[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Micro, grow et bloom, c'est un tri-pack ça n'a rien à voir.

 

Il me semble que les dosages du 2part Sensi sont les mêmes que Iguana juice.

Donc suis plutôt la base Sensi 2part.

 

Peace

 

PS: n'oublie pas que l'Iguana juice est une base 1part donc le grow pour la croissance et le bloom pour la floraison. De toute façon avec la base il faut y aller molo surtout en terre...

Modifié par skuda6t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,voila je vous explique

j'ai moi aussi le 3 part de chez adn et concernant les dosage je me suis fier au debut au schema de culture de cannaweed mais pour avoir un ec assez haut je dois mettre 2 voir 3 fois la dose indiquee sur le schema de cannaweed.je vous precise que mon ec est stable.

voila,je vous remercie d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello arcaiid33

 

Il est mieux de prendre en compte le calculateur d'engrais officiel plutôt que celui de CannaWeed.

Leur gamme ayant beaucoup changer c'est dernières années ainsi que la composition de certains produits, le schéma indicatif de culture a lui aussi changer.

 

Personnellement, je divise par 2 les dosages de ma base (Sensi 2-part) jusqu'à la mi-floraison et mon Ec est affreusement haut.

 

Il faut surtout ce fier à l'aspect de ses plantes et travailler avec un Ec bas pour l'augmenter (ou pas) suivant les réactions des plantes.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skuda6t

merci de ta reponse,le probleme c'est que si je prend en compte le calculateur officiel mon ec serai a peine de 1 a 1,2 alors que je suis a 23 jours de 12/12,ce qui est trop bas je pense et puis mon ec est stable a 1,8,et pour qu'il soit stable j'ai mis le double de ce que préconise adn a peu pres mais mes plants ont l'air de bien se porter.je vais essayer de mettre une photo

Modifié par arcaiid33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-797308-0-40444200-1360253522_thumb.jpg

post-797308-0-04833900-1360253562_thumb.jpg

Re skuda6t j'ai réussi a mettre des photos

voila mes plants a flo +22 sous 400watts,2 industrial plant et une dinachem

j'ai toujours pas de pistils ca me fait un peu peur mais je suis surement un peu impatient

Et puis j'ai une question qui n'a rien a voir, ne pense tu pas que je devrais tailler un peu les feuilles?je trouve qu'il y en a enormement et y'a une de mes plante qui est presque recouverte par les feuilles des autres,on le voit pas trop il est sur la droite

Modifié par arcaiid33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé savoir à partir de quand utiliser les engrais* pour ne pas tuer ma plante des le depart pour des germes, pour ma config : Box 1,44m² / 2m sous 600,450, ou 300w ballast electronique, extra 480m3 ainsi qu'un intra 150m3 ampoule 600w MH

 

Et aussi avoir votre avis sur ce programme car la frequence de dosage du B-52 et du sensizym m’étonne beaucoup.

https://www.advancedn...calculator_old/

 

*mes engrais : Sensi grow part A et B, B-52, Sensizym, Sensical MG mix ( qui ne figure plus sur leur site ) ,et enfin Voodoo Juice

 

 

 

Cannabicalement :)

 

Bonne journée à vous

Modifié par adibou13090
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Adibou13090

 

Pour te répondre, il faudrait que l'on ait plus d'information sur ton mode de culture...

 

Les besoins nutritifs ne sont pas les mêmes pour une culture en terre et une culture hors-sols.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dtek, et oui j'essaye d'avoir le plus d'infos, j'ai fais trop d'erreur sur la precedente malgré que la weed était tres bonne :)

 

D'autant plus que l'Overdrive est devenue introuvable pres de chez moi le seul grow qui en avait n'a plus le droit d'en vendre, ducoup je vais devoir faire ca via internet... :zzz:

Modifié par adibou13090
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je n'ai pas encore testé AN, mais sur les conseils de mon frere (qui a testé une 10aine de marque) je suis parti sur le tipack Bloom/Micro/Grow en bouteille d'1 litre.

Il m'a aussi conseillé le tarantula, mais c'est pas evident a trouver. La j'ai trouvé, mais j'attends que le vendeur m'annonce les fdp. J'ai pu voir un tripack Piranah/Voodoo Juice/Tarentula.

 

Vous pensez que ce pack soit intéressant, ou je ne reste qu'avec le Tarentula ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

Je regarde un peu le fameux calculator de Advenced nutrients et ce que je comprend pas c'est que meme quand on regarde le calculateur en Grand Master Grower Level on trouve pas tout les produits qui existe chez Adn !

Genre le carbo, super bud blaster etc...

 

donc je comprend pas pourquoi il n y a pas de calculateur avec tout leurs produits possible ?

 

voila si quelqu’un peut m’éclairer un peu !

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre a ta question sur le calculateur AN en haut tu as "pH perfect" tu clic dessus et tu choisi, non pH perfect, et tu trouvera le calculateur avec les poudres notamment.

Et si comme moi, tu avais pris la peine de lire TOUT le topic, tu saurais que certains produit AM sont un MIX de 2 autres produits.

Je te laisse chercher les combinaisons. LOL.

 

Sinon je venais vous voir pour un début de grow report, je fais de l'original amnésia en billes d'argile, sous 2x600w, j'étais sur la gamme cana mais j'ai commence une culture 100%AN, j'en suis a ma 3 eme semaine de grow, avec sensi grow, voodoo juice et b52. Les résultats : jamais vu des plantes aussi compactes et épanouies, des feuilles énormes et des ramification a tous va! Et il suffit de retirer 2 billes d'argile pour voir des racines! Incroyable! Bref y a pas photo, sur la partie grow AN bAt cana a plat de couture!

LOL

 

Je pense mettre en Flo sous 8 jours en master level, je viendrai voir en dire plus.

 

Kiss les weedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

who! merci fallait franchement le trouver ce tableau la !

 

Sinon j'ai quand même pas mal cherché mais a force de lire de tout.. ca embobine un peu la tête !

et c'est pas une histoire de prendre la peine de tout lire, mais aussi de temps.

 

Merci encore est bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Une question me taraude depuis que j'ai discuté avec mon frère; en fait je dirais 2 questions.

 

- sur le planning, il nous parle de semaines, mais suivant le planning que l'on regarde il n'y a pas la même chose. Celui au format pdf différencie la cro de la Flo, alors que celui sur le site ne le fais pas, du coup ça perturbé un peu; mais ma 1ère question est:

 

Quand sur le planning il annonce Micro/bloom/grow 4ml et voodoojuice 2ml pour la 1ère semaine. Si je suis en phase de départs AN recommande 1ml/l de MBG; dois je donc diviser par 4 la quantité de voodoojuice ? Et surtout, dois je mettre à chaque arrosage ?

 

La seconde question viens d'un ancien planning AN que mon frère utilise ou pour chaque semaine il préconise un EC spécifique alors que maintenant non; mon EC est de 0,55 pour un pH ameliore de 6,4 (recommandé par AN à 6,3) vous pensez que maintenant on s'en tamponne de l'ec ?

 

Merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ouate ZeFoque

 

Sur le calculateur officiel AN, lorsque tu sélectionne ta base "Select a base" tu as les versions végétatives, rien de plus simple.

 

Tu as raison de diviser les doses de ta base au début. Le Voodoo est un boost racinaire donc pas vraiment besoin de la divisé.

Si tu est en terre, ne regarde pas les valeurs EC elles ne te servent à rien. Pour les fréquence d'engraissage, tout dépend de ta terre, de tes plantes,etc...

En gros c'est à toi de voir en fonction de l'aspect de tes plantes, ont ne peut pas te répondre car il y a trop de paramètres qui rentre en compte.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci skuda6t, tu sera mon sauveur sur ce fofo ^^

 

Effectivement j'ai vu sur le site la forme végétative du calculateur, donc je suis "rassure" quand a l'EC, j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser une certaine dose; je pense être tranquille vu qu'une fois mon eau calibre en pH (6,5) mon EC est de 0,55.

 

HS: il semblerait que mon frère ai trouvé un vendeur US ne vendant que de petites quantités (230ml ou 50grs) de produits AN (quasi toute la gamme) a des pris plutôt corrects; genre les 10 produite différents pour 75€ (fdp inclus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci skuda6t, tu sera mon sauveur sur ce fofo ^^

 

Effectivement j'ai vu sur le site la forme végétative du calculateur, donc je suis "rassure" quand a l'EC, j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser une certaine dose; je pense être tranquille vu qu'une fois mon eau calibre en pH (6,5) mon EC est de 0,55.

 

HS: il semblerait que mon frère ai trouvé un vendeur US ne vendant que de petites quantités (230ml ou 50grs) de produits AN (quasi toute la gamme) a des pris plutôt corrects; genre les 10 produite différents pour 75€ (fdp inclus)

 

hello cool si tu as le lien stp??? MErci :) en ce moment je cherche aussi les prods ADN ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

`bonjour à toutes et à tous ;)

Sympa ce topic,j'hésitais à acheter de l'iguana bloom et apparemment c'est de la bombe,je vais en acheter sur biotops,comme vous dites du bien de ce shop...par contre j'ai une question à propos du bud candy... j'entend souvent dire que ca uniformise le gout,du gout j'hésite beaucoup à en prendre...Merci de votre réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients