[Topic Unique] CANNA / BIOCANNA


Messages recommandés

Salut

 

Si si , y a du monde... pas la peine de faire un up tous les jours. Un peu de patience mon ami !

 

Ton tableau perso, c'est pas celui d'****** très légérement modifié , auquel t'as ajouté le bio heaven et le Green sensation , en fait ?

 

Je remplacerais juste le Green sensation par le Pk booster de Bac , et je me ferais pas chier avec le bio heaven.

La gamme biocanna + pk de Bac, ça suffit largement.

 

Après dans les dosages, c'est un programme qui tient la route ... Tu peux partir sur cette base et voir comment les plantes réagissent... Au passage en 12/12, tu peux éventuellement envoyer plus de Vega que recommandé sur les variétés plus gourmandes en azote. 

Et commencer le Green sensation (si tu le gardes) à un dosage un peu plus léger, et pareil tu augmentes selon comment les plantes réagissent.

 

ps : Et pour répondre à la question du Pk 13/14 plus haute... Dans une culture organique, le mieux c'est encore de s'en passer !

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah!!! Quakers!!! ca fais plaizzzzziiiiirrrrrr!!!!! :lol:

 

Je sais je manque de patiente c un vilain defaut mes pleines excuses tout le monde!!!

 

OK je vais applique tous ça.... voir comment ca ce passe...

 

je reviendrais vers vous pour vous donnez mon avis sur cette gamme d'engrais en sachant que je recherche avant tous le "gout" avant de penser au reste ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour a tous,

 

 je suis actuellement en terre je souhaite ajouter  du pk 13 14 a mes bébés mes seulement je sais pas exactement

 

quand leur donner  pouvais vous  m senseigner SVP 

 

je suis a FLO+36 

 

une qui doit se terminer entre 45 50 (breeder) et l autre a 60 65 

 

MERCI D AVANCE

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Bonjours a vous ! Alors voilà c'est ma première culture ext en forêt , et j'ai relativement peur de ne pas savoir engraisser correctement ...
Tout d'abord quelque petite information :

Type d'engrais / booster de racine :
GAMME BIOCANNA ( Bio vega, Bio flores , rhyzotonic et le booster pour la période de flo )
Comme terreau je me sert aussi de celui de chez biocanna

Type de variété :
-3 early skunk
-3 shiva skunk (dont une qui n'a plus de tron dut au limaces ... je m'en presse justement d'aller acheter du ferramol à truffault ce matin )
Et suite à ces événement , j'ai commander 5 graine de nothern Light haze

Mes premiers dosages :
Au début lors de la germination, les graines ont été correctement installé dans leur nouveau petit pot.
J'ai attendu qu'elles ai au moins 2 étages pour commencer l'engraissage.
Je me suis renseigner unpeu sur leur site à biocanna pour trouver un tableau et j'ai donc fais quelque calcul .. j'en suis arrivé à leur donner 1.2 ml / l d'eau donc 160 cl pour chaque plan. Hors mon véritable problème est que je ne sais pas ci ce fut assez , je ne sais pas à quel frequence je dois augmenter les doses , et maintenant quelles sont en terre je ne sais absolument pas comment les doser ... pour faire en gros je suis unpeu perdu ... tout conseils est bon à prendre !
Bon grow à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un avait vu quelque part sur internet, une culture faite uniquement la gamme MONO de chez canna.

Je retourne google encore un petit peu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Bonjour,

voici MON tableau d'engraissage perso pour la session en cours concernant ma plante (hé oue j'en ai qu'une), au cas où ca intéresse quelqu'un.

 

info : Gamme CANNA hydro, billes d'argiles, White Widow, 400W,

dim 1.20x1.20x2

 

En début de flo (stretch +01 à +14) + d'azote (N)

semaine 3 à 5-6 (+15 à +39), + de phosphore (P)

semaine 6-7 (+40 à +49), phosphore/potassium (P=K)

semaine 7 à 10 (+50 à +70) + de potassium (K)

 

cannazyme : 2P.1K

hydro vega : (A)6N.3P.8K (B)5N.3P.7K

hydro flo : (A)3N.3K (B)1N.3P.5K

PK13/14 : 13P.14K

 

eau du robinet Ec 0.75 / Ph 7.5

T° air : 26 le jour / 22 la nuit

T° eau 19/23

 

dosage en ml/10l

vidange toutes les semaines

 

 

croissance / ph 6 (38j) 

 

            rhyzo     hydro vega    cannazym        Ec

08/09     10             0                   0             0.9

11/09      5            5+5                 3             1

15/09      5            5+5                 8            1.06

19/09      5            8+8                 8            1.12

 

floraison / ph 5.8 (77j)

 

           rhyzo   hydro vega       cannazym      boost         pk 13-14     flush           Ec

17/10     5          15+15            5 à 10           0                   0             0       1.12 à 1.5     +01

           rhyzo     hydro flo          cannazym     boost         pk 13-14     flush           Ec

25/10     0          5+15               20           5 à 10               0             0        1.5 à 1.6      +09 pistils

25/11     0           5+5                10               15                 15            0           1.6            +45

05/12     0         15+15            10 à 5           15                  0             0        1.6 à 1.2      +55

 

Rincage / ph 6 Ec 0.75

 

25/12     0             0                    0                0                   0           20(2h)  0.9 à 0.8     +70

 

Cut le 01/01/2017 bonne année !                                                                                   +77

Modifié par laocoon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour chère utilisateurs des engrais CANNA.

 

Je viens vers vous pour savoir si parmi vous il y a des utilisateurs qui se sont servis plusieurs fois du PK13-14 svp??

 

J'aimerais avoir des retours sur ce produit. Si il fait vraiment son travail, si on voit vraiment les buds gonfler après l'avoir mis??

 

Je suis en terre et jarrose tous les 3 ou 4 jours donc je pense que je vais en mettre sur 2 arrosage d'affilé, sur le premier arrosage je compte mettre 0,7ml/L et pour le deuxième je compte mettre 1,5ml/L.

Qu'en pensez-vous svp ?? Est-ce bien, ou est ce trop?

 

Sinon comme gamme d'engrais j'utilise le bio-bizz, donc j'aurais aimé savoir s'il faut que je continue à mettre le bio-bloom (NPK 2-7-4) en même temps que le PK13-14?? Ou vaut mieux que je l'enlève sur les 2 arrosages ou je mettrais du PK13-14??

 

Je vous remercie par avance, en espérant que quelqu'un pourra répondre à mes questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Kenny,

je viens juste de finir de l'utiliser (j'en suis à F+58), c'est la première fois Que je l'utilise.

D'après la bouteille il faut le coupler avec le CannaBoost.

Pour le moment j'ai pas vu de grands changements mais comme je les vois tous les jours, je vois pas forcement la différence, mais il parait qu'il est vraiment bien.

perso, je l'est utilisé en sous dosant les autres engrais pour ne pas exploser mon Ec (mais bon vu que t'es en terre je sais pas)

Modifié par laocoon
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je vais débuter une nouvelle session en pot de 13l (terre) et j'ai décider de m'acheter la gamme complète de chez canna (minéral) car jusque la j'étais en bio avec la gamme plagron, quel sont vos conseils? erreurs à éviter?

 

merci à tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Boarf, un peu comme toute les gammes.. Faire attention à ne pas sur-doser, ne pas suivre les schémas au pieds de la lettre.. Engraisser en fonction des besoins de ta plante et en prenant en compte la richesse de ton terreau.. Le mineral étant très vite assimilé, mieux vaut en donner un petit peu moins plutôt qu'un petit peu trop.. Ha et oui, faire un bon rinçage.. M'enfin ça, sa change rien, bio ou mineral faut le faire.. :P

 

Le pk 13-14 est pas mal, mais personnellement je vais m'en trouver un autre.. Il y a des fois ou je me demande si il fait réellement sont taff..

Mais bon la plupart du temps quand je me pose cette question, une fois arrivé au cut et quand je voie la densité des têtes.. Jme dit qu'il y est pour quelques choses tout de même..

Essayé de pecho un massive Bloom ou un green sensation autrement.. C'est des bon produit aussi.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Ben j'en pense que c'est toujours bien d'avoir une bouteille d'enzymes à porté de main.. Pas obligatoire, mais c'est un bon + :)

 

Leur rhizo est franchement bien par contre.. J'en est tester quelques-uns, et je me suis arrêter sur celui là.. Il fait très bien sont taff, on voie vite la différence avec et sans.. Et le prix est correct par rapport à certain produit ou tu te demande si ils ont pas mis de la poussière d'or à l'intérieur pour le vendre ce prix là..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] CANNA / BIOCANNA