[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Salut , plop,

Ok je vois je suis tombé sur du très lourd mdr bref merci les ... pour votre intervention 

 

Bye , salut , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Effectivement je n'ai pas la possibilité de faire apparaitre un pro d'ADN par magie.

Toutefois, avec un peu de logique... 7ans voire 10ans, je me pose même pas la question......

C'est poubelle.

 

Pour ce qui est des Pk leurs utilisations a longuement été débattu, expliqué etc

Le cumul de produit n'est jamais bon...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour a tous quelqu'un peut me rencarder pour trouver un revendeur de ADN nutrients (en mp au pire)? j'ai ecrit sur leur site ya des semaines toujours pas de réponses j'en peut plus lol..en plus j'arrete pas de chercher sur le fofo je trouve pas ..merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je confirme,  AND n'est pas homologué en France, luxembourg et belgique on trouve, espagne un peu aussi.

 

notez qu'un petit scandale a démarré aux US avec un de leur produit qui contient des produits pas autorisés aux US,  a priori classé pesticides.

 

faut que je vois pour retrouver l'info...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, julianr a dit :

bonjour

je confirme,  AND n'est pas homologué en France, luxembourg et belgique on trouve, espagne un peu aussi.

 

notez qu'un petit scandale a démarré aux US avec un de leur produit qui contient des produits pas autorisés aux US,  a priori classé pesticides.

 

faut que je vois pour retrouver l'info...

 

Yop,

 

Non non, c'est interdit chez nous aussi, problème d'étiquettage avant tout je crois. Ceux qui en vendent sont dans l'illégalité.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je comprend pas cette envie de se faire chier à trouver un produit pas homologué, quand on voit le choix disponible sur le marché.... ADN n'a rien que l'on ne trouve pas dnas une autre marque....

 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Indi-Punky a dit :

Yop

 

Le docu concernant l’Oregon:

 

oregaonadn.jpg

 

Salut,

 

quoi???

 

La gamme en N parts coupée à l'eau serait en plus d'être de la grosse arnaque commerciale, contiendrait en plus un bon pesticide, comme exhausteur de gout.. bien sucré :supair:

 

J'aimerai bien connaître en combien de temps cette **** s'élimine..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Çà concerne juste l'AS qui n'est pas indiqué, pas le nitrate de magnésium?

 

J'ai googlé vite fait, l'AS à pas l'air trop dangereux, précurseur de l'aspirine qu'on peut utiliser en culture ( en culture perso j'entends, pas en champs/hectare).

 

Sont marrant les US, ils peuvent te vendre la pire merde, tant que c'est marqué sur le flacon, par contre un ingrédient à priori plutôt soft, ça dégage si pas indiqué.

 

Le lien dans le pdf pour ceux que ça intéresse:

 

https://www.oregon.gov/ODA/programs/Pesticides/Pages/CannabisPesticides.aspx

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2018 à 13:30, julianr a dit :

bonjour

je confirme,  AND n'est pas homologué en France, luxembourg et belgique on trouve, espagne un peu aussi.

 

notez qu'un petit scandale a démarré aux US avec un de leur produit qui contient des produits pas autorisés aux US,  a priori classé pesticides.

 

faut que je vois pour retrouver l'info...

plop, a mince je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas de revendeur.

Par-contre je suis a la frontière espagnole j'y vais souvent ...a creuser 

 

 

 

Le 01/08/2018 à 15:42, julianr a dit :

bonjour

 

je comprend pas cette envie de se faire chier à trouver un produit pas homologué, quand on voit le choix disponible sur le marché.... ADN n'a rien que l'on ne trouve pas dnas une autre marque....

 

bon grow

 

et moi je ne comprends pas qu'on sache pas lire une question lol 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2018 à 10:17, julianr a dit :

hello

 

Alors mon cher faut réapprendre à lire.

 

la question c'est : ou on en trouve ?

 

et la réponse c'est :  Pas dispo en France, voir avec le luxembourg par exemple pour trouver de l'ADN.

 

bon weekend

plop, lol chronologiquement je ne pouvais pas le savoir puisqu'on vient de me l'apprendre .. elle doit etre bonne ta bheu c'est quoi ton engrais ;)  ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Le 1/8/2018 à 15:42, julianr a dit :

bonjour

 

je comprend pas cette envie de se faire chier à trouver un produit pas homologué, quand on voit le choix disponible sur le marché.... ADN n'a rien que l'on ne trouve pas dnas une autre marque....

 

bon grow

 

Pour essayer de remettre les choses en place et éviter les prises de tête inutile , @CH4R4S ne se fait pas "chier à chercher un produit non homologué" justement parce qu'il ne savait pas que ce produit n'était pas homologué avant qu' @Indi-Punky ne lui dise ......

 

Maintenant si il voulait s'obstiner à en trouver @julianr ...je comprendrai ta remarque ...

 

Mais là il y a quiproquo ^^

 

Allez ...on en reste là s'il vous plait sinon en MP ... ;)

 

Bonne soirée ! et bon pilon a chacun :davb:

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

de toute facon ca sert à rien de parler d'ADN, le meilleur engrais du monde issu de la recherche spaciale martienne c'est les engrais Platinium :D;):D:davb:

 

bon j'arrete la déconne :D

 

et des bisous à tout le monde surtout du love 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Oyé la compagnie ! 

 

Je viens poster ici pour avoir un avis sur le possible mélange d'engrais de la gamme ADN et canna, ayant fait pas mal le tour des TU engrais j'ai pas pu trouver une réponse.

 

J'aimerai utilisé pour ma coco:

 

Sensi grow a&b coco

Sensi bloom a&b coco

Avec bigbud et overdrive et les additifs canna,

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 08/09/2018 à 22:37, julianr a dit :

bonsoir

 

chronologiquement c'était écris juste apres ta question :D

 

ta beuh doit etre meilleure que la mienne, puisqu'elle te trouble la vue ;)

heu oui c'est le principe des questions/réponses . la réponse vient généralement aprés la question .. c'est bien ce que je dit donc si je demandais "ou en trouver" c'est que je ne savais pas, vu que comme par magie la réponse arrive apres ... allez envoie moi un échantillon steplayyy hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut @CH4R4S

 

Il faut éviter d'acheter du Advanced Nutrients, il y a beaucoup de produits contrefaits ou frelatés.

 

Privilégier la Belgique ou le Luxembourg.

Si tu as de la chance, peut être que certains Grow Shop francais près des frontières de ces pays la les vendent en dessous du comptoir.

En tout cas mon GS en vend, pas toute la gamme, mais l'essentiel pour une culture complète.

 

Sinon il faut commander sur internet, chez un revendeur officiel Anglais ou Belge.

 

En espérant t'avoir aidé ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si ces engrais sont interdits sur le sol français voire européen pour certains c'est pas pour rien...

C'est pas une question de produits frelatés ou autres, juste un soucis dans la composition des produits qui contiennent des bases interdit en Fr/Eu.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients