[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

@Dou_Cali_AN     ok, c'est dommage que ça ne soit pas mentionné sur vos programmes cette histoire de programme bloom au passage a 12/12 . 

 

 Surtout que certaines gamme d'engrais préconise de commencer le programme d'engraissage bloom après la pré-floraison soit au début de la floraison de la plante et non du changement en 12/12. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, mr michtogreen a dit:

@Dou_Cali_AN     ok, c'est dommage que ça ne soit pas mentionné sur vos programmes cette histoire de programme bloom au passage a 12/12 . 

 

 Surtout que certaines gamme d'engrais préconise de commencer le programme d'engraissage bloom après la pré-floraison soit au début de la floraison de la plante et non du changement en 12/12. 

 

Salut @mr michtogreen

 

Qui dit floraison dit 12/12 et chez ADV il ne distincte pas le stretch effectivement

C'est comme sur le forum y en a qui disent FLO +1 au premier jour de 12/12 et d'autres après le stretch ou encore à l'apparition des pistils ... 

Chaque fabricant d'engrais a des préconisations différentes de toute façon 

Avec l'appli c'est simple tu suis à la lettre 😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande même si ces une vrai il n'y a pas marquer ou c'est fabriqué sur la bouteille mon GS m'a dit qu'il ne commander pas en Espagne mais qu'il passer par un intermédiaire d'amerique. Comment savoir si c'est une vrai ? 🤔🙄

IMG_20201213_140518.jpg

IMG_20201213_140508.jpg

IMG_20201213_140449.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westsideur31
il y a 2 minutes, JaCkDaNi a dit:

Merci 👍👍

 

Pas dsoucis 😉

 

398C7265-7207-4859-901E-B1EFF6F45109.thumb.jpeg.ed0b950a95d235296d1a7822d7c4bb7b.jpeg
 

J’ai quand même vérifié au flash derrière la bouteille au cas où,RAS, enplus ca fait 2ans que je l’ai (bien conservé). 


✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, westsideur31 a dit:

Pas dsoucis 😉

 

398C7265-7207-4859-901E-B1EFF6F45109.thumb.jpeg.ed0b950a95d235296d1a7822d7c4bb7b.jpeg
 

J’ai quand même vérifié au flash derrière la bouteille au cas où,RAS, enplus ca fait 2ans que je l’ai (bien conservé). 


✌️

A ouai c'est beau!! je vai le ramener dans la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je me tate à tester pour ma prochaine flo qui va vite arrivé.

Je suis actuellement en veg avec le Grow de green house , pas de contre indication ?

Sinon j'allais partir sur

- Sensi Bloom A+B

- B52

- Big Bud

- Nirvana 

- Overdrive ? 

 

Des avis la dessus ? 

 

++

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Dou_Cali_AN

 

J'ai 6 spots Quantum Cube 96W en lm561C et les plantes sont dans des pots de 11L de lightmix Plagron.

J'ai télécharger BudLabs, je me fierais donc à lui pour le timing, dommage qu'on ne puisse pas modifier la dose des nutriments dans l'appli ça aurait été cool pour la planification.

Voila l'état des filles: 

Révélation

large.IMG_20201216_184215.jpg.220070a436722c38e461993d0dd3c134.jpg

 

Merci pour les conseils ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Dou_Cali_AN

 

Ahah ça depend où, ce sont de vieilles boutures maintenues dans des godets de 50cl pendant plusieurs mois donc oui certaines parties sont pourpres et dures mais pas les nouvelles pousses, j'ai aussi quelques strains qui rougissent bien plus que les autres aussi dont une Louis XIII OG, une Kush Mint x Zkittles et et une kush Mint x GMO.

 

C'est noté pour le drain ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai enfin fini de lire le topic entièrement et c’est du sport 🏋️‍ !

(J’ai fait celui de Hesy aussi, plus facile avec 3 pages 😅 et puis celui de Platinium aussi, histoire de rire un peu 😁!)

 

Du coup j’ai quelques questions svp :

 

_ J’ai lu que les engrais Advanced étaient fait spécialement pour être mélangés à de l’eau Osmosé...

Puis-je me passer d’osmoseur ou bien c’est « fortement » conseillé... ?

_ Un osmoseur à 60€, ça tient la route ?

_ J’ai lu que l’application BudLabs était « gratuite », pourtant lorsque je cherche à l’installer, ça a l’air payant, 5€ / mois je crois 🤣 ?

Donc je peux l’installer gratuitement ou non ?? (Pour l’instant je n’ose pas, peur de me faire débiter pour pas grand chose, si quelqu’un l’a fait récemment, je voudrais bien avoir son avis ☺️, merci.)

 

_ @Dou_Cali_AN Hello ! Tu déclares avoir procédé à des changements au niveau de l’engraissage lorsque tu as changé ta HPS pour de la led, donc pourquoi stp, évaporation réduite ??

Et aussi, je suis moi-même passé en led COB il y a peu (je dispose de 4 spots COB de 110w chacun), dois-je moi aussi effectuer des changements au niveau de mon engraissage (gamme minérale) ??

Je précise que je travail en terre, Gold Label mix light, en pots de 11L.

 

J’ai encore d’autres questions, mais chaque chose en son temps !!

 

Merci et excellent week-end à tous 😄

Modifié par drisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pwet Dou Ca

 

Vous commencer à me chauffer avec le nombre de watts dans vos box , je crois que je vais upgrade cela l'année prochaine pour gagné en pénétration lumineuse  😁 

 

Tiens d'ailleurs, l'OverDrive c'est quoi concrètement ? j'ai beau lire la fiche ji comprend bien. Tu l'utilise pendant 2 semaines avant la semaine de flush si j'ai bien compris ? 

 

La Bise 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites