[Topic Unique] General Hydroponics


Messages recommandés

Salut

 

C'est les produits ghe que tu trouves aux states, si tu veux savoir a quoi ils correspondent, tu vas sur un site de growshop US et tu trouveras ton bonheurs

 

Faut pas oublier que chez nous en Europe on a pas le meme GHE qu'aux Us, chez nous c'est Ghe Eurohydro

 

A+

Modifié par CanHigh 420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En parlant de GHE, si je ne me trompe pas, il y a un ordre de retrait de la vente des produits ghe pour une mise au norme.

Profitez de faire le stock avant disparition (temporaire) des rayonnages.

 

(je recherche ou j'ai eu l'info et reviens ici des que)

 

Produits concernés:

• BioRoot Plus
• BioWeed
• BioBud
• Bio Roots
• Bio Bloom
• Bio Protect
• Diamond Black
• Diamond Nectar
• Mineral Magic

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les amigos

oui mais les produit coûte une blinde car frais de port et je trouve pas en europe ou plus pret a prix correct si info de votre cote  

après j'ai compris le principe des produits

car je suis depuis des années chez canna et la je vais test la gamme flora nova ghe  dont j'ai déjà le grow et bloom et minéral magic

donc je prend quoi avec la gamme euro ou américaine? 

j avou c est bizar 

a+ et merci les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

EU ou US c'est les normes qui sont différentes et donc l' étiquetage.

Tu risque d'avoir du mal à trouvé en FR pendant un moment ....

J'ai lu qu'il on ramasser un contrôle et leur étiquetage n'est pas au normes donc arrêté préfectoral et retrait de la ventes produits jusqu'à ce que que GHE fasse le nécessaire.

 

Donc sois tu attend ( ça peut être long) ou tu vend un organe :mdr:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les amigos

oui mais les produit coûte une blinde car frais de port et je trouve pas en europe ou plus pret a prix correct si info de votre cote  

après j'ai compris le principe des produits

car je suis depuis des années chez canna et la je vais test la gamme flora nova ghe  dont j'ai déjà le grow et bloom et minéral magic

donc je prend quoi avec la gamme euro ou américaine? 

j avou c est bizar 

a+ et merci les amis

 

Yop,

 

Le flora Nova en Hydro ? 

 

Si je dis pas de bêtise il me semble que se soit Organique Liquide, donc des soucis de lecture d'Ec qui va s'en suivre.

Si tu veux testé leur gamme hydro, redirige toi plutôt vers le tri-pack Flora Série qui est lui 100% Minéral.

 

Edit: Autant pour moi je le pensais Organique liquide...

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES AMIGOS

POUR CEUX QUE CA INTERESSE 

TABLEAU GHE flora nova VERSION ENGRAIS USA

EN MILLILITRE ET GRAMME 

post-837050-0-56135100-1491156323_thumb.png

DE RIEN LES AMIGOS ;)

ps: petite question il y aurai pas des doublons dans tous ces engrais?????????????????

 

 

 

re ps:

rapid start ce serait pas bio bloom?

dry koolbloom ce serait ripen?

calimagic ce serait mineral magic?

liquid koolbloom ce serait bio bloom?

armor si ce serait bio protect?

florakleen pas de souci

diamond nectar pas de souci

alors a quoi correspond

floralicious +(et encore il existe en grow et bloom)?

florablend?

flora nectar?

Modifié par fredfred81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

"Indi a écrit:"

 

Bonjour

 

En parlant de GHE, si je ne me trompe pas, il y a un ordre de retrait de la vente des produits ghe pour une mise au norme.

Profitez de faire le stock avant disparition (temporaire) des rayonnages.

 

(je recherche ou j'ai eu l'info et reviens ici des que)

 

Produits concernés:

• BioRoot Plus
• BioWeed
• BioBud
• Bio Roots
• Bio Bloom
• Bio Protect
• Diamond Black
• Diamond Nectar
• Mineral Magic

 

Je confirme le post d'Indi...

Si vous voulez faire des réserves c'est maintenant ou jamais les distributeurs ont reçu l'ordre mercredi dernier...

Etant à effet immédiat, la répression des fraudes est déjà en train de tourner...Et les produits devraient disparaitre pour 6 mois minimum si on reste dans la moyenne...

En espérant que quelques irréductibles gangsters puissent vous fournir sous le manteau... :ph34r:

 

Tchusss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Je confirme les dires du dessus, j'ai eu la visite des fraudes la semaine dernière ils sont chauds les cocos, a tel point qu'ils sont passé a coté des Delta9 and co...

 

Dites merci a torchman de culture indoor, 2 ans de dénonciation acharnée ca paye.

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous,

 

 

une petite question concernant le tableau K terre.

 

Le bloom a 1,75 ml/l avec en plus un booster de flo (green sensation) à  1ml/l  ; est ce que cela ne risque pas de faire trop et cramer le pied?

 

De plus le tableau prévoit de passer de 1,75ml/l de bloom directement au rinçage, ça fait pas brusque? je croyais que les engrais devait être donné selon une courbe en cloche (peu-beaucoup-peu---pas)

 

Merci d'avance

 

A+

Modifié par GEKO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

 

Le bloom a 1,75 ml/l avec en plus un booster de flo (green sensation) à  1ml/l  ; est ce que cela ne risque pas de faire trop et cramer le pied?

 

Je resterais à pleine dose jusqu'à la 5ème ou effectivement après j'appliquerais ton dosage...Mais surtout pas avant le début de la 5ème...et suivre scrupuleusement avant...

 

 

 

De plus le tableau prévoit de passer de 1,75ml/l de bloom directement au rinçage, ça fait pas brusque? je croyais que les engrais devait être donné selon une courbe en cloche (peu-beaucoup-peu---pas)

 

?

Ils sont à 2ml en semaine 7 puis, 2.3,  2.6, 3.5 et rinçage...Les compagnies d'engrais pratiquent rarement l'hyperbole idéale effectivement...

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'aimerais appliquer le ripen de GHE pendant 10 jours avant mon rinçage de +- 2 semaines au florakleen mais sur la bouteille ils indiquent un ec entre 1.8 et 2.2, est ce que ce ne serait pas un peu haut si j'ai utiliser le mr2 de metrop à raison d'un ec max de 0.8 durant toute la floraison ? 

 

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il y a rien qui t’empêche de dimer ce dosage de moitié ,

 

l'action du ripen est de faire crever tes plantes , et il le

 

fera , alors pas d’inquiétude , l'ec d'avant il le connait pas ,

 

il était pas là à ce moment ..  :king: ,

 

Sinon   :xD: , j'ai une petite question pour les fans de G H E ,

 

savez vous qui est le propriétaire de cette marque   :ph34r:  :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Loin d'être fanatique, j'utilise un peu de FloraNova. Effectivement il y a eu des rumeurs en 2015/2016 d'un rachat de GHE par GH, puis de GH par Scotts Miracle-Gro, société multinationale nord américaine qui d'ailleurs n'appartient ni à Monsanto ni a Bayer AG.

Dans un communiqué fin 2016, GHE dément les rumeurs et affirme ne pas avoir été vendu et ainsi conserve son indépendance juridique et financière.

 

Ces rumeurs ont été créé et relayées par des médias conspirationnistes, je préfère m'en tenir au discours de GHE pour le moment, je ne suis pas certain que CW soit lemédia de référence pour relayer de telles informations/allégations/diffamations...

 

++

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

bonjour

plop .


monsanto bayer ?

 c'est pas un ancien de la nasa qui a lancé ça? peut etre aider par ses anciens collegues eux meme anciens nazi

 

en meme temps on peut les comprendre y'a tout un marché de gens pres a essayer n'importe quoi et en plus a payer pour faire les cobayes, avec une plante illegale c'est du bonheur pour des gens comme eux. . . . qui va se plaindre

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Des articles a base de 'je pense que', aucune source, rien.

Je ne devrais pas faire ça mais https://www.societe.com/societe/general-hydroponics-europe-402002307.html

 

Texier est toujours le gérant, pas de traces dans les changements de statut. Monsanto aurait il des espions qui modifierait les greffes du tribunal de commerce? :mdr:

 

Edit: ce que j'en dis c'est que tu as peut être raison, mais ton jugement n'est fondé sur aucune preuve tangible, uniquement des ragots de comptoir, je ne trouve pas ça très malin de relayer ce genre d'allégations qui jusqu'alors ne sont pas prouvées.

 

++

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] General Hydroponics
  • Indi-Punky a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.