[Topic Unique] GUANOKALONG


Messages recommandés

Yo Kid',


 


Vu que tu m'avais conseillé un boost racinaire et un boost flo en plus du kit Guanokalong, j'ai envoyé un mail à ******** pour demander lesquelles seraient "compatibles" avec la gamme. Ils m'ont répondu ça :


 


"Bonjour, le Guanokalong Grow et le mélange Guanokalong solide permettent la stimulation racinaire, le trio Bat Guano solide + Guanokalong Bloom + Taste Improver forme le stimulateur de floraison ;-)"


 


Tu penses que c'est quand même utile d'en prendre en plus ?


 


Peace ! :fumette:


Modifié par Benito88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

***** marde , j'commande aussi là bas par flemme d'aller voir ailleurs puis bon font des envois soigneux et sont relativement réactif sur l'expédition mais après il ne faut surtout pas leur poser une question surtout si tu es du mauvais côté de la frontière ...

 

De plus , mal grès le fait que la majorité de leurs ventes se fassent par internet , ils privilégient quand même leur clientèle physique ... 

 

Et franchement je déteste les gens qui crachent dans la soupe ... Bref désolé là n'est pas la question mais il fallait que ça sorte .

 

Si tu as le courage de lire les commentaires sur Guanokalong tu verras que ces abrutis , disent le contraire dans les commentaires ... Je dis ça juste comme ça , tout dépend de qui t'as répondu là bas ...

 

Enfin bref , oui tu peux t'en sortir comme cela mais pour optimiser la chose un stimulateur de racines + un "boost" flo ce sera mieux .

 

Le taste cela part vite et fait son effet mais pour les racines c'est vraiment light ... Plus pour le gout et la résine ça à la rigueur ok .

 

De toute façon un stimulateur de racines , tu en as peu importe la marque pour grosso modo 20€ .

 

Par contre le booster de flo , là ça piquera plus surtout si tu veux rester dans de l'organique (ce qui serait logique avec guanokalong) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Kid' !


 


Ouah bin d'accord.. Ok je te remercie pour ta réponse plus que claire ! C'est quoi ces pro' t'es client tu veux acheter et ils ne t'orientent même pas...


 


Du coup j'ai bien regarder je sais pas lesquels choisir mais je pense que je vais prendre un Bio Bud et un Bio Root de Chez GHE en plus.


 


En tout cas merci pour l'info c'est bon à savoir.


 


Peace l'ami ! :fumette:


Modifié par Benito88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

A Irun j'ai fais un passage au stand Guanokalong.

Il mon filé 3 échantillons de leur produit, mais je ne sais pas lesquels c'est, j'ai rien noté. -_-

Je suis actuellement en Orga, donc au cas ou j'ai une carence, je pense que ça peux m'aider.

 

DSCN7349.JPG

 

Du coup, si quelqu'un connait les prods, ça serais sympa de m'aiguiller. ;)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop Zekk

 

n1 cendre de palmier;

 

    

n2  poudre de graine de coton: 

 

 

n3 lave + humus de lombric;

 

 

Suis navré pour les liens mais niveau communication écrite, c est dur d avoir la gomme d infos utiles...Ou de les partager ( merci la protection des docs^^ :D )

 

En espérant que ça t aide déjà....

 

++

.bZZZeace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chalut 

 

Alors sur FB un gaz m a dit:

1er cendre de palmier

2eme poudre d os de poisson (reconnaissable à l odeur)

3eme Guano de chauve souris 

Modifié par beuh-chat
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tous. 

 

J aurais aimer vous demander conseil j ai récupérer hier 1kg de guano en poudre, ayant passer mes one bud en floraison il y a 2 jours j aimerais y insérer le guano... En ayant déjà utiliser auparavant je le mettais au rempotage. 

 

Malheureusement j ai déjà rempoter dans leur pot définitif.

Est ce possible que je récupère la terre sur 4 cm dans les pots que je mélange du guano et que j y replace la terre? Y a t il des risques de brûlure ou autres. J engraisse avec la gamme alga de plagron. 

 

Merci beaucoup de votre aide. 

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Zebra x Sativa a dit :

Salut @Hadiandweed !

 

Ne t’embêtes pas à enlever la terre pour la remettre...

Tu mets ton guano en surface, un bon griffage et tu arroses. ;)

 

Peace. :davb:  

Plop merci à toi c est ce que j ai fais finalement. 20 g par pot de 3.6 l 

 

Ayant déjà arroser il ya 2 j et mon pot sous peser n est pas vraiment prêt à arroser. Est ce que j humidifie légèrement le substrat ? 

 

La bise du jeunot 

Modifié par Hadiandweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

Quelqu'un aurait déjà testé cette gamme avec uniquement les amendements ? J'aimerai faire une cession avec guanokalong sea powder (algues), poudre de palmier, complete organic et le black guano. J'ajouterai un booster racine et flo (plagron) + enzymes + fer(en pulvé) et du biosmoz pour compléter la gamme. Mais je préfère avoir des avis, des retours avant d'investir ! 

 

A pluch ! :davb:B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut,

 

j’apporte ma petite contribution, j’ai utilisé la cendre de palmier et le guano durant deux sessions en outdoor  pleine terre et je dois dire que j’ai été très satisfait des résultats. Apport lors de la plantation puis complément apporté en surface par griffage.

Cette année j’ai utilisé uniquement le complete organic de chez eux, et je suis la même méthode que précédemment. Apport initial lors de la plantation puis apport en surface par griffage en cours de culture, petite variante cette année l’apport de mychorizes pour favoriser l’assimilation des nutriments et la santé des plants. Et jusqu’ici tout va bien, les pieds sont en pleine forme, pas de carence, pas de problème ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Plop, Salut, Koukoo, 

 

Je poste ici afin d'obtenir des retours sur la gamme guanokalong, je viens de rempoter pour le stretch en pot de 15 litres dans du substrat guanokalong complete mix mais je n'arrive pas à obtenir d'infos concernant les amendements. J'ai à disposition de la poudre d'os de poissons, de la cendre et du guano mais je pensais que complete mix signifiait qu'il est déjà pré-engraissé? 

J'ai rempoté et passé en 12-12 depuis peu et il semble que mes petites n'ont pas trop apprécié (nouvelles feuilles avec des pointes jaune vif), est-ce que j'aurais raté quelque chose?? j'aurais du engraisser lors du dernier arrosage?? 

Merci de vos réponses et information si vous en avez. 

 

Plop, Salut, Tchaïo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 6 mois après ...

Yop!

 

Je déterre le sujet pour faire un petit rapport à mi-culture!

 

Donc:

 

- boutures de: 6x Godzilla Glue n°4 - 1x Amnesia Haze - 1x Master Kush et 1x White Widow à CRO +32 et 12/12 +11

- terreau: LightMix Plagron

-engraissage: Powder Guano Kalong - Kalong Grow - Kalong Bloom - Bat Boost

- éclairage: LED Futur of Grow AIRGROW PRO II 600W

 

Elles ont été rempotées de 2.5L à 11L en géotextile à CRO+10, et un ajout de Powder Guano Kalong à hauteur de 80g pour 11L à été fait au rempotage.

 

à CRO +20: un arrosage au Kalong Grow 1ml/L.

 

Depuis le début du 12/12 à CRO+32: 4 arrosages engraissés de suite:

- le premier au Kalong Grow 1ml/L et Metrop enzymes 0.5ml/L,

- le deuxième au Kalong Grow 1ml/L et Kalong Bloom 1ml/L,

- le troisième au Kalong Grow 2ml/L et Bat Boost 2ml/L,

- et le quatrième au  Kalong Grow 1ml/ et Bat Boost 2ml/L chaque fois 20L de solution pour les 9x11L.

 

Pour l'instant je suis super satisfait de cette gamme, pas de carences ni d'excès pour l'instant.

Je recommande à 99% cette gamme pour le moment!😅

 

Je reviendrais dans 20jrs donné des news une fois la floraison bien lancée.

 

20210316_185041.thumb.jpg.9e8cb3993d5795211c465ec76f2305e0.jpg20210316_185118.thumb.jpg.3541674b77ca7e26e49457ffaa7a8d41.jpg20210316_185014.thumb.jpg.298ecf597ac4467cbddf0662667e4026.jpg

Révélation

20210316_185312.thumb.jpg.5adb226cb2880f0f52e60cfb91fb6d2e.jpg20210316_185025.thumb.jpg.2e1c3d518ef549bdfc4327fa900123d8.jpg

 

A+ et vive le GUANO!

 

1202693832_chauvesourisguano.thumb.jpg.1e6a211d0c7d843cf033b196ad646df5.jpg

 

 

Modifié par Run0x
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 09/11/2017 à 12:51, beuh-chat a dit:

Chalut 

 

Alors sur FB un gaz m a dit:

1er cendre de palmier

2eme poudre d os de poisson (reconnaissable à l odeur)

3eme Guano de chauve souris 

Plop , ça date mais je confirme sympa le briquet au passage , pour ceux qui veulent également la composition.. je vais tester pour un run je viendrais donner des nouvelles.. ++

20210507_192642.jpg

16204086934872805745621696787235.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo

Passage eclair pour donner un bref apercu de la gamme guanokalong chez moi.

 

Pour un premier run j ai suivi le tableau pour les dosages des bouteilles, et augmenter de ~15% les dosages du guano et des cendres de palmes par rapport au tableau.

 Pas de poudre de poisson utilisé

tableau-guanokalong-schema-de-culture-en-francais-programme-de-nutrition-auxine-jardinerie-alternative-colmar.jpg.6aac6e3fbaa0d6889218c64eb3d43841.jpg

 

La gueule des plantes vite fait a flo +28 pour les 3 plus groses et flo +21 pour les 2 plus petites

 

De gauche a droite 

Scotts og/sunset sherbet/24kgold en haut/erdbeerx en bas/ zamaldelica x kali china

 

 

 

20210624_180840.thumb.jpg.6479c3d44f5fb166d7f49b2a70282309.jpg20210624_175643.thumb.jpg.b89b0df7f824d9eb4696a477668dfd7e.jpg20210624_175709_HDR.thumb.jpg.a6bc39a6529d568cebc2121c01222ecb.jpg20210624_175731_HDR.thumb.jpg.d80f0b0c629d9edbebf09c9ea8e6ae67.jpg

 

Des petites carences

20210624_175742.thumb.jpg.7e1243ff628abacb5c806447cab22343.jpg20210624_175735.thumb.jpg.caaedac22e4ac6ac320db028fe79ca1f.jpg

 

 

Je repasserai poster des photos au moment du cut 

 

Apluss

Modifié par esperenza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites