[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut  :) !  ne te prend pas la tete , tourne à l'eau du robinet (si elle est pas trop dure) ou coupe la avec de l'osmosée , tu réduira grandement les risques de carence en mg/ca (important en flo) .

A l'époque je tournais full eau du robinet avec adn et no soucis .De toutes façon le connoisseur est adapté aussi pour l'eau du robinet (aucune notification "spécial eau osmosée" ) donc logiquement si tu ne tourne qu'à l'eau osmosée à un moment donné ça va couiller .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De mon coté j'utilise l'Organic Iguana Juice Grow et le Bloom de chez eux.

J'ai jamais utilisé de l'eau osmosée meme sous connoisseur je pense pas que ça change grand chose.

Au pire tu fait reposer l'eau 48h et c'est bon.

Je pense que tu va plus te prendre la tete qu'autre chose.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt,

 

AN, cest vrmt une compagnie dengrais qui utilise le marketing a fond. Ils vont te vendre 10 bouteilles du meme produits sous des noms differents! Ne pas ce faire avoir!

 

Malgre leir ecran de fummee pour faire depenser, deux produits se demarquent du reste.

 

Big bud et overdrive.

 

**Le big bud se met des la formation des pompons et jusqu'a ce que le fruit ce soit forme et ensuite vous sautez sur l'overdrive.

 

Certains diront que le big bud dapres son NPK serait plus justifie detre mit en fin de flo pour un apport en K pour densifier le fruit mais jai essaye les deux methodes et franchement non!

 

Big bud pour moi cest "the" booster. Incroyable!!! Ca explose les buds et ca en vaut largementttttt le prix.

 

Overdrive lui aussi est remarquable, densifie la bud en fin de flo et lui donne un dernier boost que normalement naurions pas eu.

 

Ne vous fiez pas aux dosages recommandes par AN ils veulent vous faire utiliser les bouteilles plus vites. Fiez vous a ce que vous disent vos plantes et vous verrez, les bouteilles durent plus longtemps ;)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde ,

J ai quelque question a propos des engrais advanced nutrients :

*pour le bud ignitor c est les 2 premiere de flo donc  apres les 2 semaine de stretch ? ( beaucoup d avis different pour cette question :o ) et puis je le melanger au big bud qui lui commence a la 2eme de flo jusqua la 4 eme toujours apres le stretch pour le big bud aussi ?

 

Ensuite le rhino skin je viens de l acheter est il efficace ? Jai vue qu il renforcer et faisait grossir la structure de la plante et puis-je le melanger au autre aussi ? Car lui s utilise de la semaine 1 à la 6

 

Derniere question tout sa ne s'utilise que 1 fois par semaine ?

 

Je suis en terre sous 600w et jai comme engrais advanced nutrients, l'iguana juice grow et bloom , (rizothonic de platinium nutrients),  le bud ignitor , big bud , rhino skin (pas encore recus) , et pour finir overdrive  Merci a ceux qui vont repondre :D ++ 

Ps : est ce que les final phase est vraiment utile ? Certain dise oui, d''autres non ?

Modifié par Mr-Gaanja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous


 


je viens de prendre la gamme advenced nutrients ,


 


j'ai une question concernant le bud ignitor booster de début de FLO 


ma question est la suivante faut il utiliser l'engrais après les deux semaines de stretch ou bien pendant le stretch ? ( sa parait bisard si on dois utiliser l'engrais grow durant le stretch)


sur le site ils ont l'air de préconiser de le mettre dés le passage en 12/12 , mais de vous a moi et selon vos experiences qu'en pensez vous ? 


 


bien a vous ..


merci


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà posé une question ici il y a un mois presque mais je crois que ce topic et dans le desert personne ne passe par ici haha j'ai était obliger de demander des conseils en message privé même si c'est interdit lol donc pour t'éviter sa ,

je te dirait pour Le bud ignitor des le début de 12/12 car c'est un déclencheur de floraison et un inhibiteur de Bourgeon donc à mettre des le début , moi je n'ai pas eu de réponse toute de suite donc j'ai l'ai mis trop tard ( après le stretch )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

merci de ta réponse Mr ganja !

honnetement sa me parait un peu bisard !! car en stretch on utilise encore l'engrais croissance donc sa parait "fou" de le melanger avec le bud ignitor mais bon c'est peu être bien sa la solution ^^ j'ai juste du mal a saisir .

si quelqu'un d'autre a des infos n'hesitez pas !

bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui il faut le mettre au debut du 12/12, du changement de photopériode, info tirées d'advanced nutrients, de leur site web quoi !

 

Perso je ne l'ai jamais utilisé donc je ne saurais te conseiller plus que ça, mais est ce que c'est un produit vraiment utiles ?

 

Un monocomposant P de n'importe quelle marque ferais l'affaire en début de flo

 

A+

Modifié par CanHigh 420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut a tous 
j'ai recensement fait l’acquisition d'un pot de super bud blaster 
mais je ne trouve aucun shema sur le net et j'ai même l'impression qu'il a été retiré du marché ...
si vous avez quelques infos et voir quelques retour d'utilisation je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour a tous 

 

petite question pour vous ....

 j ai la gamme de advence nutrient pas ouverte encore et je me demande combien de temps je peux les conserver .....et une fois ouvert sa se garde tu longtemps et a quelle temperature doit on les garder..

 

Merci  bcq de m aider 

et cela pourrais en interresser d autre car jai pas trouver grand chose la dessus ...

desoler pour le doublon lol mon erreur 

 

merci de vos futur conseil et bonne journee a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation!!!

 

Bizzare... ces que  je me suis fais dire que les produits advence du genre piranha.. sensisym. b 52....voodoo ........ne se conserve pas plus de 1 ans et demi ouvert(il se forme des particule) .....et de les garder a la fraicheur sans savoir vraiment la bonne temperature:(  jmen fais tu trop avec sa..... me suis tu faite dire dla mard.....ce que a part le vendeur jai rien trouver la dessus je sais que les produit son filtrer donc je vois pas  de ou les particules peuvent venir. le gars me dit que certain produit son (vivant) donc se conserve moins longtemp........  mais bon jaime mieux avoir d autre avis du fais que mon information vienne d un vendeur .je dois dire que j ai la gamme complet advence liquide sauf le rhino et factor x

 

merci bombattak pour les renseignements

bien le bonjours a vous tous je vais suivre avec impatience la discussion pour dautre renseignement

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

slt à tous

après différentes sessions en scrog (hps 400w) avec les engrais hesi ( la 1ere) puis ghe , je voudrais essayé une autre gamme "meilleure ?" . il y a guano diffusion , mais ça à l'air plus cher .donc je vais me rabattre sur advanced nutrient  mais tout organique.

si j'ai bien compris c'est la gamme oim . je pense prendre  iguana juice grow et bloom ,ancient earth .

pour le stimulateur de flo , le big bud est oranique ou minerale ? ou il y a les 2 et il faut bien verifier svp ?

est-ce qu'il existe un stimulateur racinaire dans cette gamme aussi svp?

je pense que c'est un bon depart .j'avais la meme config chez ghe . le grow ,le bloom , les acides fulviques et humiques , le stimulateur de racine et le stimulateur de flo , le tout dans du lightmix biobizz

voila merci d'avance cordialement . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut salut, en regardant un peu dans mon stock j'ai retrouvé une bouteilles overdrive. Mes questions:

 

- l'engrais n'a pas cristalliser mais à bien 7ans voir 10 ans encore bon?

- j'ai lus que c'était un plus pour gonfler les tête des avis?

- j'ai commencer mon pk 13 14 et pk 50 33 je rajoute overdrive ou j'attend de finir les pk?

 

Merci à tout ceux qui passerons par la pour m'éclairer!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous , plop.

 

@Indi-Punky  salut, tu serais faire venir les pros des engrais stp? Vue que personne utilise encore cette marque j'imagine 

 

Bye , salut , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
Il y a 3 heures, Kmilo a dit:

Salut tous , plop.

 

@Indi-Punky  salut, tu serais faire venir les pros des engrais stp? Vue que personne utilise encore cette marque j'imagine 

 

Bye , salut , +++

Plop, 

désolé il est deja en train de faire revenir madame Irma de Roumanie .

 

Un mail ou tout autre contact sur la pages du fabricant sur le net non ? 

 

Comme cela tu pose toi même tes questions directement ;) .

 

Histoire d'avoir réponse rapidement , car indi n'est pas non plus un annuaire de contact , a qui on demande pour faire venir un pro a chaque question d'un membre .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

j'ai commencer mon pk 13 14 et pk 50 33

 

Tu mélanges le 13/14 avec le 50/33? Et tu veux mélanger en + un 3ème pk?

 

Citation

Vue que personne utilise encore cette marque

 

T'es sérieux? 19 pages, le topic à 7ans, mais personne n'utilise adn?

 

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients