[Topic Unique] HOUSE & GARDEN


Messages recommandés

Salut ! ça fait 3 plantations que j'utilise les engrais House& Garden sans vraiment savoir quels sont ces engrais .... en effet j'ai acheté un lot il y deux ans de la sorte H&G Dna-CEL. ça s'apparente a la gamme BudXL ; il y a :

 

-DNA-CEL 1 = root ++

-DNA-CEL 2 = multizym

-DNA-CEL 3 = BudXL

 

sinon pour les nutriments de base c'est pareil (A+B SOIL ou 1-COMPONENT)

Le problème est que je n'ai jamais trouvé d'informations officielles sur cette gamme la ....

Même le schéma de culture n'est pas disponible, heureusement que j'ai gardé celui fournit au moment de l'achat !

 

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces engrais et aurait plus d'informations ? pourquoi ne sont ils plus fabriqués ? ils fonctionnent pourtant très bien ...

 

Merci a tous ! bonne journée :kana_smile:

 

Looggi :bigspliff:

salut il suffit de chercher il yen as plusieurs sur internet

https://www.house-garden.us/nutrient-calculator/

https://www.house-garden.ca/fr/feed-charts/mix-rates/

 

un autre en image jointe mais je l'aime pas vraiment ...

 

j'utilise aussi la gamme house and garden depuis 3 session j'en suis vraiment content

un stretch de fou sur toute mes culture , a ce que j'en lit la peut être du au multitym ! Peut être que le stopper pendant le stretch diminurer un peu mon " souci" de secondaire qui pousse trop c'est la folie sa ne sarrette jamais

 

j'aimerai aussi savoir a quel période mettez vous le top booster par apport a l’évolution de la plante car si j'en suis les tableau ou autre c'est 3-4 em semaine alors que moi mon stretch dure 3 semaine

Faut il le mettre quand la plante se remplie de pistil ?

Quand la plante se remplie de calice ?

Quand les calice entre en gonflement ?

 

Car âpre plusieurs recherche j'ai lut beaucoup de chose

Moi j'ai l'habitude d'en mettre quand les pompon sont déjà bien formé que la plante se rempli de petit calice .

 

Merci de votre éclairage sa serait super sympas car j suis en train de tigeait !!

post-729907-0-72909200-1336870354_thumb.jpg

Modifié par droguiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !!!

 

KADOR , juste une tite précision!!

Comment comptes-tu la flo!? début 12/12!

merci.

et sa serait une grande précision pour les tableau de culture car je suis sur beaucoup le compte a partir du pistil ( 1 petite semaine +ou- mais sa change beaucoup de chose je pence par apport au pk etc ) et de même pour les breeder , c'est a partir du pistil voir fin de stretch . en tout cas sur toute mes culture si je rajoute le stretch a ma flo sa donner a peu prêt le temps breeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avant le stretch et pendant le stretch ca n'est pas la flo. La flo commence quand le stretch est fini.

 

Quant au top booster tu fais comme il faut, une fois que les tetes forment des petits pompons.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avant le stretch et pendant le stretch ca n'est pas la flo. La flo commence quand le stretch est fini.

 

Quant au top booster tu fais comme il faut, une fois que les tetes forment des petits pompons.

Merci beaucoup , c'est donc ce que je pensais tu gère ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous,

 

J'utilise la gamme H&G :

 

- Stimulator-1-Roots

- Bio-1-Component

- Multi Zyme

- Amino-Treatment

- Top Booster

- Top Shooter

 

Je vous partage les nouveaux schémas de culture.

 

schemahghydrococo1.png

 

schemahgterre1.png

Modifié par eXoSpirit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon aprés avoir ete sur le site francais, j'ai pu remarquer qu'on a plus accés aux produits. il n'y a plus que la page d'acceuil, les revendeurs, et le contact...

 

Etrange... H&G serait-t-il plus distribué en france??? Je pense me tourner vers une autre marque du coup...

 

Dommage j'aimais vraiment cette gamme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

darkpsy moi aussi j'ai entendue parler d'engrais qui serait retirer du marcher français mais après renseignement auprès de mon growshop

il me confirme qu'il n'y auras pas de problème avec H&G,et qu'il y a un soucis d’étiquetage mais qui concerne d'autre marque d'engrais enfin j’espère car j'utilise moi aussi cette gamme

  1. composant aarde (bio)
  2. roots excelurator
  3. amino treatment
  4. multi zym
  5. bud xl
  6. pk 13/14
  7. top shooter
  8. terreau (light mix)

post-779628-0-24957700-1345196655_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bah j'ai fait les deux plus grosses enseignes de l'ile de france, ils m'ont tous dit qu'ils allaient arreter. Sur leur site la gamme est carrement retiré...

 

Et ca n'est pas la seule marque apparemment, Advanced nutrients, et consor ca degage. Donc je pense me tourner vers CANNA.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darkpsy, t'aurais pas un peu plus d'info, car le growshop du coin ma dit "aucun soucis ce n'est q'une rumeur" donc j'aimerai en savoir un peut plus.

CANNA et BIO CANNA j'en ai entendue parler assez souvent et j'ai toujour la meme chose qui revient (chere pour ce que c'est )

pourrait tu me donner ton avis

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Non ce n'est pas une rumeur, tout est sur le site suffit de chercher un peu ;)

 

Retrait engrais

 

 

Ps Canna est un peu léger et nécessite d'augmenter les doses, biocanna lui c'est l'inverse mais quel horreur a utiliser (visqueux on dirait du goudron) et a diluer.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah yes merci pour le lien indy, j'avais pas vu ce post... Faut dire que ca faisait quelques mois que j'avais arreté la prod, mais je comptais m'y remettre au retour des vacances, quelle deception quand j'ai vu ca. Du coup j'ai reussi a me demerder avec mon grow il m'a ressorti du stock de derriere les fagots, mais bon, ca va pas durer.

 

On verra ou ca en est d'ici quelques temps, et j'aviserai de me rabattre sur une autre marque si H&G n'a rien changé au probleme...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...

Salut à tous,

 

Je me suis pris la gamme H&G pour ma cession out cet été j'ai pris un pack sur ***** qui comprends  :

 

-terre A et B

 

-roots excelurator

 

-multizyme

 

-bud xl

 

-top booster

 

-shooting powder (pas présent dans le schéma terre mais dans le schéma hydro je testerai que sur une ou deux pour voire la difference)

 

J'ai deux petites questions en fait : sur la même ligne on voit " Top Booster/PK 13-14" il faut utiliser les deux (ex flo +5 1ml de chaques) ou bien soit l'un soit l'autre ?

 

La seconde par rapport au Amino treatment je ne l'ai pas non plus et je trouve peu d'info dessus est il indispensable à quoi sert t'il croissance + début de flo.. ?? sachant qu'il y a déjà un booster de racines( le roots excelurator) je lis que c'est un booster de croissance pour mon cas c'est des autoflo.. Utile ?

 

Merci d'avance pour vos réponse et si certains utilisent cette gamme qu'ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils en pensent ;)

schemahgterre1.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

d'abord le shooting powder c'est pour l'hydro sinon tu achetes du TOP SHOOTER.

c'est la meme chose mais en liquide pour la terre.

 

ensuite quand tu attaques le top shooter / shooting powder tu stoppes le top booster ou le pk boost.

C'est marqué en rouge dans la ligne top shooter.

 

Pour finir, l'amino c'est un tres bon produit, facilite l'assimilation des nutriments, réduit le stress, la plante fait une croissance de meilleure qualité, prepare mieux au stretch.

 

voilouuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites