[Topic Unique] BIOBIZZ


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bah pour ce qui est de t'éclairer avec de l’expérience... ça va être tendu ^^, quant à tes 5 pieds... tu as les 5 jambes qui vont avec?

 

Le vendeur aurait pu te renseigner mais ça ... rassure toi! Parfois ils ne savent même pas utiliser les produits qu'ils vendent.

 

Quel tableau d'engraissage as tu? Un tableau rectangulaire ou un truc plutôt circulaire?

 

Celui présent ici ( en cliquant sur le bouton "spoiler") est constituer de 2 lignes par produit car il différencie l'usage d'un terreau engraissé, d'un terreau non engraissé. Donc dans un premier temps peut tu nous informer du terreau que tu utilises?

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ce tableau de dosage et j'utilise la 2 eme ligne car je fais sa dans une serre dehors mes moi je fais x5 des dosage d'engrais et des litre d'eau et je me a peut près un litre par pied mon terreau ces sa

 

La sa fais une dizaine de jour qu'il sont enterré dans la serre et je vois aparaitre sa qui m'inquiète

Merci pour vos futur réponse

post-844773-0-82191500-1437838364_thumb.jpg

post-0-0-50581100-1437840400_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,étant débutant je me permets de vous demander si ce tableau est correct ou si il faut quelques changement radical ou erreur merci de vos conseils a l'avance 

ps : je vous prie de m'excuser si je me suis trompé de topic 

post-844914-0-07269700-1438023680_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Il manque au moins 15 produits, t'en a juste 50 la, c'est pas assez..

 

Tu pourrais en virer la moitié que je pense que ça changerais pas grand chose, et la période de noir tu peux largement t'en passer, vaut mieux faire 15j de rinçage à la lumière.

 

Le biogrow, faut le baisser en cours de flo.

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Il manque au moins 15 produits, t'en a juste 50 la, c'est pas assez..

 

Tu pourrais en virer la moitié que je pense que ça changerais pas grand chose, et la période de noir tu peux largement t'en passer, vaut mieux faire 15j de rinçage à la lumière.

 

Le biogrow, faut le baisser en cours de flo.

 

++

bjr, grand merci pour tes réponses Don quichotte, et encore je n'ai pas tout mis :-) mais a s'avoir que la plupart des produits sont des cadeaux test a l achat de ma chambre de culture et le reste :) et cadeaux d'amis deja en culture donc pourquoi pas les utiliser tant qu'ils sont la, pour le biogrow je lis une fois qui faut réduire et d'autre qu'il faut l augmenter.. je vais faire des plantes test je pense que ca sera le mieux pour apprendre 

peace camarade 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Fait gaffe avec le biogrow !! il est super costaud. J'ai mis 1ml/L a CRO +18 dans du light mix et j'ai légèrement cramé mes plantes :/, j'ai du rincé a l'eau clair pendant 2 semaine pour que sa revienne correctement.

 

Tu peux aussi enlevé le grow jusqu'a 2-3 semaine après rempotage dans du light et 4-6 semaine après rempotage dans du royal/ALL

 

Le bloom, il faut le lancé seulement quand les pistil se forme, sois 2 semaine après le passage en 12/12 pas avant sinon tu risque le sur engraissage. Pareil pour le topmax

 

Pour les autres produit je connais pas. Mais fais vraiment gaffe, tué ces plantes sa peut arrivé très rapidement a cause d'un sur engraissage surtout si se sont des variété un peu fragile.

 

 

 

Par exemple j'utilise des engrais Biobizz/plagron dans du allmix. je suis a FLO +13 et les seules choses que j'ai mis pour l'instant c'est sugar royal 1ml/L Biogrow 1ml/L et du bioheaven/acti vera. Et je viens de frôler le sur engraissage :/.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

J'ai mis 1ml/L a CRO +18 dans du light mix et j'ai légèrement cramé mes plantes :/,

 

 

Le bloom, il faut le lancé seulement quand les pistil se forme, sois 2 semaine après le passage en 12/12 pas avant sinon tu risque le sur engraissage. Pareil pour le topmax

 

 

:lol: , cramé ses plantes avec 1ml/L de biobizz, et du topmax? :roll:

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

https://www.cannaweed.com/topic/195578-carence-en-phosphore-pr%C3%A9sum%C3%A9/?do=findComment&comment=3873126

 

Pour le biogrow, C'est l'avis de bountyche en tout cas. Donc mettre 2ml/L semaine 1 je pense que la plante risque de viré au jaune.

Pis balancé du bloom et du topmax semaine 3, je pense pas que sa soit une bonne idée.

 

++

Modifié par broke4242
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité raskals

bonjour et merci d'avance à tout les personnes qui viendront commenter et donner leurs conseils .. je suis débutant et mes graines arrivent d'ici 1 semaine.

 

Variétés bientôt en culture : ice cream, iced grapefruit et bisho purple

 

Matos: box 100*100*200, extra TT150,intra TT 125, FAC, ampoule HPS 400w mixte ..  du light mix

 

pour la croissance et du all-mix pour la flo, engrais liquide biobizz root-juice, biogrow, biobloom et top max

 

bien sur les personnes qui n'utilise pas cette gamme peuvent toujours me conseillés sur d'autres produits .

 

je vous propose un schéma de fertilisation qu'en pensez vous ?

 

Pour ceux qui utilisent biobizz  allez y faites moi part de vos remarques  bonnes ou mauvaises

 

 

post-845646-0-69105000-1440486098.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

Lu

 

Il manque au moins 15 produits, t'en a juste 50 la, c'est pas assez..

 

Tu pourrais en virer la moitié que je pense que ça changerais pas grand chose, et la période de noir tu peux largement t'en passer, vaut mieux faire 15j de rinçage à la lumière.

 

Le biogrow, faut le baisser en cours de flo.

 

++

bonjour j'ai poster un peu plus tôt n'ayant pas de réponse je te sollicite 

 

bonjour et merci d'avance à tout les personnes qui viendront commenter et donner leurs conseils .. je suis débutant et mes graines arrivent d'ici 1 semaine.

 

Variétés bientôt en culture : ice cream, iced grapefruit et bisho purple

 

Matos: box 100*100*200, extra TT150,intra TT 125, FAC, ampoule HPS 400w mixte ..  du light mix

 

pour la croissance et du all-mix pour la flo, engrais liquide biobizz root-juice, biogrow, biobloom et top max

 

bien sur les personnes qui n'utilise pas cette gamme peuvent toujours me conseillés sur d'autres produits .

 

je vous propose un schéma de fertilisation qu'en pensez vous ?

 

Pour ceux qui utilisent biobizz  allez y faites moi part de vos remarques  bonnes ou mauvaises

post-845646-0-69105000-1440486098.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila pour ceux qui souhaitent un planning Biobizz, je vous propose le planning d'*****m..

Bon planning, néanmoins adaptez le au besoin de vos plantes.

 

med_gallery_651239_3990_1112.jpg

https://www.cannaweed.com/topic/189007-cutpronoscrog-concours-2014-2015-purepowerplant-fem-turbonéon-2x55w-hps-400wattcooltube-récolté-2082-curing-scrog-palissage/?p=3804730

 

Au plaisir, a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

Salut,

 

Voila pour ceux qui souhaitent un planning Biobizz, je vous propose le planning d'*****m..

Bon planning, néanmoins adaptez le au besoin de vos plantes.

 

med_gallery_651239_3990_1112.jpg

https://www.cannaweed.com/topic/189007-cutpronoscrog-concours-2014-2015-purepowerplant-fem-turbonéon-2x55w-hps-400wattcooltube-récolté-2082-curing-scrog-palissage/?p=3804730

 

Au plaisir, a plaisir

salut meme si tu ne ma pas répondus directement j'en déduit que mon schéma qui suit a peu prés celui que tu propose et bon donc je vais le mettre en pratique .. si ta des remarques n’hésite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

salut attention de pas la crame ta plante en commençant la 1e semaine a 2m/l de grow a ce stade la plante a pas besoin d engrais tchuss !!!

salut et merci pour ton avis ... donc pas de biogrow la 1ere semaine de croissance .. donc je commence a la 2éme semaine en appliquant le dosage de la 1ere semaine ainsi de suite si j'ai tort va y corrige moi lol et en qui concerne biobloom et top max je suis comme indiqué ? quand au root-juice je pense qu'il n'y a aucun soucis  de commencer comme sur le tableau ...

 

tu me conseillerais d'engraisser à chaque arrosage ou 1 fois sur 2 ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso je ferai 1/2 semaine a l'eau et roots avant de commencer direct a 2ml de bio grow, et commencer a partir de la le tableau pour la croissance ( semaine 1) et suivre (a adapter Hein) le tableau pour pre flo et floraison

 

++

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso je ferai 1/2 semaine a l'eau et roots avant de commencer direct a 2ml de bio grow, et commencer a partir de la le tableau pour la croissance ( semaine 1) et suivre (a adapter Hein) le tableau pour pre flo et floraison

 

++

 

 

Salut Wu Tang Clan (on apprécie le même groupe toi et moi à ce que je vois, je suis un grand fan!!)

 

J'ai besoin d'un conseil dans la même veine que la discussion actuelle. En effet, je suis à CRO +10 avec arrosage leger à eau + roots jusqu'à aujourd'hui où j'ai mis 20Cl eau + roots et en évacuant le surplus.

Je compte rempoter vendredi ou samedi avec un arrosage à l'eau clair + roots (ce qui fera CRO + 12-13). Vu que je repars sur un pot où ce trouve du nouveau terreau (light mix biobizz), à quel moment puis je ajouter du BIO GROW? J'ai très peur de cramer mes jeunes pousses

 

Merci et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

Hello,

 

Perso je ferai 1/2 semaine a l'eau et roots avant de commencer direct a 2ml de bio grow, et commencer a partir de la le tableau pour la croissance ( semaine 1) et suivre (a adapter Hein) le tableau pour pre flo et floraison

 

salut a toi et merci pour tes conseils ..j'ai oublier de dire pour la croissance je suis en ligth-mix et je crois que je n'aurais PAS de sur-engraissage je vais suivre le tableau  ORIGINAL G.KUSH

 

du roots à partir de la germination. Semaine 1 bio-grow 2ml/L et suivre le tableau  jusqu’à semaine 3 de croissance ou selon les besoins de ma plantes .. ensuite je rempote dans des pots de 11L avec du all mix attendre 2 ou 3 semaine pour remettre du bio-grow  .. et reprendre les doses à partir de pré-flo ainsi de suite ..  si je vais droit dans le mur tu me dit ein!!!  a bientôt

 

ps: pré-flo : c'est le le stretch ?

 

mes questions peuvent paraitre bête mais c'est mon 1er indoor généralement je fais pousser du zamal dans ma cour 100/100 sativa

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'auto réponds ( :lol: ) BIO BIZZ recommande ici https://www.biobizz.com/uploads/bestanden/43dca1af-49e9-407f-9f90-4a8413d18d29 de commencer l'engraissage à partir du moment où la plante fait 10 à 15cm.

Re,

 

Un fan de hip hop en plus sur cw :P

On engraisse une plante quand on a des signes qu'elle a faim, et comme tu le citer très bien tu va remporté dans du terreau neuf alors pourquoi engraisser?

Cest pas en bourrant de prod qu'on fait de jolie récolte mais en sachant lire les besoins des plantes ..

 

Bref sa devient un peu de l'assistanat la, je te laisse potasser un peu

 

Et oui le strech cest se que japelle preflo ^^

 

++

Modifié par Wu_TangClan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites