[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Invité westsideur31
Il y a 4 heures, Dou_Cali_AN a dit:

@Beuze Z Hache@Tony911.

 

Si tu souhaites garder la bouteille je te conseille juste de vérifier que le produit est toujours conforme (aucune odeur étrange, couleur uniforme, pas de précipitation).

 

En ce qui concerne l'EC, notre recommandation est de ne pas utiliser d'EC mètre et de suivre les dosages recommandés. Il est impossible de comparer Jungle Juice ou le Tripack GH à la ligne Ph Perfect qui intégre toute les dernières innovations en terme de nutrition. 

 

Commencer à demi-dose puis augmenter progressivement en fonction de l'état de la plante et de son stade de développement. Il est très commun d'avoir des growers à plus de 2,5 lorsqu'ils suivent la charte, qu'ils ont une bonne intensité lumineuse et une bonne gestion des facteurs climatiques sans impacte sur leur culture bien au contraire ;).

 

Les minéraux sont d'excellente qualité ce qui se traduit par une parfaite assimilabilité et une excellente stabilité chimique, ceci explique cela 👍.


👌, dose max c’est à dire 4ml a+b et 2ml big bud seulement en milieu de flo quand les têtes se développent en volume largeur(1,8 - 2,4ec max), feuilles cleans, et si possible que toutes les conditions soient réunies (lumiere,temp...), après faut ajuster, la plante est intelligente je pense. 
 En fin de flo avant final phase, 1ml sensi coco a+b et 2ml overdrive et puis reste pas mal de réserve dans les feuilles et tiges, sert à rien de la gaver.

 

✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31

Slt 💨🙂,

Photo avant et après administration Overdrive 

-Banana Krumble Variété à floraison extra courte J+56 (12/12 direct et déjà prête 😳)- sensi coco a+b/Overdrive 2ml :

57091199-BB46-4B32-A13E-A91EEAC9A3EB.thumb.png.4bf5edf42d919c02824c49f194d1dfe6.png2EF01333-DE82-48FC-B077-EC590DCF0BB1.thumb.png.c65b73525fbc63bc18b367d0c8469698.pngEAAD3FE5-566B-45A4-BEA6-2BDA09350915.thumb.png.6249471ce0a9f3a3abab032a2f0e3033.png
 

 

-une Bubba kush(buble gumxog kush) de Ghs en pleine forme sous sensi coco a+b en coco perlite + champi et bact. 9CDF5D45-8727-45C5-8AF8-F6179614E6E1.thumb.jpeg.f3ff2ae74ea5b14c6b61dd8ad1719101.jpeg

Feuille large, un vert profond, une Pur indica quoi 😋😉


   ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @westsideur31

 

Merci pour ton retour !

Et bah sympa quand meme comme résultat l'Overdrive ! et d'une manière générale elles sont magnifiques !

J'y connais rien de ce coté là : tu utilises quoi comme bactérie / champs stp ? t'es à combien de % en perlite stp ?

Perso j suis à 30% et ça se passe bien ( arrosage manuel )

 

Bon week end 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31
il y a 23 minutes, Tony911 a dit:

Salut @westsideur31

 

Merci pour ton retour !

Et bah sympa quand meme comme résultat l'Overdrive ! et d'une manière générale elles sont magnifiques !

J'y connais rien de ce coté là : tu utilises quoi comme bactérie / champs stp ? t'es à combien de % en perlite stp ?

Perso j suis à 30% et ça se passe bien ( arrosage manuel )

 

Bon week end 

Merci @tony911 😉
 

Pour le mélange perlite, j’ai du atami high porosity, labelisé RHP(important) vraiement top, comparé a du U-Gro coco/perlite(☹️) pffff. 

les champi et bactéries ça fonctionne bien, très bien :

-endo, ectomyco, tricho et 500% de masse racinaire en +. 
ils fonctionnent tous, voodoo et ses compléments, ou l’elycitor de bio tech ou encore TNC bactor et mycor , j’ai utilisé les trois le résultat est le même, tu auras aussi des racines à fleur au dessus de tes pots 😃🙂😳, à la surface quoi sous 1mm de coco 🤣
plus ya de racine en bonne santé et plus la plante s’alimente correctement. 
 

✌️✌️✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31

Waaaa 😳magnifique tes racines 😉👍 on m’a dit que du bien des ces pots textile(?), tu as + de racine que de substrat lol top.
jolie pied mère en hydro, taugmente l’ec en fonction de la demande de bouture j’imagine?👍

 

✌️✌️✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31
Il y a 3 heures, Dou_Cali_AN a dit:

@westsideur31 Yes les pots en géotextile c'est pas mal, ça évite la formation d'un chignon racinaire, il y a une bien meilleure aération.

 

C'était pas un pieds mère 😛.

 

Les pieds mères sont plus facile à gérer en terre.

 Ah autant pour moi 😌🙂
 

✌️✌️✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Advanced Nutrients

Bonsoir a tous,

 

J ai pour projet futur de me remettre a la pousse et j ai utilisé les produits ADN mais avec un cruel manque d experience et j ai pas mal galeré...

 

J aimerais repartir la dessus avec la gamme minerale dans un premier temps puisque j ai pu lire au dessus que la gamme organique etait toujours indisponible pour l instant.

 

Je souhaiterais partir sur un substrat en terre et du coup j aurais besoin d avoir des conseils concernant l ensemble, c est a dire le terreau qui serait le plus adequat d utiliser ainsi que des conseils sur la gamme ADN et de ses produits ideaux dans mon cas?

 

Si on pouvait me conseiller sur un shop fiable pour me les procurer se serait top!

 

Enfin bref , tous les conseils je les prends ainsi que ceux du programme d engraissage ideal en terre .

 

Je risque de partir sur un eclairage ledfury dans un petit espace dedié avec 5 ou 6 plants en airpots sans doute.

 

Merci a vous!

Modifié par tomonerz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Dou_Cali_AN

Je suis étonné que tu passe en priorité big bud et overdrive avant le voodoo (et sensizym) , qui plus est avec la gamme iguana 

Et pour l'ancient earth j'ai bosser dans un grow en Espagne qui avait quasi tous les produits AN mais jamais vu le ancient earth, et Pareil sur internet je le vois souvent en rupture et jamais en stock

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31

Ola les grow,

dit moi doucali j’ai vu que le bud factor x est actuellement plus fabriqué ??

Tu sais quelque chose?

Je vais sûrement en commander, en stock je pense que ya ce qui faut en ES surtout les vieux invendus... 

Perso j’ouvre secoue tjrs les bidons (minéral)AN et les vident dans un bac transparent, si matière solide au fond du bidon >poubelle ou retour. 
 

✌️



 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour les infos!

 

Du coup avec un terreau de ce type, comment procedes tu pour l arrosage?

 

Tu enrichie une fois sur deux tout de meme?

 

Il me semble que le ph est autoregulé sur les produits donc je ne m en soucie pas?

 

J ai lu egalement que l ideal etait une eau osmosée , tu aurais des conseils pour un osmoseur du coup? :)

 

Si tu penses qu en ajouté quelques uns en plus serait pertinent, n hesites pas , je pensais au b52 et au flawless je crois.

 

merci!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31

Ola,

 

Je vous partage quelques photos de l’efficacité du Flawless Finish 😋🙂, en coco comme en hydro la réactivité et l’activation de la sénescence est assez spectaculaire:

 

-Photo fin de flo:9D30DD75-5DC6-48F7-BBE1-1D51213DEDCE.thumb.png.ef3fe2be0cf99ca40511f039ec3274ba.png


-Après un seul arrosage au final phase et un dernier gros arrosage à l’eau clair:4AB4E40A-C3A4-4169-B548-2D8972C2B8B9.thumb.png.647dea39fa9e917d13dfed9fb1533f1f.png


308409CC-4E9C-4F38-8A88-57482534DC3D.thumb.jpeg.b4e516a50cadf22dab19f62cfbc2c20d.jpeg

 

En fin de flo j’ai remarqué du violet qui s’est développé sur les petites feuilles grasses des buds:

8261D9A6-BE69-4F23-9F96-17A732AB69A8.thumb.jpeg.e4ede1cf9b7e8e0d7cd45d0488179f7e.jpeg

 

Tchusss et bon grow à tous 😉✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31

slt tomonerz,

-pour le terreau je peux pas t’aider attend DouCali il te répondra sûrement. 
 

-Le ph perfect oui ça fonctionne. 

-osmoseur un + si tes paramètres de culture sont déjà au top je pense. 
 

-le flawlesss une obligation en minéral si tu veux une weed fini de qualité, il agit comme un aimant sur les Nutriments, faut bien drainer du coup, par exemple pour un pot de 7l (en coco) je balance 3-4L par pot avec 2ml/L de finish suivi d’un gros arrosage à l’eau juste. Si tout est ok les feuilles devraient jaunir assez rapidement. 
 

✌️


 

 

Modifié par westsideur31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2020 à 14:57, Dou_Cali_AN a dit:

 

 

Le Big Bud il faut le démarrer dès l'apparition des premiers pistils à 2 semaines de floraison (14ème jour de 12/12 en moyenne).

A partir de 35 jours de floraison (en comptant le premier jour de 12/12) tu peux switcher sur l'overdrive si c'est une variété en moins de 10 semaines. Sinon tu restes sur Big bud jusqu'à ce qu'il te reste 3 semaines avant le cut, plus ou moins. Overdrive s'utilise pendant les 14 jours avant le flush. 

 

 

 

Salut @Dou_Cali_AN   

 

Quand tu dit Le Big Bud il faut le démarrer dès l'apparition des premiers pistils à 2 semaines de floraison (14ème jour de 12/12 en moyenne).  

 

Tu parle bien du passage en floraison et non de la floraison de la plante ? 

 

Dans le calculateur ADV la 1er semaine bloom correspond bien a l'apparition des 1ers pistils ? 

 

 


Ce que je comprend pas non plus c'est que tu commence le big bud au 1ers pistils alors que sur le calculateur, c'est à la 2 ème semaine de floraison qu'il commence. Soit pour moi a +7 jours depuis les 1ers pistils. 

 

 

Merci si tu peux me dire si je suis en erreur car j'avoue que ta phrase me remet en question sur la manière d'interprété le calculateur. 

 

A +

 

 

Modifié par mr michtogreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces infos.

 

Reste un truc qui me chagrine si c'est le programme correspond au passage a 12h et non au 1ers pistils..

 

car cela vaudrait dire que pendant la phase de préfloraison (une fois le cycle lumineux réglé à 12h) ou la plantes strech, qu'il faudrait passer de suite au programme de floraison ?   J'ai toujours pensé qu'au niveaux du planning d'engraissage,  qu'il fallait rester au programme de croissance jusqu'a l'apparition des 1ers pistils..  car la plantes est encore en phase de croissance en non de floraison.. 

 

soit à  à env + 15 jours du passage à 12h une fois les 1ers pistils , je commence le programme bloom, et 1 semaine de plus a + 22 jours du passage a 12h et donc à +7 jours de floraison réel  je commence le big bud et ainsi desuite....    en tout cas moi je le voyais comme ça ce planing.. et j'ai toujours eu de bon résultat .. 

 

 

Je file jetter un oeil sur l'application 😉

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites