[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dou_Cali_AN a dit:

 

Hello, totalement compatible! Moi je cultive en bioponie RDWC aussi avec la ligne Iguana, mais je ne te le conseille pas sur un système classique!

 

Si tu souhaites découvrir la puissance du produit je te conseille la ligne Sensi, sauf si tu tournes en atmosphère contrôlée avec supplément de Co2 (injecté pas les sacs).

 

Par contre 2 petites questions,

quelle eau utilises-tu ?

Si ce n'est pas de l'eau osmosée qu'elles sont ses caractéristiques ? (Ph/Ec)

 

Pour que l'effet Ph perfect soit performant il ne faut pas avoir une eau trop dure, auquel cas il faudra contrôler le Ph.

 

Cheers

OK merci pour tes réponses, non pas de Co2 pour moi . Je pense à investir dans un osmoseur inverse, jusqu'à aujourd'hui j'utilise l'eau de ville de mon robinet avec un ph 7,8 et ec à 0,45. Et si j'ajoute des additifs qui sont organics je suis obliger d'ajouter un filtres spéciale si j'ai bien compris d'après mes recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dou_Cali_AN a dit:

@JaCkDaNi

Effectivement tu as un Ph un peu haut et une eau osmosée est toujours la garantie d'avoir la meilleure eau possible pour nourrir les plantes, je ne peux que te conseiller cet investissement. 

Et c'est bien un investissement car ta plante va pouvoir manger davantage qu'elle le faisait auparavant ce qui va se traduire automatiquement par des récoltes plus abondante et une gestion plus facile de la nutrition.

 

Il faut aussi savoir que le cannabis est une plante accumulatrice qui va absorber tout ce qui se trouve à proximité y compris les polluants radiation, métaux lourds. Ce sera également plus sain pour ta santé.

 

 

👌 Top. Merci pour toutes ses réponses. Évidemment j'ai plusieurs question au niveau de l'hydro. Mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en parler et je ne veut pas usé de ton temp. En tous cas si tu connais un topic ou bon forum ou m'éguiller je suis preneur. Merci encore 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/04/2019 à 21:43, cultichens a dit:

Plop, 

J'ai réussi à me procurer le big bud organic sur internet, je l'utiliserai dans cette cession seulement sur 3 plantes qui passeront 2 semaines de plus en flo (avec 2 semaines de rinçage quand même) 

Je viendrais vous faire un retour, j'ai hâte de voir ce qu'il donne, 

+

 

Salut !

 

J'étais en train de parcourir le site pour avoir des infos sur la gamme Advanced nutrients et j'ai vu que tu étais parvenu à trouver sur un site internet du Big Bud Organic !!

 

Je tourne actuellement avec la gamme d'engrais Platinium (pas taper :sec:) depuis 5 ans.......

 

Là, je viens de changer mon luminaire, suis passé de 400W HPS à 3 X COB de 330W, donc je voudrais continuer à faire évoluer ma culture en changeant ma gamme d'engrais et je me suis aperçu que sur les sites non francophones, c'était très clairement cette gamme qui était évaluée comme étant la meilleure du marché.

 

Leur gamme organic est composée de 7 produits.

 

En France, on arrive à trouver de l'Iguana Juice Grow + Bloom Organic / Mother Earth Tea Organic / Ancient Earth Organic.

 

Par contre, impossible de trouver les Big Bud Organic / Bud Candy Organic / et Sensizym Organic...

 

Alors je souhaitais savoir si tu voulais bien me dire où je peux en trouver stp, car ça n'a pas l'air d'être évident.

 

Sur le site d'Advanced, ils disent que depuis Janvier 2020, ils peuvent distribuer leur gamme bio (OIM) partout avec un nouveau label, mais dans les faits, lorsque je veux commander chez le Growshop, ils me disent que 4 produits sur les 7 sont "homologués" et refusent donc de me commander les 3 autres.

 

Ils me proposent de passer sur la gamme minéral, mais ça m'embête un peu, je préfère rester sur de l'orga...

 

Là je fais des recherches sur le net, mais j'arrive pas à trouver... alors si tu pouvais me donner un petit coup de pousse stp, ce serait vraiment cool de ta part ! ;-)

 

D'avance merci !!

 

Bonne journée et à bientôt j'espère ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dou_Cali_AN Salut, merci pour ta réponse.

 

T'inquiètes, je compte bien rester en organic et trouver ce dont j'ai besoin. Je reste sceptique tout de même sur "la réalité" du terrain, les discours sont tous différents, entre ceux qui disent que Advanced est illégal en France, d'autres disent que c'est illégal en Europe...pendant que tu trouves quand même des revendeurs en France...mais qui ne vendent pas toute la gamme car elle est soit en rupture de stock....soit toujours "illégal", c'est un beau bordel !!

 

Pendant ce temps, sur leur site, ils disent bien être "légal" depuis le 1/01/2020...

J'ai reçu 1 mail aussi ce jour de Advanced où ils me parlent de rupture énorme malgré un triplement de la cadence de production aux USA depuis Juin, le Covid est aussi passé par là.

Dans ce mail, ils me disent que tout devrait revenir à la normal début 2021.

 

J'ai appelé en Angletterre : ils me disent que 4 produits OIM sont illégaux en EU

 

En France : ils déclarent que 3 produits sont illégaux en Organic (Big Bud Orga + Bud Candy Orga + Sensizym Orga), les revendeurs de Platinium eux déclarent que toute la gamme est illégal en France...

 

En Belgique, ils me disent que toute la gamme est illégal...

 

Le salut semble venir d'Espagne, là je pense pouvoir trouver mon bonheur.

J'ai trouvé un growshop là-bas qui devrait avoir ça, de plus Advanced doit revenir vers moi pour me donner un fournisseur que je pourrais solliciter pour commander mes produits au cas où ce ne soit pas concluant avec l'espagne, ce dont je doute.

 

_ Merci pour les infos sur le "bio", si je n'ai vraiment pas le choix, je passerai en minéral, mais vraiment, ça n'est pas prévu, il semble que Advanced soit en rupture comme tu le soulignes, mais avec de la patience (pas trop quand même), je devrais trouver dans le mois qui suit.

J'ai hâte de commencer à utiliser leurs engrais, ça a vraiment l'air top et je reviens de loin.....je viens de Platinium haha !! ;-)

 

Bye !

Modifié par drisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

les revendeurs de Platinium eux déclarent que toute la gamme est illégal en France...

Tu espère qu'un concurrent direct, ayant copié une partie de la gamme adn, responsable d'une partie des soucis d'adn et ne pouvant pas la rentrer en centrale d'achat te dise la vérité sur un produit concurrent? 🤔

 

Gaffe en Espagne, il y a qq bons revendeurs mais il y a aussi des vieux stocks importés...

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Indi-Punky Salut !

Je ne savais pas du tout que Platinium avait copié une partie d'ADN, encore moins qu'ils étaient responsables d'une partie de leurs soucis.

Je ne savais pas non plus qu'ils ne pouvaient en rentrer en centrale d'achat...ceci explique cela...

 

Par contre, ce dont je me suis rendu compte, c'est qu'ils essayaient de surfer maladroitement sur le fait qu'ils étaient "illégaux"...

Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais faut voir comment le growshop m'a dit ça, façon "criminel" et il s'attendait vraiment à ce que je lui réponde << naannn mais c'est pas possible ça !!! Donne moi une palette d'engrais Platinium et dis moi de suite qui se permet d'essayer de revendre ADN aux pigeons, afin que je les boycotte à vie >> 🤣 !!

 

J'en ai lu ici des histoires sur les revendeurs Platinium, mais ça n'est jamais rentré dans ma tête, car sur les sites francophones, tu trouves tout et son contraire...

Mais j'ai commencé à avoir des doutes sur eux lorsque j'ai commencé à chercher comment remplacer mes vieilles HPS par des luminaires de nouvelles générations, là j'ai senti la carotte arriver avec le HPS Killer proposé...encore une fois je ne rentrerais pas dans le détail car en plus, ce n'est pas le topique, mais ils m'ont déçu, je n'ai pas acheté leur daube et j'ai été voir ailleurs.

Bref, ces revendeurs commencent à me surprendre très désagréablement et il se pourrait bien que cette histoire d'engrais me fasse changer définitivement de crémerie.

 

_ Merci beaucoup pour ton info sur l'Espagne, encore 1 fois, je n'étais pas du tout au courant...

A priori, ça devrait bien se passer, le growshop avec qui j'ai commencé à communiquer n'avait pas la gamme complète, mais ils sont en relation avec ADN qui a un site de production en Espagne et ils attendaient de pouvoir me donner une date fixe, toujours à cause de cette rupture de stock.

 

Encore merci pour toutes ces infos, c'est vraiment sympa de votre part 👍

 

Bye.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, cultichens a dit:

Salut, 

Mise à jour du coup pour mon big bud organic :

Bah je l'ai jamais reçu, j'ai bien le seum, 

+

Salut !

 

Bah c'est pas cool ça...j'espère que tu as bien été remboursé au moins...

 

Merci pour ta réponse en tous cas et bonne continuation !!

 

 

PS : jolie JDC ;-)

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dou_Cali_AN

Salut, eh ben ça en fait des infos, quelle aventure.

 

Content que ça se passe mieux du côté de chez ADN, mais hâte de pouvoir m'en rendre compte par moi-même, en parvenant à trouver un fournisseur par exemple ^_^ !

 

Je m'attendais à recevoir un mail ce jour avec le graal : un lien me dirigeant vers un growshop opérationnel, mais bon, faut être un peu patient quand même B).

 

Ce qui est sûr, c'est que j'ai trouvé ma nouvelle gamme d'engrais, j'espère simplement ne pas avoir à patienter pendant 1 an !

 

Merci pour vos infos en tous cas, tout cela est très bon à savoir, j'apprécie de savoir à qui je donne des €, à bientôt !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut la compagnie !

 

Bon bah j'ai eu des news ce jour alors je souhaitais vous en faire profiter aussi :

 

Donc le growshop Espagnol est revenue vers moi ce jour pour m'annoncer la facture, mais ils me précisent qu'ils n'ont pas encore reçu les produits (ils ne me demandent pas non plus une "avance" hein :laugh:), ils me disent que c'est en cour et il semblerait que ça avance...

 

Entre temps, j'ai aussi reçu un mail d'Advanced, puis un coup de fil, là encore, je ne rentrerais pas dans les détails, mais ce fût une discussion très instructive sur la façon dont Advanced en est arrivé à ne plus pouvoir faire rentrer toute sa gamme en Eur/Fr, très instructif aussi sur les "labels", les "normes", la "concurrence" etc...confirmant que beaucoup de choses écrites plus haut sont justes.

Ce qui d'ailleurs, m'amène à changer de crèmerie, bye bye CIS, dommage, l'un des 2 vendeurs était vraiment sympa.

 

Bref, revenons à nos moutons : j'étais en train d'expliquer à mon interlocuteur que j'étais sur le point de conclure avec un growshop Espagnol, celui-ci m'a déconseillé de passer par eux, m'expliquant qu'il était impossible que la gamme Organicos "complète" puisse être expédié par les USA, où que ce soit en Europe.

Donc il se pourrait que les produits soient issus de "vieux stocks" potentiellement frelatés (ou non), des stocks provenant de Bulgarie, donc identifiable sur photo "made in Bulgarie", donc il faut demander une photo de tous les bidons pour avoir un début de confiance...

 

_ Une autre chose bonne à savoir, c'est qu'il n'y a pas de certitudes quant à l'arrivée rapide de la gamme organic sur le marché Européen, concrètement, aujourd'hui le discourt est le même que fin 2019, à savoir : la gamme était censée revenir en France début 2020, maintenant ils disent début 2021, le même scénario pourrait se répéter pour 2022...et je ne suis pas un exemple de patience alors je me suis décidé à taper dans la gamme minéral :P, parce que je suis certains que ce sera mieux que mon Plantin.......euh pardon, mon Platinium ré étiqueté:laugh:!!

Et lorsque la gamme organic sera enfin dispo, alors on pourra la tester tranquillement.

 

Alors comme cette gamme est juste folle en terme de diversité des produits disponibles, voici ce que j'ai pris, pour vous faire une idée et aussi si il y a des connaisseurs qui passent par là, n'hésitez pas à faire des remarques (en bien ou en mal, je prends tout!) si vous le souhaitez ,donc :

 

_ CONNOISSEUR A+B en Bloom et en Grow

_ B52

_ VOODOO JUICE

_ BIG BUD

_ OVERDRIVE

_ BUD CANDY

_ BUD IGNITOR (il parait que c'est le top pour limiter le stretch de certaines sativa)

_ PIRANHA

 

Voila, j'espère que tout ça tiendra la route et que j'obtiendrais des résultats hautement satisfaisant, je viendrais dans quelques mois sur ce topique vous donner mes impressions sur les résultats obtenus.

 

Bonne continuation à vous, courage pendant ce confinement, ça va passer cool, à + !!

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dou_Cali_ANSalut ;-)

 

_ Bon bah non, je n'ai pas de chambre scellé, ni de "vrai" kit CO2 haha !

 

Le sensi grow n'était plus dispo qu'en bidon de grande quantité, du coup Connoisseur est le produit qui m'a été conseillé, alors j'ai pris ça, après avoir lu ton post, j'ai été lire un peu ce qui était dit dessus et même si je n'ai pas lu texto que c'était pour ceux qui utilisait du CO2, c'est clair que ça s'apparente tout de même à une culture "d'expert" assez intensive, avec pour objectif une grosse production et oui, je pense que le Sensi grow / bloom était plus fait pour moi, mais je ferais très attention aux dosages, je ne compte pas diviser par 2 les quantités injectées mais pas loin. Après il est probable que je m'oriente plus vers le sensi.

 

_ J'ai failli partir sur la gamme Iguana, mais j'ai eu peur de mélanger des engrais organic avec des engrais minéraux, n'ayant aucune expérience avec Advanced, j'ai préféré me référer au tableau "calculator" qui tri et sépare systématiquement les engrais orga des minéraux.

 

_ Pour le Bud Ignitor, je ne comptais pas le prendre, mais le gars m'a conseillé ça si je voulais faire des sativas, il m'a dit que ça limitait le stretch, je note en tout cas le Bud Factor X parce que j'aime bien la résine :-)

 

_ Le Flawless m'a échappé, celui-ci je le prendrais lors de la prochaine session car il semble très intéressant, surtout avec des engrais minéraux. 👍

 

Merci pour toutes ces infos et à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31

Slt, j’ai reçu du sensi COCO bloom (pev...) et pour la première fois nouvelle étiquetage en Fr et autres langues. 

En passant leur nouvelle formule sensi coco marche fort, plus aucune carence lié au manque de Ca, mg ou fer 🙂
Les plantes répondent très rapidement au engrais, dans les 2 sens. 
 

Le bud ignitor c’est clair ça limite le stretch et déclenche plus rapidement la production florale ce qui fait gagner quelque jours. 
 

Toujours aussi content d’adn sans avoir toute la gamme. 
En coco j’ai : voodoo, engrais base sensi coco, bud ignotor, big bud, overdrive et final phase. 
Ca suffit amplement en coco. 
 

PS: je transfère tjrs les engrais adn dans des bouteilles plastique, aucune fuite lors du secouage et on prévient  le dépôt au fond de la bouteille plastique transparente. 

0AF07E65-0147-4F7B-AB06-837EBEFBB2BE.jpeg

F64E9756-3550-46C2-9099-13EF7B54B21C.jpeg

Modifié par westsideur31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31

Evolution apex d’une banana Krumble de ghs en 12/12 direct graine(J+47), sous Adn et led. 
C’est encore en cours je viens de débuter l’overdrive. 

C8D7D411-D79F-4B5D-BE8C-D933D796AB26.jpeg

534B97E7-0AEB-42B7-B547-5B41A1B8FCBE.jpeg

C32FA205-69B7-497E-99CA-6D1324DE5470.jpeg

A8355ADF-7A17-452E-8BB5-41FBAF7FD0C4.jpeg
 

Le nouveau big bud coco a l’air de bien fonctionner, sa nouvelle texture épaisse (yaourt)se mélange très bien à l’eau. 

Pour la Banana Krumble, bonne variété c’est un strain us floraison courte 7-8semaine

D26B639E-34D3-40D4-9F3B-8B2E1E463104.jpeg

Modifié par westsideur31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31

Slt Tony, merci 🙂

 

oui d’après un article d’adn, ils se sont rendu compte que le soucis en coco était surtout lié au fer, rejet potassium naturel de la coco et liaison ca mg, donc attention en coco au niveau K. 
 

Extrait Article adn:

https://www.advancednutrients.com/products/ph-perfect-sensi-coco-bloom-ab/

C’est un fait connu que la fibre de coco attire et se lie naturellement au calcium et au magnésium. Cela signifie que vos nutriments moyens auront un plus grand pourcentage de leur Ca et Mg lié au support de culture et non transporté vers vos plantes (où vous les voulez)… affamant potentiellement vos précieuses récoltes! De plus: la fibre de coco contient des niveaux élevés de potassium naturel… et… si vous ne tenez pas compte de cette quantité déjà présente de potassium, vous risquez d’empoisonner vos plantes par toxicité potassique! C’est pourquoi les cultivateurs ingénieux ont été contraints de contourner ces problèmes en surveillant leur taux de potassium en utilisant des substances dites «coco» et en investissant dans des suppléments cal-mag pour essayer de régler les choses… Cependant, même en utilisant ces méthodes, les producteurs étaient toujours confrontés à d'étranges carences en nutriments ...

https://www.advancednutrients.com/products/ph-perfect-sensi-coco-bloom-ab/

 

 

Regarde la composition du nouveau sensi coco 😳, ya pas mieux sur le marché coco ya qu’à comparer les ingrédients.
 

Le ph avec adn coco, je n’y touche pas, mes air pot font ~10L(réglable avc support) le ph y reste mieux stabilisé, la technologie Ph Perfect fonctionne à merveille. En gros tant que ton ph est entre 4 et 8 (si je me souviens bien) la plante assimile comme il faut, par contre je ne mets aucune autre marque d’engrais additifs ou autre dans la soupe. 

un pote tourne avc la gamme au complet, pas de ph down non plus et le résultat est tjrs au rdv. 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, westsideur31 a dit:

Slt Tony, merci 🙂

 

oui d’après un article d’adn, ils se sont rendu compte que le soucis en coco était surtout lié au fer, rejet potassium naturel de la coco et liaison ca mg, donc attention en coco au niveau K. 
 

Extrait Article adn:

https://www.advancednutrients.com/products/ph-perfect-sensi-coco-bloom-ab/

 

https://www.advancednutrients.com/products/ph-perfect-sensi-coco-bloom-ab/

 

 

Regarde la composition du nouveau sensi coco 😳, ya pas mieux sur le marché coco ya qu’à comparer les ingrédients.
 

Le ph avec adn coco, je n’y touche pas, mes air pot font ~10L(réglable avc support) le ph y reste mieux stabilisé, la technologie Ph Perfect fonctionne à merveille. En gros tant que ton ph est entre 4 et 8 (si je me souviens bien) la plante assimile comme il faut, par contre je ne mets aucune autre marque d’engrais additifs ou autre dans la soupe. 

un pote tourne avc la gamme au complet, pas de ph down non plus et le résultat est tjrs au rdv. 
 

 

Hello @westsideur31!

 

Yes j'avais lu l'article ! Super intéressant merci

Je ne connaissais pas cette gamme d'engrais

Par contre c'est pas donné ( par rapport à Canna que j'utilise )

Et en prenant ce que tu dis ça en fait des bouteilles déjà .... 😅🤣

Gamme ultra complete, j'avais jamais vue ca avec ... en fonction de niveaux d'expériences ... 

 

Niveau dosage t'as respecté les préconisations ?

Pas d'enzyme ? ( préconisé en coco non ? )

 

Si un adepte de la marque lit ce message, ca m'intrigue toute cette gamme ... y a t il un reel écart entre les produits proposés en fonction des niveaux ?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Dou_Cali_AN a dit:

 

Hello, les dosages préconisés sont maximum. Je conseille toujours de commencer à demi dose et d'augmenter progressivement en fonction de l'état de la plante, surtout si tu tournes avec beaucoup de produits de la gamme ou que tu n'utilises pas une eau osmosée.

 

Effectivement, nous devons être parmis les gammes les plus cher du marché, on ne s'en cache pas. Le prix n'est pas donné car on ne lésigne pas sur la qualité. Ce que tu payes c'est les matières premières et les années de recherches pour obtenir un produit qui soit à la fois performant et qualitatif (testé uniquement pour le cannabis).

 

Beaucoup de nos concurrents ont des métaux lourds par exemple dans leur produit et globalement test leur produit sur n'importe quelle plante potagère. Ce sont davantage des engrais potager universelle, qu'une ligne spéficiquement dédiée au Cannabis et au fait que ce soit à la fois une plante accumulatrice et en même temps une plante qui est majoritairement destinée à être fumée.

 

Je ne suis pas là pour faire la guerre aux autres, ce que je peux te dire c'est que personnellement  j'ai eu les meilleurs résultats avec AN et de loin. Pas seulement en terme de poids mais la culture est agréable, pas de problème de blocages nutritifs. La plante trace sa route tant que tu respectes le minimum syndicale.

 

Nous sommes la marque d'engrais numéro 1 dans le cannabis, mondialement connu et reconnu, présent depuis une 20taine et nos ventes n'ont jamais été aussi élevé, chaque mois est un nouveau record (ce qui a d'ailleurs entraîné pas mal de problème de rupture). Nous sommes partenaires avec beaucoup de cultivateurs pro et je ne pense pas qu'ils choisissent AN pour le look, la hype ou le plaisir 😛.

 

Maintenant je travaille pour eux donc je comprend que tu puisses douté de mes paroles, mais ici je suis sûr que d'autres personnes pourront t'apporter leur témoignage. Perso, la seule chose qui peut me convaincre c'est de tester directement pour faire un comparatif ;) .

 

 

Une petite vidéo en anglais si tu comprends. En attendant, car on prépare bientôt la même chose pour l'Europe :D 

 

 

Ps : Concernant les enzymes, ce n'est pas obligatoire mais toujours mieux.

 

Ps 2 : @Tony911 j'ai oublié de te préciser que tu disposes de la "Grower guarantee" qui en gros te permet de te faire rembourser si jamais tu n'es pas satisfait du produit, quelque soit la raison. ;) 

 

 

Bonjour @Dou_Cali_AN

 

Merci pour ton retour !

J'adhere à 200 % sur ce que tu dis.Tout à l'heure en fait pour tout te dire j'ai failli écrire : "c'est pas donné (mais la qualité ça se paye)" 😉

Et tout comme toi, je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois 😊

Le topo est que je me retrouve à cultiver 10 ans après mes débuts en hydro HPS engrais Canna

Et là je suis à passé à Coco/perlite Led et satisfais de ce que je faisais tjrs chez Canna

Mais là en plus j'ai testé avec de l'eau osmosée (que je peux avoir au boulot)  j'ai eu des carences, c'était la premiere fois

pourtant j'ai suivi scrupuleusement les indications ( EC à 0,4 au Cal Mag Etc etc ... )

Donc ça m'a fait tilter et je regarde ce qui se fait chez les autres 😃

( Mais elles vont très bien mes plantes )

 

Bref j'aimerai essayé et en plus je pourrai comparer comme tu dis puisque je testerai sur la meme souche, meme environnement etc ....

Et en plus j'ai des variétés ricaines 😎 

 

Par contre j'aimerai aller à l'essentiel un peu comme Westsideur31 dit plus haut ( Je ne veux pas 15 bouteilles 😅 )

Que me conseillerais tu stp ?

Avec le black friday y a des remises en ce moment quelque part stp ? ( Ou autre remise ? )

(J'ai ai pour 260 euros si je suis les indics de Westsideur31)

 

Merci !

 

PS : Merci je vais regarder la video 😉

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31

Merci pour le partage DouCali 😉
 

tony: ça en fait peut-être des bouteilles mais dans la soupe en fin de compte il n’y a que les engrais de base+un seul boost flo, suivant la période. 
Moins je mets de produit mieux c’est. 
Exemple: soupe en milieu de flo: a+b bloom et big bud uniquement 🙂
 

15 bouteilles???? Jamais eu ca, renseigne toi ou part sur une marque un peu plus simple peut être. 
 

JE NE T’AI JAMAIS INDIQUÉ D’ACHETER POUR 260€ D’ENGRAIS LOL, les 3 boost flo et le voodoo tu les prends en 250ml ou 500ml ça suffit  pour de l’autoprod perso. 

Ya Hydropas.... moins chère et qui fonctionne bien c’est des bretons, produits concentrés et fonctionne bien, j’ai test(master grow...) une session en hydro, top. 
par contre en coco Adn et de loin. 


 

 

Modifié par westsideur31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31

+1 pour canna alors, mais les ratio et les chelates sont d’une tout autre qualité chez adn 😉.
Ya pas les mêmes besoin en azote en flo par exemple, brf. 

canna c top aussi 👍🙂,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients