[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Salut

 

Je reviens sur le sujet concernant le boost racinaire.

Si je propose le Hesi/piranha c'est justement parce que j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune difference avec le voodoo juice/piranha. Et au vu du prix franchement c'est abusé. Et j'ai dit

...boost racinaire de base genre...
, c’était un exemple pour dire que justement c’était au choix. Tu pourrais prendre le rhizotonic qui fonctionne très bien.

Et comme le dit aussi kickass05 niveau concentration c'est plutôt médiocre...

 

Hors sujet on

 

Après avoir testé pas mal de marques différente (hesi, vitalink, advanced nutrients, ghe, hy-pro, house & garden), je trouve que c'est plus une grosse machine commerciale qu'autre chose, comme beaucoup d'autres qui ont testé comme moi bon nombre de marques, le trouvent.

Je crache pas dans la soupe, ya quelque engrais qui sont du tonnerre, je pense notamment au piranha et à l'overdrive, mais pour le reste ça vaut la plupart des autres marques.

 

Hors sujet off

 

A++

Modifié par darkpsy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord darkspy :respect:

J'avais une autre question certain ont-ils tester le Bud ignitor?

 

J'ai tendance a avoir du mal a calculé le strech de mes plants du coup après 3 première semaine de flo j ai tendance a avoir mon apex limite dans l'ampoule ce qui est plutôt embêtant pour la suite de la flo.

Je voulais savoir si le Bud ignitor réduisait un peu le strech et en fesait une plantes plus compact avec un bon développement de futur bourgeon pour la suite de la flo?

 

Bisous :b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous ,

 

pour commencer voici les engrais utilisés:

 

Pres croissance: + croissance

 

piranha+voodo juice pensez vous que le tarantula apporte un vrai plus?

 

Base:

 

micro,grow,bloom que je trouve moyen auriez vous une autre base déjà tester ds une autre marque éventuellement

 

flo:

Bud blood 2 premiere semaine j'avais bien envi de rajouter le bud x quand pensez vous?

big candy pdt tte la flo moi je le met après le bud blood

sensizym pdt la flo met je ne sais pas trop comment utiliser a bon escient

j'ai entendu parle du nirvana avec bud candy marcherai super pas besoin de big bud ? moi je suis pas sur quelqu'un aurais essaye Nirvana?

hmmerhead pdt flo pareil que sensizym je sais pas trop

overdrive 2 derniere semaine avnt rincage au Final .

 

Ps: j'arrose une fois la soupe ,une fois eau claire avec sensizym, une fois soupe, ....

 

Quand pensez vous? quelques conseils ou expérience a partager?

 

et pour finir Rhinoskin ? utile ou pas.

 

Merci

Modifié par toxma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Alors moi, je viens juste d'acheter l'Overdrive, j'avais déjà le Big Bud, et le Massive Bloom, seulement voilà, je suis aussi sur la gamme Bio Canna, et le truc c'est que je suis a 5 semaines de flo, mais j'ai eu un gros retard suite à un mauvais conseil d'un vendeur dans un growshop, qui ma conseillé le Liquid Oxygen, qui est un produit à base de Peroxyde d'hydrogène, et qui ma bouffé mes racines, donc un gros retard, mes plantes vont depuis beaucoups mieux, mais reste néanmoins en retard, j'ai une Super Silver Haze, et une Jack Herer, les 2 ont bien sorties leurs pistils et les trichromes commencent à s'installer, seulement, je ne sais pas du tout quel dosage utiliser, ni à quel moment (pour l'overdrive) pour l'instant mon programme c'est sa :

 

Une fois par semaine : 2,5ml/l de Big Bud / 0,3g/l de Massive Bloom / 3ml/l de Bio Flores / 3ml/l de Bio Boost.

J'arrose à l'eau clair une fois par semaine

et pour le 3eme arrosage de la semaine : 3ml/l de Bio Flores / 3ml/l de Bio Boost.

 

Alors pour l'Overdrive, vous me conseillez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Alors moi, je viens juste d'acheter l'Overdrive, j'avais déjà le Big Bud, et le Massive Bloom, seulement voilà, je suis aussi sur la gamme Bio Canna, et le truc c'est que je suis a 5 semaines de flo, mais j'ai eu un gros retard suite à un mauvais conseil d'un vendeur dans un growshop, qui ma conseillé le Liquid Oxygen, qui est un produit à base de Peroxyde d'hydrogène, et qui ma bouffé mes racines, donc un gros retard, mes plantes vont depuis beaucoups mieux, mais reste néanmoins en retard, j'ai une Super Silver Haze, et une Jack Herer, les 2 ont bien sorties leurs pistils et les trichromes commencent à s'installer, seulement, je ne sais pas du tout quel dosage utiliser, ni à quel moment (pour l'overdrive) pour l'instant mon programme c'est sa :

 

Une fois par semaine : 2,5ml/l de Big Bud / 0,3g/l de Massive Bloom / 3ml/l de Bio Flores / 3ml/l de Bio Boost.

J'arrose à l'eau clair une fois par semaine

et pour le 3eme arrosage de la semaine : 3ml/l de Bio Flores / 3ml/l de Bio Boost.

 

Alors pour l'Overdrive, vous me conseillez quoi ?

 

L'overdrive est un booster pour fin de floraison c'est a dire les 2 derniers semaines avant ton rincage moi c se que je fais avec rincage au final phase et franchement sa marche du tonnerre.

par contre le big bud je l'utilise en milieu de flo entre la 2 et la 5eme ne le mais pas avec l'overdrive .

en cas va sur le site tu pourra te renseigner un peu sur les produit et ta un calculateur pour l'engrais.

 

en esperant t'avoir aider

 

bonne continuations

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toxma, merci de ta réponse, mais pour ce qui est de leur site, je ne sais pas comment procédé, étant donné que mon programme ne concerne pas QUE leurs engrais, tu vois ce que je veux dire, fin j'ai peur que les valeurs données n'aillent pas avec le Bio Flores et le Bio boost, tu vois ce que je veux dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toxma, merci de ta réponse, mais pour ce qui est de leur site, je ne sais pas comment procédé, étant donné que mon programme ne concerne pas QUE leurs engrais, tu vois ce que je veux dire, fin j'ai peur que les valeurs données n'aillent pas avec le Bio Flores et le Bio boost, tu vois ce que je veux dire ?

 

a dsl javais par compris, pour bio boost :

Bio Boost augmente la production de tous les systèmes de culture et peut être utilisé en combinaison avec toutes les autres gammes alimentaires et les additifs de Canna.BioBoost n'est pas une nutrition mais un extrait de plantes naturelles et fermenté aux caractéristiques qui stimulent la floraison et qui apporte plus de goût.

dc je pense qu'il y a pas de probleme sinon essaye de comparais les étiquettes pour voir si il y a pas des doublon ex potassium equivalent ds les deux ou manque d'azote.

Ensuite il est vrai que c'set un booster dc tu peux aussi diviser de moitier les dosage, si tu y ajoute un autre booster.

 

ensuite bio flores je ne sais pas etant donne qu'il ya des mineraux fais atention avec le big bud qui donne des mineraux aussi afin de boucher l'absoption des racines.

ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

J'utilise aussi cette gamme ,mais depuis peu (2 mois)

 

Voulant rester en organique ,je suis en Iguana Grow et blom avec Organic-B et le Tarentula, le pack est un peu chère certes, mais les bouteilles dur (20ml environ par cession ) et le développement est stupéfiant , surtout en flo :

 

J'utilise du bud candy composée de sucre organique ce qui me donne une odeur est fruité et sucré genre limite une odeur de barbe à papa, j'ai pas encore gouter le résultat mais déjà ça donne envie de sauté dedans ^^

 

En somme ,cette gamme me convient très bien , je le trouve un peu plus pros que les autres ( il faut bien souvent faire son schéma de culture solo) et les produits sont d'une très bonne qualité.

 

j'orai une petit question concernant le piranha , ce produit étant divers champignons peut on en faire une culture ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toxma,

 

Ok Ok bon, tendu tout sa, y'a une question aussi qui me turlupine, les engrais de AN se gardent combien de temps ? (fermé et dans le noir bien sûr)

 

unsure.gif

 

Salut Slash,

 

Pour te repondre , cela depend de quelques facteurs , du style température de la piece de stokage,temps d'aération,lumière ,hygrométrie,et le plus important de tous "ne pas mettre de l'eau dans le produit pour éviter sa dégradation, donc toujours avoir des seringues sèche, si possible 1/produit.

 

Si tous ces facteurs sont respectée après cela dépend si ils sont organique (environs 1 à 2 ans) ou minérale ( plus de 3 ans) .

 

attention une fois dilué dans de l'eau les engrais organique se dissolvent en 1a 2jours maximum

 

en espérant t'avoir répondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TiTinarchy

 

Si tous ces facteurs sont respectée après cela dépend si ils sont organique (environs 1 à 2 ans) ou minérale ( plus de 3 ans)

 

C'est effectivement la réponse que je cherchais, 3ans ou plus c'est bon sa, parce que moi aussi, les bouteilles de 1l me dure pas mal de temps donc...

Personnellement, pour en revenir sur le véritable sujet, pour l'instant je n'utilise que le Big Bud de chez eux, mais j'ai une bouteille d'Overdrive et de Final Phase qui attendent leur tour (d'ici une semaine)... Voilà, il y a déjà pas mal d'avis donné, mais je passerais donner le mien sur ces 2 produits.

 

Allez à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous respect.gif

 

pour ma part moi ADN ma toujours bloqué au niveau du prix .. e pensais un peu comme tout le monde tout les engrais ce valent ect.. j'ai un peu tout testé niveau engrais depuis quelques années.

 

puis un jour je me suis arrêter au grow histoire de faire un petit tour. puis 'ai craqué et acheter certain produit de leurs gamme.

 

Et franchement (e ne suis pas un commercial et c'est pas dans mes habitudes de venter un produit surtout quand une marque fait de la Com. comme le fait ADN)

Mais franchement WAAAHOUUU shock.gif c'est assez hallucinant et pour ceux qui ceux qui connaisse déjà la marque et qui ce pose la question le Wet betty fonctionne d'enfer et j 'ai utilisé dernièrement la Bud Candy couplé avec du MassivBloom de Master-Grower Je suis très franchement sur le cul sincèrement (c'est 2 produits associés me font une weed compact style cailloux et super bonne une vrai saveur kana_smile.gifa faire passer la weed d’Amsterdam pour du gazon) Du monde dans mon entourage proche a tiré sur mes pétard et la weed qui a fleuri avec massivebloom+ Bud candy a fait l'unanimité sans que les testeur le sachent.plusun.gif

je conseil a tout les sceptique d'esseyer au moins une fois quelque produits de ADN.

 

Quand un produit est bon il faut le dire (on compare pas un steak Lidl et une bavette Charal) la c'est pareil.

 

J'ai aussi testé le piranha liquide, mais le prix c'est de la folie furieuse c'est de l'abus.

 

Comme je l'ai déjà dis 'ai essayer énormément de marque d'engrais et additif. J'ai trouvé pour moi mon équilibre : j'utilise la Gamme CANA et et des additif de ADN + le massive bloom et suis au anges.

 

Bon après il y a toujours des sceptique et des gens pour ou contre c'est toujours un combat (que je connait je suis un anti-apple et personne me comprend wacko.gif)

Modifié par Haschich-Passion
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

après 15 ans de tri part ghe me suis décidé à essayer celui d'AN.

 

Et je suis très étonné par leur charts et calculators, ils mettent la même quantité de micro grow et bloom du début à la fin. Surprenant pour un tripart non ?

Quelqu'un a t il un retour d'expérience ? J'ai vu sur le topic précédent que certains baissaient le bloom en croissance et le micro en flo (ca semble logique), mais quid des proportions et du calendar ? Merci beaucoup si qqun peut m'aider un peu, je ne sais pas quoi faire.

 

Pour info suis en nft sous 600w, et j'utilise du voodoo juice, du massive bloom master grower puis du bloombastic atami puis du big bud AN puis du final phase, plus enzymes et bud candy. Ce mélange probablement étrange est le fruit de mon expérience (douteuse ?), n'hésitez pas si c'est nimp.

 

Merci à tous, good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

qui connais le hammerhead pk 9/18 ( ADN)

comment l'utilisé,ils disent des la 1 semaine,mais moi jai entendu les 3 derniere semaines?????????????

qui pourais me renseigné!!!merçi ça serait sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

qui connais le hammerhead pk 9/18 ( ADN)

comment l'utilisé,ils disent des la 1 semaine,mais moi jai entendu les 3 derniere semaines?????????????

qui pourais me renseigné!!!merçi ça serait sympa

 

hello !!!!!personne pour me renseigné,ça serait sympa!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin d'un conseil auprès de cannaweeder utilisant depuis longtemps les produits Advanced Nutrients.

 

Voilà, j'utilise présentement le B-52 en période de croissance, le Nirvana/SensyZym en floraison et le Final phase pour le rinçage. Ceci étant dit, je voudrais savoir s'il y aurait un autre produit ''indispensable'' que je pourrais ajouter à ce que je possède déja.

 

J'ai pas beaucoup d'argent à dépenser là-dedans, c'est pourquoi j'essaie de me limiter à l'essentiel. J'ai lu que le Big bud était très intéressant... mais peut-être qu'il me manque un incontournable au niveau de la phase croissance de la plante. Dès lors, j'attends vos suggestions!!!!

 

Ps: J'ai présentement 3 plants, dont les 3 viennent de ce déclarer herma, après la 3e semaine de floraison. Ma femme ne veut pas les jeter, donc je les gardes en espérant n'avoir pas trop de graines au niveau des buds!! Ahhh les femmes et leurs bébés..

 

Mais la prochaine session (box désinfectée et tout) je veux démarrer en force avec les produits Advanced nutrients pour les 3petite Master Kush qui vont garnir le jardin ^^

 

 

Cordialement,

El'Moutrd Qc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients