testé, mais je vais tester en le mettant en début comme je le pense, et en fin de flo comme préconisé par H&G pour voir la difference.

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que j'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble. Les résultats sont là. des plantes bien vertes, avec des tetes bien dures et qui gonflent vraiment bien.

 

Je trouve par contre que le root excelurator n'est pas si performant que tout le monde le dis (en hydro pour ma part). Je m'attendais à bien mieux, surtout pour le prix. Le hy-pro m'avait donné les meilleurs résultats de tout ce que j'ai testé. Je testerais celui de GP-biotechnology

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

Je up un peu ici, car j'utilise aussi H&G en hydro

Simple à utiliser, avec des tampons efficaces pour la stabilité du Ph, Aqua Flakes donne de bons résultats, sans carences.

Je suis aussi content du roots excellurator: racines abondantes, pleines de radicelles et bien blanches.

Le Multi Zym, est diaboliquement efficace: un strech de fou!!

Je reviendrai alimenter ce topic, car je viens de donner le BudXL, et j'attends les résultats...

++

grom

Modifié par grom06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt a tous

 

 

g 1 ptite kestion concernant le bud XL

 

j'utilise le trio bud blood/bigbud/overdrive comme booster de flo et je recherche 1 produit pour ameliorer le gout de mes fleurs.mes kestions sont les suivantes:

 

-est ce ke le bud XL contient du P ou du K ou est ce ke c juste 1 additif pour le gout (il est nommer comme booster de flo par HG)

 

-est ce k'il a 1 reel effet sur le gout

 

-est ce ke je peut l'utiliser en complement de mes produits

 

-d'apres ce ke g lu c'est l' action des enzymes present dans ce produit ki transporte les sucres des feuilles vers les fruits.je met des enzymes en continu dans ma soupe(culture hydro)alors est ce ke je doit arreter mes enzymes kan je mees du bud XL ou est ce ke ce sont des enzymes differentes?

 

merci d'avance et bonneculture a tous

Modifié par kickass05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

Je crois qu'avec les 3 boosters de flo que tu utilises, tu en a largement assez.

Tout ce blabla sur les bouteilles , faut pas y preter trop d'attention.Un engrais flo et un seul booster pk suffisent.

Pour un meilleur gout, à la rigueur du Final flush ou un truc dans le genre (pas le rippen)mais surtout : rinçage à l'eau pour évacuer les engrais du sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, je poste ici pour apporter ma contribution au topic H&G

 

J'utilise la gamme complète en terre

 

-Soil A+B

-Roots Excelurator

-Amino Treatment

-Multi Zyme

-Bud XL

-Top Booster (pk13/14)

-Shooting Powder

 

Perso, en terre je trouve le Roots excelurator vraiment génial, des Racines bien blanches avec énormément de radicelles, tout pour une bon développement.

les enzymes qui me font faire une très beau stretch sans carences apparentes tout du moins et les booster flo qui me donne des buds de folie.

Cette année pour la première fois je vais utiliser le shooting powder, une conseil sur celui-ci ?

des avis sur cet additif ?

 

Peace

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voila j'aimerai connaitre la différence entre le magicgreen et le phytamin.

Le vendeur du growshop m'a dit qu'ils avaient la même fonction et qu'ils étaient assez efficace, en donnant quand même un léger avantage au magicgreen de H.G.

Puis par la même occasion pourriez- vous m'indiquer le dosage utile de ce produit et non pas le dosage fabricant, pour une utilisation en foliaire ?

 

A++ les cannaweedeux. :respect:

 

Edit : Courage la nutri-team, sa prend forme tout sa !!! Beau boulot :applaus:

Modifié par Dimson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tous le monde !

 

Personnellement j'utilise la gamme Ferro, mais je viens d'acheter un sachet de shooting powder.

 

Je voulais tester le Blooming Enhancer de GPB mais etant déjà a 33j de Flo, je le testerai la prochaine session je pense.

 

Actuellement ma soupe tourne avec un mélange de :

 

- Ferro Floraison A

 

- Ferro Floraison B

 

- Ferro PK Booster 13/14

 

- Ferro Bio Crop

 

- Hesi SuperVit

 

Cependant j'ai lu sur le tableau de H n G que le shooting powder ne fonctionne pas en adéquation avec un booster PK.

 

Qu'en pensez-vous? L'un ou l'autre?

 

Ah oui je précise que je suis en hydro (JDC en signature).

 

Merci de vos réponses futures.

 

:smile:

Modifié par X-ChrOniC-X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous

En réponse à toi DIMSON

Moi j utilisé le magic Green a 2.5ml/l

Et sa marche bien après je n ai pas vraiment de point de comparaison je n ai jamais utiliser autre chose ou autre marque

Moi je cherche à savoir quand arrêtez vous vraiment le multizyme l ors de la Flo ?

Celon le planning de ferti de la marque je trouve pas sa vraiment précis

Besoin d avis merci

Modifié par protea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vois pas en quoi c'est pas vraiment precis dans le tableau d'engraissage. Tu l'arretes juste avant de mettre le shooting powder/bud xl...

Sinon moi je trouve que les enzymes sont necessaires jusqu'a la coupe. Donc je le continue jusqu'a la fin, rincage compris...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DARKPSY

Je trouve le tableau inprecis (ce n ai pas une critique c'est moi qui est nul)car comme toi je pense que le mutyzyme peut etre utiliser avec le top boosterdonc avec le bud xl et donc le topshooter , je vais essayer tout temp comme tu dit

a qu elle dosage l utilise tu le produit durant le cycle de la plante

respecte tu a la lettre le planning de fertilisation de la marque .

merci

Modifié par protea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjour ou plutôt bonsoir! roll.gif

 

Voilà la gamme que j'utilise pour une première session et de plus novice wacko.gif

post-768242-0-41170500-1335377411_thumb.jpg

 

 

Je suis en culture intérieur terre.J'ai récuperé aqua flakes A et B FLO 26

Puis je continuer avec le A et B qui est prévu pour l'hydro?? et continuer avec le même shéma prévu?

Je viens juste de commencer le PK!

Et puis je tout utiliser les prod ci-dessus dans l'ordre

 

D'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Puis je continuer avec le A et B qui est prévu pour l'hydro??

Comme tu le dis c 'est pour l'hydro , donc c'est pas conseillé ...

 

 

et continuer avec le même shéma prévu?

Non, si tu garde ceux là divise au moins par 2 , ne dépasse pas 1.5 ml /L de chaque.

 

 

Et puis je tout utiliser les prod ci-dessus dans l'ordre ?

 

Oui , sauf le bud xl a démarrer a la 3 ème semaine de flo. Le pk 13/14 sur une semaine pas plus apres tu finis par 3 semaines de top shooter avant le rincage.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! ça fait 3 plantations que j'utilise les engrais House& Garden sans vraiment savoir quels sont ces engrais .... en effet j'ai acheté un lot il y deux ans de la sorte H&G Dna-CEL. ça s'apparente a la gamme BudXL ; il y a :

 

-DNA-CEL 1 = root ++

-DNA-CEL 2 = multizym

-DNA-CEL 3 = BudXL

 

sinon pour les nutriments de base c'est pareil (A+B SOIL ou 1-COMPONENT)

Le problème est que je n'ai jamais trouvé d'informations officielles sur cette gamme la ....

Même le schéma de culture n'est pas disponible, heureusement que j'ai gardé celui fournit au moment de l'achat !

 

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces engrais et aurait plus d'informations ? pourquoi ne sont ils plus fabriqués ? ils fonctionnent pourtant très bien ...

 

Merci a tous ! bonne journée :kana_smile:

 

Looggi :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites