[Topic Unique] ATAMI


Messages recommandés

  • 6 mois après ...

Des commentaires sur le Atami B'cuzz hydromix HP (substrat) ?

Je viens d'acheter cette sorte et j'ai vu qu'elle semble peu utilisée par les cannaweeders du fofo.

On me l'avais conseillé jadis...

 

Cordialement,

Mtrd. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour :respect:

 

 

Je cherche des infos depuis quelques jours sur Bcuzz Bio defence 1+2 mais sans trouver réponses....

 

Je voulais l'utiliser en préventif ( 1ml/litre) mais j'aurai aimer avoir des retours positif sur ce produit et connaitre la fréquence d'utilisation et la manière de procédé adéquate ( arrosage ou pulvérisation)

 

1ml par litre ( 0.5ml de 1 + 0.5ml de 2) ou (1ml de 1 + 1ml de 2) ???

 

Peut-on le combiner avec les engrais lors de l’arrosage?:unsure:

 

Je suis pas le premier à poser la question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour :respect:

 

 

Je cherche des infos depuis quelques jours sur Bcuzz Bio defence 1+2 mais sans trouver réponses....

 

Je voulais l'utiliser en préventif ( 1ml/litre) mais j'aurai aimer avoir des retours positif sur ce produit et connaitre la fréquence d'utilisation et la manière de procédé adéquate ( arrosage ou pulvérisation)

 

1ml par litre ( 0.5ml de 1 + 0.5ml de 2) ou (1ml de 1 + 1ml de 2) ???

 

Peut-on le combiner avec les engrais lors de l’arrosage?:unsure:

 

Je suis pas le premier à poser la question...

 

 

yop yop

 

 

 

je teste le bio defence depuis 1 mois.

 

je suis en hydro et je mets 5 ml de chaque pour 10 litres, pour le moment 0 soucis mais c'est surtout pour la flo que ce produit fonctionne. ca pemet à la plante d'avoir un peu de matos pour résister aux agressions;

 

le cana est plutot une plante solide, va voir mon JDC, j'ai accumulé les merdes et pourtant j'ai de la salade qui pousse depuis 1 semaine ou j'ai enfin tous les parametres du climat qui sont au vert

 

l'idéal serait de tester avec ou sans sur la meme culture mais n'ayant qu'un bac j'ai pas pu test....

 

et oui je le mélange avec mes engrais quand je prépare la soupe pour 10/12 jours

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai recu y a quelque jours un échantillon de rootbastic apres une commende chez cult**e ind**r

 

j ai testé se produit sur une semaine (apres j ai peut etre mal fais mais je pense pas)

j ai trouvé aucun résultat probent .mis a par le ph qui tombe en fleche au bout de 3 jour en moyenne (je par d un ph a 6 en aero bp ,3jour plus tard je suis deja a 4 ) <_<

il préconise 0.1ml/l pour l instant j ai juste utilisé 2ml pour 30l donc bien en dessous de se qui dise et pourtant :icon_confused:

comparé a un autre de leur produit soit disent moin bien le atami root fast (j ai que de bon résultat :-) ,pas aussi bien que se que j ai pue avoir avec du platinum nutrients roots organic, au moin sa daube mais sa fonctionne tres tres bien. :supair: )

 

si quel qu un a deja test ses trucs de root bastic et root fast sa pourrais etre cool de partagé les avis ;)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens justement je teste l'Atami rootbastic, effectivement avec le PH tombe bien, parfait pour équilibrer la soupe lol

 

par contre produit bizarre, de couleur noire, j'avoue préférer le root superfuse de Ionic qui m'a fait des super belles racines.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

marrant le tien est de couleur noir le mien est plutot gris :D bizzard tous sa :icon_confused:

m enfin perso je trouve pas sa tres bien et pour le ph le mien ne le fais pas tombé de suite, donc ne me permet pas d ajusté ma soupe avec.

je suis obligé d utilisé du ph- .

la baisse se produit au fur et a mesure des jour (en moyenne 3 a 4 jour et il tombe facilement en dessous d un ph 4)

apres je l utilise avec du canna coco a et b c est peut etre de la que vient le soucie (mais je pense pas) en tout cas pas un si bon prod qu il le dise.

en tout cas merci de ta reponse julianr :respect: j attent d autre avis si défois ;)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour le moment

 

Le rootbastic je recommande pas pour le moment.

 

Par contre le biodefence oui mais sans affirmer quoi que ce soit en tout cas mes plantes vont bien malgré quelques problemes d erreurs de debutant ou pas de bol. Grace a qui ou quoi. Je sais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Merci Julianr :supair::pro::pro::supair:

 

Je vais l'ajouter à ma soupe également, j'ai juste pulvérisé en foliaire 2x en croissance, et là je l'ajouterai à mes engrais au prochain arrosage comme c'est le début de la floraison

 

Sinon, après 2 pulvé foliaire, les feuilles en redemandées, certaines feuilles en carence ont vite repris un second souffle :applaus:

 

Je n'ai pas de contamination, c'est juste pour essayer de les réduire au maximum et je voulais être certain que l'ont pouvait l'ajouter à nos engrais sans nuire aux plantouilles :culture:

 

Je vais jeter un oeil de suite sur ton JDC :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Some 1 using Atami B'cuzz hydromix HP (substrat) ?

 

Shit, je semble le seul à essayer ce substrat XD.

 

Pour l'instant ça pousse très bien, mes tomates et plant de weed(s) ont l'air d'apprécier, mais pour mes fines herbes et fraises le résultat est décevant: seul l'orégan semble pousser un peu et les autres (Basilic, fraises, menthe, etc.) n'ont pas poussés. En fait, ils se sont pointés l'bout du nez hors de la terre sans plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mystifred,

 

 

 

no problemo, comme tu as pu voir sur monjdc, elles ont pas eu que des bons moments en croissance et pourtant elles petent le feu.

 

si à l'occas tu peux cliquer sur le petit + de mon post plus haut, ca serait super sympa, ca aide pour la réputation ;)

merkiiiiiiii

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 1 an après ...

Elo elo à tous !

Petit déterrage, j'ai tourné un peu sur les divers sujets Atami et je n'arrive pas à trouver,

Des test ou des critiques concernant la gamme B`Cuzz Premium Powder.

Dans les grandes lignes c'est un sachet unique soluble à envoyé du debut au cut, ni plus ni moins.

 

Si il existe des avis, critique ou test je suis preneur.

 

Merci à tous d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 1 an après ...

Bonjour tout le monde,

 

J'aurai besoin de votre avis suite à une erreur d'engraissage sur ma session actuelle :icon_confused:

 

En gros j'ai commencé le Bloombastic de chez Atami quasimment dés le début de la flo, peu de temps après l'apparition des pistils.

 

Les plantes sont belles si ce n'est que les feuilles sont un peu claires voir jaunes pour certaines (mais je leur réserve un coup de Alg-a-mic en foliaire pour palier à ça).

 

Je me suis rendu compte de mon erreur aujourd'hui, je suis actuellement à FLO +17 (ou bien flo +28 si je compte le passage en 12/12).... j'ai l'impression que la bonne odeur dégagée par mes plants est apparue + tôt que d'habitude donc c'est peut être lié.

 

Ma question c'est dois-je faire quelque chose pour rattraper ça ?  Est-ce une erreur vraiment grave d'après vous pour mon cycle ?  Et aussi est ce que je continue le booster ou j'arrête pour le moment ?

 

Toute aide serait la bienvenue, je me sens un peu con pour le coup :shock:

Bonne journée et help me please :pc:

 

PS: sur la notice c'est marqué à utiliser les 4 à 6 dernières semaines et non pas de la 4ème à la 6ème semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux de poser un diagnostique. Le Bloomba est un produit très complet (trop?).

 

Enfin comme d'hab' s'il y a eu erreur : rinçage 1 semaine avec ta façon / tes produit

puis retour normal.

 

ton terreau ? sec / jamais sec ?

 

le bloomba quand je l'utilisais, je mettais fait un schéma perso pour commencer très faible et fur-et-à-mesure l'augmenter.

C'est que pour la plante un nouveau produit riche : commencé tranquil pour l'habituée - après tu peux abuser si elle connait ;)

 

J'utilise plus trop de souffre pour moi dedans. :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut StatuQuo,

 

Perso j'ai juste ajouté le Bloombastic dans mon mélange avec la gamme Biobizz et j'engraisse avec tout ça 1 arrosage sur 2 (sachant que j'arrose environ une fois tous les 5 jours donc le dessus du pot est un peu sec en général), du coup j'ai continué le Bloombastic au point ou j'en étais.

 

Le truc qui me faisait un peu flipper c'est que j'ai lu que l'engrais type Bloombastic peut stopper la croissance / floraison si on l'utilise trop tôt comme je l'ai fait.

 

Je suis un gros noob surtout pour l'engraissage,  mais si j'ai bien compris il faut d'abord mettre un engrais type Monster PK en poudre qui fait "gonfler" les têtes,  puis rajouter plus tard un engrais style Bloombastic qui les "densifie".

 

Moi je vais faire l'inverse et elles n'auront du Monster PK qu'au prochain arrosage car j'en avais pas.

 

Bref désolé si c'est un peu brouillon mon histoire, en tout cas ma nouvelle session je passe au PLAGRON et je vais suivre bêtement le tableau, parce que là je m'emmêle les pinceaux avec les produits de différentes marques -_-

 

Merci pour tes précisions

A+

Modifié par ronironi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour a tous

je cherche un peu de retour sur le substrat Kilomix d'atami.

il est engraissé, mais j'aimerais savoir si il est beaucoup ou pas,

ou du moins avoir un élément de comparaison avec le all mix de biobizz (celui la, je le connais...).

dans tout les cas votre ressenti sur ce substrat m'intéresse ;)

 

merci a vous!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous!

 

Bon je vois que mon collègue ci-dessus n'a pas eu de réponse depuis décembre... je tente quand même mon insertion dans ce topic Atami! ^_^

 

Un pote m'a refilé du Bio-Bloombastic et je voudrais savoir si certains ont des avis sur ce produit ?

Son NPK est de 0-9-12 et je pense bien qu'il n'a de "bio" que le nom mais vu que je tourne avec les engrais Biobizz et que j'avais pas de PK... Et sur le forum je trouve beaucoup de discussions sur le Bloombastic (au PK bien plus fort) mais pas sur cette version "bio".

 

Si quelqu'un a un retour... Merci!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites