[Topic Unique] APTUS


Messages recommandés

salut,

100gr pour un pot de 15L est largement suffisant

Pas besoin de rajouter de boosters, ni autres en mettant les 100gr 1 semaine avant de lancer la flo (au rempotage)

J'ai fait le test, et en faisant comme çà j'ai reussit à avoir une senescence ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ZekK a dit:

salut,

100gr pour un pot de 15L est largement suffisant

Pas besoin de rajouter de boosters, ni autres en mettant les 100gr 1 semaine avant de lancer la flo (au rempotage)

J'ai fait le test, et en faisant comme çà j'ai reussit à avoir une senescence ;)

 

A+

 

 

Salut 

 

Ca fait plus de 6g/L alors , on est bien au-dessus des 2-3 g/L que j'avais lu quelque part .

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est déjà assez bien dosé là.

Je l'avais utilisé pour l'Amnesia Core Cut, qui est assez gourmande aussi, mais le résultat était là.

DSCN7674.thumb.JPG.94c1a3fbb012dec0a385d0e348cf09b8.JPG.6ff5c0536268b2f3132bbc59e47a3354.JPG

 

là a F+76 manque encore ~10 jours

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour à tous,

je suis entrain de tester la gamme Aptus en flo. Je cultive en coco sous led et j'en suis à la deuxième semaine de floraison. J'ai fait mon petit mélange ce matin avec les produits suivants en suivant scrupuleusement les doses prescrites: Regulator (1,5 ml pour 10 l), P Boost (5 ml pour 10 l), CaMg Boost (2,5 ml pour 10 l), All in one (10 ml pour 10 l), Topbooster (2 ml pour 10l), Power roots (10 ml pour 10 l). Je mesure mon EC en fin de préparation: 0,97 avec une eau de départ à 0,38...

Ma question était de savoir si il était normal de travailler avec un EC aussi "faible". Car si je me fies aux recommandations classiques, à ce stade, je devrais tourner autour des 1,6. Mais d'un autre côté, les nutriments sélectionnés par Aptus étant soit disant de grande qualité, je me dis qu'ils sont peut être plus facilement assimilables par la plante et donc il n'est pas nécessaire de suivre les doses en EC préconisées.

Dois-je donc augmenter la dose de All-in-one? Ou bien pensez-vous que je doive m'en tenir à la dose recommandée?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous 🙂

J'utilise Hydro a+b et Green Sensation de Plagron , et K-boost de Aptus. 
Et je ne sais pas exactement quand utiliser K-boost.
Et si je commence avec la dose normal ou progressivement?

On m'a dit de mettre le K dés que les calices commencent à gonfler environ à la 6eme semaines. Mais j'ai peur de le mettre trop tôt.

Auriez-vous un exemple en photo d'une plante qui est prête à recevoir K-Boost s'ils vous plait?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Milleformes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites