[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Une question sûrement con, mais je me lance.

J'entre en phase de rinçage; je vais donc utiliser finale phase. Mais comment ? Un arrosage sur 2, sur 3 ou tous les arrosages ?; sachant que mon dernier engraissage remonte a samedi.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour ,

après de nombreuse recherche sur la gamme PH perfect , ayant des problèmes de régulation de Ph et peut d'information a ce sujet , j'ai trouver 2 source avec .

 

1er source : explication de l'utilisation de la gamme et son fonctionnement

.https://www.advancedn...m/breakthrough/

 

2eme source : les resultat de test de la gamme avec tout les types de configauration de systeme de culture

 

. https://www.advancedn...cacy_Report.pdf

 

les sources sont en anglais désolé , mais si comme moi vous avez du mal avec cette langue , une simple traduction des articles avec https://translate.goo...r/?hl=fr&tab=TT suffira.

 

j’espère que ça aidera certain

 

bonne soirée a+

Modifié par attillae
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir à vous :-)

je viens d' acheter le produit voodoo juice pour les filles et à l'ouverture de la bouteille ,j'ai eu le réflexe de la portée a mon nez , et grosse odeur d'oeuf pourri ... je ne sais pas si c'est normal?? Donc si quelqu 'un peut me dire . Merci a vous, bon growww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

ca doit être une question un peu débile, mais je voudrais savoir si c´est recommandé comme engrais pour l´extérieur en pot? ou si c´est du gachis pour ce que ca coute? et si ca le fait, alors quels engrais utilisés parmis toute la gamme? je suis en début de croissance

 

la ou je suis, c´est la seule marque connue que je trouve.

 

Merci pour les avis :)

tcho et bon grow!

Modifié par che_boludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour le voodoo juice à mon avis il a pris le chaud... puis c'est un gros cocktail de bactéries la dedans... à mon avis il à perdu en efficacité.

 

Pour ce qui est d'utiliser Advanced nutrients en extérieur je te répondrai qu'il existe moins connu, moins chère et plus adapté à la culture en extérieur. n’hésite pas à jeter un œil sur comment préparer son terreau soi même et tu pourrais trouver la recette magique qui te permettrai de t'équiper de produit de grande qualité dans n'importe quel jardinerie conventionnelle :)

 

Free

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour.

 

J’ai trouvé ces produits ADN nutrients chez un growshop en France. Je pense que ce n’est pas la marque Advanced nutrients mais le nom s’en rapproche tellement que ça prête à confusion. Donc, il faut mettre en garde les gens susceptibles d'en acheter parce que c'est trompeur.

 

Je joins une copie du tableau d'engraissage, ce sera peut-être plus parlant.post-686115-0-89330800-1389481229_thumb.jpg

 

++

Modifié par Charsi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Question con mais je la pose quand même,

 

Je peux remplacer le Sensizym de AN par mon bon vieux Cannazym ? Si oui je le met tout le long de la floraison c'est sa ? (Je suis en NFT)

 

Et le big bud ne ce cumule pas avec le PK 13/14 c'est bien sa ?? Car j'ai les deux produit et sa m’embête d'en zappé un des deux :-P

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Pour le sensizym, je sais pas je ne m'en sert, mais pour le big bud, moi je m'en sers de booster de début de flo les 3 1ères semaines, puis je passe au PK 13/14. Donc pour moi pas de soucis d'utiliser les 2 mais pas en même temps.

 

 

A+

 

Ok cool merci de l'info :-)

 

Je pense que je ferai pareil donc.

 

Merci encore a +

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

j´ai recuper du Big Bug en poudre et je me demande comment ca s´utilise. j´ai cherche sur le site, mais pas vraiment trouve de reponses concluantes ( et surtout recente.. ca date de 2008, le topic sur le big bud!!)

 

ma question est surtout de savoir si ca se couple avec mon engrais de flo (Plagron Terra Bloom), ou si je l´utilise seul ?

 

et a partir de quand, j´en suis a 3 semaines de flo a peu pres, en terre + pot, exterieur (terrasse) voir mon jdc pour les tofs et l´avancement de mes plantes.

 

Merci de votre aide!

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Question con mais je la pose quand même,

 

Je peux remplacer le Sensizym de AN par mon bon vieux Cannazym ? Si oui je le met tout le long de la floraison c'est sa ? (Je suis en NFT)

 

Et le big bud ne ce cumule pas avec le PK 13/14 c'est bien sa ?? Car j'ai les deux produit et sa m’embête d'en zappé un des deux :-P

 

Bless

Salut, 

 

Oui tu peux remplacer le sensizym par le cannazym, et tout le long de la floraison comme tu dit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

j´ai recuper du Big Bug en poudre et je me demande comment ca s´utilise. j´ai cherche sur le site, mais pas vraiment trouve de reponses concluantes ( et surtout recente.. ca date de 2008, le topic sur le big bud!!)

 

ma question est surtout de savoir si ca se couple avec mon engrais de flo (Plagron Terra Bloom), ou si je l´utilise seul ?

 

et a partir de quand, j´en suis a 3 semaines de flo a peu pres, en terre + pot, exterieur (terrasse) voir mon jdc pour les tofs et l´avancement de mes plantes.

 

Merci de votre aide!

tcho!

Bonjour,

 

alors le big bud s'utilise en complément de ton Terra Bloom, de la 2ème semaine de floraison à la 4ème semaine de floraison apres pour la dilution elle devrais être écrite sur l'emballage (plusieurs formule existe... (genre 1gr pour 2Litre d'eau)

 

Freeman

 

ps: big bud poudre remplace un PK booster (pk13/14, pk boost, pk fury, super pk, etc...) durant son utilisation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous. :smile:

 

Voilà ca fait un moment que je cherche mais je n'arrive pas à trouver de réponse précise..

 

J'ai lancé quatres autoflo il y a deux semaines sous une MG 125w.

Un collègue m'a filé de l'engrais sensibloom en deux parties mais uniquement la partie B et vu que je compte refaire une commande sur un growshop, je voulais savoir si :

 

- je peux utiliser uniquement cette engrais une fois la floraison entamée et acheter en complément du booster de floraison

 

- la partie B seule ne suffit pas, je doit racheter un engrais complet et oublier celui là à moins de racheter les deux parties

 

- je peux acheter un engrais qui complete celui là donc pouvoir les mélanger ensemble sans risque

 

Voilà merci à tous ceux qui m'aideront dans ma quête ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme c'est un engrais en 2 partis, les deux sont nécessaire pour fournir à la plantes tout les nutriments dont elle à besoin.

 

Ces produits ne se vendent pas séparément... donc oui il faudra en racheter

 

Freeman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour.

 

J’ai trouvé ces produits ADN nutrients chez un growshop en France. Je pense que ce n’est pas la marque Advanced nutrients mais le nom s’en rapproche tellement que ça prête à confusion. Donc, il faut mettre en garde les gens susceptibles d'en acheter parce que c'est trompeur.

 

Je joins une copie du tableau d'engraissage, ce sera peut-être plus parlant.attachicon.gifnumérisation0001.jpg

 

++

Quand on sait pas on ne dit rien !!  :plol:

ADN nutrients c'est une vraie marque qui existe depuis 1987 https://www.adn-nutrients.us/

Je peux te dire que ça marche du tonnerre, et à mon avis, ça surclasse les produits advanced nutrients d'assez loin... J'ai jamais essayé advanced nutrients mais tout ce que je sais, c'est que c'est clairement supérieur à biobizz, plagron, canna, ghe, et même metrop.

 

 

edit Freman :Membre averti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la courtoisie ça ne se trouve pas par terre apparement....

 

Merci de respecter les autres utilisateurs! Surtout pour raconter des choses pareils.

 

 

Freeman

 

ps: pour le coup c'est toi qui aurai mieux fait de ne rien dire, plutôt que de répondre de la sorte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients