TEAM CannaWeed

[Topic Unique] G.H.E

Recommended Posts

fredfred81

SALUT LES AMIGOS

POUR CEUX QUE CA INTERESSE 

TABLEAU GHE flora nova VERSION ENGRAIS USA

EN MILLILITRE ET GRAMME 

post-837050-0-56135100-1491156323_thumb.png

DE RIEN LES AMIGOS ;)

ps: petite question il y aurai pas des doublons dans tous ces engrais?????????????????

re ps:

rapid start ce serait pas bio bloom?

dry koolbloom ce serait ripen?

calimagic ce serait mineral magic?

liquid koolbloom ce serait bio bloom?

armor si ce serait bio protect?

florakleen pas de souci

diamond nectar pas de souci

alors a quoi correspond

floralicious +(et encore il existe en grow et bloom)?

florablend?

flora nectar?

Edited by fredfred81

Papass

SAlut,

"Indi a écrit:"

Bonjour

En parlant de GHE, si je ne me trompe pas, il y a un ordre de retrait de la vente des produits ghe pour une mise au norme.

Profitez de faire le stock avant disparition (temporaire) des rayonnages.

(je recherche ou j'ai eu l'info et reviens ici des que)

Produits concernés:

• BioRoot Plus
• BioWeed
• BioBud
• Bio Roots
• Bio Bloom
• Bio Protect
• Diamond Black
• Diamond Nectar
• Mineral Magic

Je confirme le post d'Indi...

Si vous voulez faire des réserves c'est maintenant ou jamais les distributeurs ont reçu l'ordre mercredi dernier...

Etant à effet immédiat, la répression des fraudes est déjà en train de tourner...Et les produits devraient disparaitre pour 6 mois minimum si on reste dans la moyenne...

En espérant que quelques irréductibles gangsters puissent vous fournir sous le manteau... :ph34r:

Tchusss 

Guest

Salut

Je confirme les dires du dessus, j'ai eu la visite des fraudes la semaine dernière ils sont chauds les cocos, a tel point qu'ils sont passé a coté des Delta9 and co...

Dites merci a torchman de culture indoor, 2 ans de dénonciation acharnée ca paye.

La vibe

GEKO

Salut a tous,

une petite question concernant le tableau K terre.

Le bloom a 1,75 ml/l avec en plus un booster de flo (green sensation) à  1ml/l  ; est ce que cela ne risque pas de faire trop et cramer le pied?

De plus le tableau prévoit de passer de 1,75ml/l de bloom directement au rinçage, ça fait pas brusque? je croyais que les engrais devait être donné selon une courbe en cloche (peu-beaucoup-peu---pas)

Merci d'avance

A+

Edited by GEKO

Papass

RE,

Le bloom a 1,75 ml/l avec en plus un booster de flo (green sensation) à  1ml/l  ; est ce que cela ne risque pas de faire trop et cramer le pied?

Je resterais à pleine dose jusqu'à la 5ème ou effectivement après j'appliquerais ton dosage...Mais surtout pas avant le début de la 5ème...et suivre scrupuleusement avant...

De plus le tableau prévoit de passer de 1,75ml/l de bloom directement au rinçage, ça fait pas brusque? je croyais que les engrais devait être donné selon une courbe en cloche (peu-beaucoup-peu---pas)

?

Ils sont à 2ml en semaine 7 puis, 2.3,  2.6, 3.5 et rinçage...Les compagnies d'engrais pratiquent rarement l'hyperbole idéale effectivement...

Tchusss

GEKO

Salut Papass,

je parle du tableau K pour la terre (tableau K/2), les dosages que je donne sont pleine dose.

@+

nemoxxx

Plop ,

Des news au niveau des autorisations ? 

++

laballe

Bonjour,

J'aimerais appliquer le ripen de GHE pendant 10 jours avant mon rinçage de +- 2 semaines au florakleen mais sur la bouteille ils indiquent un ec entre 1.8 et 2.2, est ce que ce ne serait pas un peu haut si j'ai utiliser le mr2 de metrop à raison d'un ec max de 0.8 durant toute la floraison ? 

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

++

Guest oïlo

salut,

Il y a rien qui t’empêche de dimer ce dosage de moitié ,

l'action du ripen est de faire crever tes plantes , et il le

fera , alors pas d’inquiétude , l'ec d'avant il le connait pas ,

il était pas là à ce moment ..  :king: ,

Sinon   :xD: , j'ai une petite question pour les fans de G H E ,

savez vous qui est le propriétaire de cette marque   :ph34r:  :bigspliff:

++

Guest oïlo

re ,

oui c'est bien lui  :sec:  :xD:

++

Guest

Hello

Loin d'être fanatique, j'utilise un peu de FloraNova. Effectivement il y a eu des rumeurs en 2015/2016 d'un rachat de GHE par GH, puis de GH par Scotts Miracle-Gro, société multinationale nord américaine qui d'ailleurs n'appartient ni à Monsanto ni a Bayer AG.

Dans un communiqué fin 2016, GHE dément les rumeurs et affirme ne pas avoir été vendu et ainsi conserve son indépendance juridique et financière.

Ces rumeurs ont été créé et relayées par des médias conspirationnistes, je préfère m'en tenir au discours de GHE pour le moment, je ne suis pas certain que CW soit lemédia de référence pour relayer de telles informations/allégations/diffamations...

++

Edited by Guest

Lolitto

bonjour

plop .

monsanto bayer ?

c'est pas un ancien de la nasa qui a lancé ça? peut etre aider par ses anciens collegues eux meme anciens nazi

en meme temps on peut les comprendre y'a tout un marché de gens pres a essayer n'importe quoi et en plus a payer pour faire les cobayes, avec une plante illegale c'est du bonheur pour des gens comme eux. . . . qui va se plaindre

à+

Edited by jamaisdirejamais

Guest

Salut

Des articles a base de 'je pense que', aucune source, rien.

Je ne devrais pas faire ça mais https://www.societe.com/societe/general-hydroponics-europe-402002307.html

Texier est toujours le gérant, pas de traces dans les changements de statut. Monsanto aurait il des espions qui modifierait les greffes du tribunal de commerce? :mdr:

Edit: ce que j'en dis c'est que tu as peut être raison, mais ton jugement n'est fondé sur aucune preuve tangible, uniquement des ragots de comptoir, je ne trouve pas ça très malin de relayer ce genre d'allégations qui jusqu'alors ne sont pas prouvées.

++

Edited by Guest

Guest oïlo

re ,

"Quelques ragots de plus ..  " Apprend à lire  ;-) '

ensuite, la corruption ,  société écran , prête noms ,

etc , la France   est en bonne place .., alors pour savoir

le vrai du faux , j'suis pas la C I A , mais cela fait bien longtemps

que je sais que nous ne sommes pas au pays des bisounours  ;-) 

++

Papass

SAlut,

Que celui qui n'a pas commencé au Peter's 20-20-20, il y 20 ans me jette la première pierre... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non, non, arrêtez ça fait mal les cailloux... :siff::laugh:

:bye:

• Like 2

PierreRichard

Yop,

General Hydroponics INC et General Hydroponics Europe sont-elles une seule et unique même entreprise ou se sont deux sociétés distinctes qui appartiennes au mêmes proprios ?

https://www.bizjournals.com/columbus/news/2015/04/03/scotts-jumps-into-the-marijuana-business-with-deal.html

https://www.bizjournals.com/columbus/blog/2015/04/exclusive-scotts-hydroponics-deal-was-its-biggest.html

Je ne vois pas où sont les ragots pour le coup. Je ne connais pas d'annuaire de sociétés Américaines qui permettent de contrôler les infos comme tu l'as fait pour la partie Européenne. Mais personne ne semble contester le fait que Scott's Miracle grow a bien racheté GH inc.

@++

• Like 3

Guest oïlo

re,

J'vais commencer le premier papass  :lol: ,même si j'ai le syndrome.., jamais utiliser le Peter .., 

PAN ,dans ta face , mais je te rappel que j'ai une préférence pour la boule Pétanque ,

:jesors:   :boulet2:

nemoxxx

plop,

perso je m'en fiche un peu . je pense que ca reste organique. Quand je lis tout les produits systemique etc utilisés sur cw ca doit pas etre ghe le pire ^^

++

Jim

plop

pour être plus clair GHE n'a pas était racheté par monsanto en réalité , mais  mansanto à racheté le programme spatiale de GHE.

GHE travail avec la NASA pour faire poussé des légumes et des fruit dans les stations orbital en  aéro etc 

Ce programme a était racheté par monsanto.

donc techniquement une part de GHE appartient à monsanto de ce que j'avais cru comprendre.

Pour ce qui est du cannabis je ne sais pas 

+++

• Like 3

farang

Sawadi cup :respect:

j'ai une petite question pour les fans de G H E ,

savez vous qui est le propriétaire de cette marque 

Oui, c'est Mr William TEXIER.

:roll: il ne faut pas tout mélanger ;) GH (usa) a été racheté par Scott(filiale de Monsanto) mais GHE(Europe) lui, est indépendant. :sec: ils ont fait de même avec CAN-FAN (usa).

ton jugement n'est fondé sur aucune preuve tangible, uniquement des ragots de comptoir, je ne trouve pas ça très malin de relayer ce genre d'allégations qui jusqu'alors ne sont pas prouvées.

+1 :(

Tchok dee.

Etranje

Bonjour,

Oui, c'est Mr William TEXIER.

C'est sur qu'il en soit toujours le proprio?

Il est noté sur les statuts "William Texier: gérant NON associé", si il n'a plus de parts, ce n'est plus lui le proprio.

a+

• Like 1

farang

Cup :respect:

oui, c'est sur ;)

Méfiez vous plutôt de Nirvana Elixir Divin ou Voodoo Black Elixir

Tchok dee.

Edited by farang
  • Like 1

batoumoum

Bonjour à tous,

Je vais bientôt me lancer dans la culture Hydro, en NFT en gros tank 205. J'ai décidé de partir sur la gamme GHE. Voici mes engrais :

-Pack GHE FLORA SERIE (micro, gro, bloom)

-GHE FloraKleen

-GHE Ripen

-Canna Pk 13-14 (pas sûr de l'utiliser celui-là)

J'aimerais savoir si le tableau K peut encore servir de référence? Les posts que j'ai lu à son sujet sont assez vieux.

Merci les gars!
A++

5a68c41c37192_ProgrammeKGHE.jpg.8454a6c4675aa63c3021665013bf2229.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.