[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Bonjour tout le monde 👌😎

 

Juste @Dou_Cali_AN pourrais tu m'en dire plus sur ce tableau advanced, car je vais pas te mentir que je ne comprends pas trop pourquoi les dosages, ainsi que les produits à utiliser notamment des le début du 12/12 change par rapport à toutes les autres feeding chart ? 

 

Sur ce tableau par exemple il demande de mettre du b-52 début de Flo alors que d'habitude il ne faut pas en mettre avant la fin des 2 premières semaine de Flo ! 

 

Merci d'avance à toi 👌😎

Soil Master Flower - pH Perfect Sensi.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2022 à 10:29, poupiskunk a dit:

Bonjour tout le monde 👌😎

 

Juste @Dou_Cali_AN pourrais tu m'en dire plus sur ce tableau advanced, car je vais pas te mentir que je ne comprends pas trop pourquoi les dosages, ainsi que les produits à utiliser notamment des le début du 12/12 change par rapport à toutes les autres feeding chart ? 

 

Sur ce tableau par exemple il demande de mettre du b-52 début de Flo alors que d'habitude il ne faut pas en mettre avant la fin des 2 premières semaine de Flo ! 

 

Merci d'avance à toi 👌😎

Soil Master Flower - pH Perfect Sensi.pdf 868 Ko · 15 downloads

Bonjour a tous!  Même  question mais concernant l’ajout de calmag et ancient earth merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello les amis du grow !!

 

@Dou_Cali_AN ou à d’autres utilisateurs, j’aurais 1 question svp à propos du Piranha :

 

Je sais que le Voodoo et ses bactéries se conservent 12 à 18 mois maxi, comme un produit organique.

 

Je voudrais savoir s’il en va de même avec le Piranha et ses champignons svp ??

 

J’imagine que oui, mais je voudrais en être certain car j’ai un bidon de Piranha ouvert l’an passé et je souhaitais savoir si je pouvais encore l’utiliser pendant la session en cours.

 

À +

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Cannaweedeuses , Cannaweedeurs et @Dou_Cali_AN !

 

Svp, je voudrais savoir si parmis vous, il y a des cultivateurs utilisants des engrais en terre qui reprennent leur substrat après la culture « intérieur » pour le remettre dans un jardin potager en extérieur ???

 

J’aimerais bien réutiliser mon substrat après culture mais j’ignore si c’est viable ou pas...

J’ai déjà lu ici que des weedeurs réutilisaient parfois leurs substrat pour refaire une autre culture « intérieur », alors je me disais que je pourrait peut-être le faire, mais dédier ce substrat aux légumes cette fois ...

 

Voici la liste des produits utilisés :

 

Organiques ➡️ Iguana / Ancient Earth / Sensizym / Mother earth super tea / Voodoo Juice / Piranha

 

Mineraux ➡️ Big Bud / Bud Ignitor / B-52 / Bud Candy / Overdrive 

 

Merci, excellent week-end à vous et profitez bien surtout !!

 

Bye 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Dou_Cali_AN.

 

Merci pour ta réponse.

 

Néanmoins, il s'agit de réutiliser mon substrat dans un jardin potager, hors, tu me dis si je me trompe, mais doit-on nécessairement gérer le PH pour faire pousser des tomates, des melons et autres fruits et légumes sur un terrain extérieur qui sera arrosé avec de l'eau de pluie et de l'eau de puits ??

 

C'est OK pour la dolomite, mais j'aimerais "comprendre" un peu stp = pourquoi je dois en mettre, qu'est-ce qui fait que le PH sera différent avec mon substrat "réutilisé", alors que je ne m'en suis jamais préoccupé auparavant ?

 

Merci à toi et à la prochaine !! 🏄‍♂️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cnw 

 

Hello @Dou_Cali_AN

 

Je passe sur sensi en espérant que le pH perfect resolve mes problèmes ! 

 

Je grow en coco et j'avais qq petites questions, je part de coco a réhydrater, me conseilles tu de la réhydrater avec de l'eau osmosé ? Ou de l'eau normal fera l'affaire ( elle est assez dur et pH plutôt élèvé c'est en parti pour ça que je suis passé sur cette gamme moi qui n'ai jms contrôlé le pH..) ?

Ou bien encore eau osmosé + grow AB ? 

 

J'ai juste pris la gamme basique sensi sans additif, grow et bloom AB,  la routine 1ml 2ml puis 4ml en troisième semaine est la bonne ?

 

J'ai 3 autres produits venant d'autres marques mais peut être saura tu me conseiller sur leur inclusion dans la routine sensi ? 

 

Il s'agit de bactofil d'agrobacteria, d'enzymes + d'advanced hydro et de green sensation.

 

Merci pour ta science et si tu as des conseils d'ordres général je suis bien sûr tout ouïe 🙂

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/02/2022 à 19:05, Dou_Cali_AN a dit:

 

 

- Hello @A-B ça arrive très très bientôt, plus d'informations à la Spannabis ;).

 

Salut

@Dou_Cali_AN des nouvelles concernant la gamme en poudre , je n'ai vu passer aucune info

 

Merci

Modifié par A-B
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci @Dou_Cali_AN pour la réponse, en l'attendant c'est ce sur quoi j'étais parti 😉

 

Quand tu parles de complémentarité de différent produit, c'est observer si il y'a précipitations / dépôt au mélange ?

 

Est-ce que tu peux me confirmer qu'avec la base sensi Coco sans aucun complément je dois passer au bloom des les premiers jour de 12/12 ? 

 

Ou bien me conseilles-tu de continuer le grow durant les 2/3 première semaines ? 

 

Thx

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/03/2022 à 18:47, Le Sultan a dit:

Salut ,

 

Cherche "Rambridge Blossom Blood" , pas sûr que ça soit facile à trouver .

 

++

merci ses toujour bon a prendre

 

 

BUD BLOOD INTROUVABLE POURQOI

 

Le 11/02/2022 à 11:33, Dou_Cali_AN a dit:

Hello à tous, j'organise une présentation sur Zoom avec un product training ainsi qu'un troubleshooting (éviter les problèmes de bases). 

 

Si jamais vous voulez participer, poser vos questions, n'hésitez pas à nous rejoindre aujourd'hui à 14h.

 

Zoom
https://us05web.zoom.us/j/86833021144?pwd=SEdwUnlFbHg2OGUydjkwaHAyeVFlQT09

ID de reunión: 868 3302 1144
Code d'accès : 1234
 

SLT DI VOIje recherche du bud blood tu serait ou je peut acheter sa en poudre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Nous vous vous invitons, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

Je m’intéresse à l’additif Rhino skin que j’ai envie de tester alors j’en ai commandé 250ml.

 

En lisant un peu à droite à gauche, j’ai pu comprendre que la silice présente dans le Rhino ne ferait pas vraiment bon ménage avec les bactéries qu’on envoie encore en début de floraison :

 

Pour ma part j’ai toujours utilisé le Voodoo ainsi que le Piranha (et là je viens d’attraper le Tarantula que je n’ai pas encore testé) qui s’injectent tous pendant les 2 premières semaines de floraison ➡️ hors le Rhino est à mettre, « sur le papier », pendant ces 2 semaines lui aussi...

 

Du coup, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux attendre la semaine 3 de la floraison pour commencer à injecter le Rhino, afin de ne pas croiser la silice qui y est présente avec les bactéries des Voodoo et de ses potos Piranha / Tarentula ??

 

Si @Dou_Cali_AN ou des growers voulaient bien m’éclairer, bah ça pourrait bien nous faire plaisir à mes plantes et à moi même 😇😅!

 

Merci et à la prochaine 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, drisson a dit:

Salut !

 

Je m’intéresse à l’additif Rhino skin que j’ai envie de tester alors j’en ai commandé 250ml.

 

En lisant un peu à droite à gauche, j’ai pu comprendre que la silice présente dans le Rhino ne ferait pas vraiment bon ménage avec les bactéries qu’on envoie encore en début de floraison :

 

Pour ma part j’ai toujours utilisé le Voodoo ainsi que le Piranha (et là je viens d’attraper le Tarantula que je n’ai pas encore testé) qui s’injectent tous pendant les 2 premières semaines de floraison ➡️ hors le Rhino est à mettre, « sur le papier », pendant ces 2 semaines lui aussi...

 

Du coup, je me demande s’il ne vaudrait pas mieux attendre la semaine 3 de la floraison pour commencer à injecter le Rhino, afin de ne pas croiser la silice qui y est présente avec les bactéries des Voodoo et de ses potos Piranha / Tarentula ??

 

Si @Dou_Cali_AN ou des growers voulaient bien m’éclairer, bah ça pourrait bien nous faire plaisir à mes plantes et à moi même 😇😅!

 

Merci et à la prochaine 

 

Salut a toi écoute j'utilise rino au début même de la croisance et j'ai de très bonne racine après j'utilise le tnc micor max pour pas acheter les 3produit de racine comme le tarentula piranha le tnc a +de endo ecto trichoderma en bref le rhino se met bien peut être que sa enlevé un peu la vie microbienne je vois pas la dif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà everybody!

J'ai une petite question par rapport à un passage coco ==> terre.

J'ai commencé la croissance avec la coco et je suis en train d'halluciner sur la fréquence d'arrosage (que je fais manuellement). Là, pour la dernière semaine de cro, j'arrose maintenant tous les 2 jours. Je n'ose imaginer ce que ça va être en flo...

 

Bref, pour le rempotage que je vais faire dans une semaine, j'envisage sérieusement de changer de substrat (terreau).

 

En version coco, j'ai le bloom A+B et un bidon de big bud. Ma question : est ce que je peux utiliser le bloom et le bigbud version coco pour la terre ? Ou je dois obligatoirement passer sur les versions classiques non conçues pour la coco ?

 

Merci d'avance pour ceux qui répondront et bon week-end à tous, faites gaffe aux coups de soleil ;-)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites