[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Heyyyy @drisson ça fait un bail, tu vas bien ? 


Alors naranchup ? Banana ? 😇 Moi j’ai grow la naranchup en extérieur et en intérieur les deux nikel, récolte abondante et odeur d’agrume affolante. Smoke pas mal mais j’ai préféré la peach tree de PT.

 

Tu parles de bac ? Je suis allée faire un tour sur alchi mais sauf erreur j’y ai pas vu bcp de renseignements sur cette marque en revanche il y en a bcp d’autres dont un gros pavé sur metrop. Là le challenge est d’allier coco et organique avec un engrais des plus performant si possible…


J’ai toujours foi en AN bien que je déplore leurs prix de plus en plus élitistes, le manque de fiabilité du pH perfect après 24 h, et le manque de pratique pour l’ouverture des bouteilles qui me fout en rogne car inadmissible à ce tarif…


J’aimerai connaître les avantage des pdts organiques AN par rapport aux autres marques. Sont-ils compatibles Coco, et quelle serait la gamme essentielle pour l’ensemble d’une session…

 

Si un représentant AN ou un utilisateur des pdts organiques qui grow en coco passe et pourrait me renseigner ça serait top 

 

@Le Sultan Oui j’ai vu ça dommage…🙄

 

Bizzz et bonne journée 🌹

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Sulìteria !

 

Ca va cool et toi ?! Bravo pour ta Naranchup (je suis en train de regarder ton JDC qui est terminé, j'en suis à la moitié, j'ai commencé il y a 1 mois à peu prêt, mais je manque de temps pour aller au bout...)

 

Perfect Tree c'est une banque que l'on m'a très vivement recommandé il y a peu, je n'ai jamais testé 1 graine de chez eux, mais là, tu me donnes envie, car j'adore la Naranchup, alors si tu as trouvé mieux, je dois absolument tester ça !!

J'ai trouvé de la Peach Lassi que je viens de me mettre en favori, mais pas de trace de la Peach Tree...

 

Sinon j'ai fais quelques variétés de chez Ethos (Mandarin Sunset + Banana Hammock) et là je vais tester la Cherry Gar See Yaa et la Mandarin Cookies, c'est une super banque elle aussi !!

 

Oh les engrais, quand ça marche on est au top, quand ça crame on est 6 pieds sous terre...mais la coco, ça se voit que c'est un niveau de Grower bien plus élevé que le miens...

A 500€ la session, clairement tu dois aller voir ailleurs !! C'est devenue du foutage là...

 

Malheureusement, je suis trop nul et trop peu expérimenté pour te conseiller une marque ou une autre...je pense qu'il est assez saint de changer de temps en temps, histoire d'observer ce qui se passe ailleurs...

Les Tabs ça a l'air efficaces, mais je ne sais pas si c'est < Coco-compatible🤣 >.

 

DouCaliAn a toujours déclaré que les produits AN étaient compatibles avec les autres marques, tant qu'on sait adapter le dosage, l'inverse est tout aussi vrai il me semble.

 

Sinon, je repasse en PV pour te lâcher le tel (pro) d'un gars de chez AN qui, j'espère, saura te répondre efficacement.

 

A+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @drisson

Il y a 7 heures, drisson a dit:

Hello @Sulìteria !

 

Ca va cool et toi ?! Bravo pour ta Naranchup (je suis en train de regarder ton JDC qui est terminé, j'en suis à la moitié, j'ai commencé il y a 1 mois à peu prêt, mais je manque de temps pour aller au bout...)

 

Perfect Tree c'est une banque que l'on m'a très vivement recommandé il y a peu, je n'ai jamais testé 1 graine de chez eux, mais là, tu me donnes envie, car j'adore la Naranchup, alors si tu as trouvé mieux, je dois absolument tester ça !!

J'ai trouvé de la Peach Lassi que je viens de me mettre en favori, mais pas de trace de la Peach Tree...

 

Sinon j'ai fais quelques variétés de chez Ethos (Mandarin Sunset + Banana Hammock) et là je vais tester la Cherry Gar See Yaa et la Mandarin Cookies, c'est une super banque elle aussi !!

 

Oh les engrais, quand ça marche on est au top, quand ça crame on est 6 pieds sous terre...mais la coco, ça se voit que c'est un niveau de Grower bien plus élevé que le miens...

A 500€ la session, clairement tu dois aller voir ailleurs !! C'est devenue du foutage là...

 

Malheureusement, je suis trop nul et trop peu expérimenté pour te conseiller une marque ou une autre...je pense qu'il est assez saint de changer de temps en temps, histoire d'observer ce qui se passe ailleurs...

Les Tabs ça a l'air efficaces, mais je ne sais pas si c'est < Coco-compatible🤣 >.

 

DouCaliAn a toujours déclaré que les produits AN étaient compatibles avec les autres marques, tant qu'on sait adapter le dosage, l'inverse est tout aussi vrai il me semble.

 

Sinon, je repasse en PV pour te lâcher le tel (pro) d'un gars de chez AN qui, j'espère, saura te répondre efficacement.

 

A+

 

 

 

Juste pour préciser 500€/session c’est pour 2 box (100/100/200 et 120/120/200) et sur coco où les besoins sont plus importants qu’en terre. Bon c’est sur ça reste onéreux mais les résultats sont vraiment au rdv, en tt cas de ce que j’ai constaté chez moi et de ce que je cois en comparaison. Après évidemment tout le reste rentre en ligne de compte, l’environnement, ta façon de grow, le choix des graines.. bref, je sais que j’ai de la marge pour m’améliorer et atteindre 1400g lol, mais c’est possible, alors… 🙃

 

Pour le mélange des pdts AN avec d’autres marque je sais pas trop j’ai mélangé que 2 pdts cannasym et ph- plagron, j’ai rien remarqué d’anormal. Mais cette session j’ai les enzymes d’AN. A tort p-e, je pense qu’il est préférable d’utiliser une ligne dans son ensemble pour la cohérence et la compatibilité des produits.


Je sais pas encore si je vais changer de marque. J’ai cru comprendre que leur gamme orga n’était pas des plus performantes, mais je suis pas sure. Je vais me renseigner à droite à gauche sur internet..j’appellerai p-e le commercial, merci pour son tél 👍
 

Je reprends le reste en PV pour ne pas polluer le post 😉

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

J'ai 3 plantes auto à J+42 (JDC disponible ici) et j'ai ces produits de chez Advanced Nutrients:

- Big bud

- Big candy

- Nirvana

- Overdrive

- Flawless finish

 

Je me demande quel est le meilleur moment pour faire le changement du big bud pour l'overdrive? Si je me fie au tableau d'AN ce serait en semaine 7, mais comme mes plantes n'évoluent pas toutes à la même vitesse, quel est le signal visuel que c'est le bon moment? 

 

tabla-advanced-nutrients-autoflorecientes-connoisseur1.thumb.jpeg.824ea36029f1e8d2c0eae1d07cc2a7de.jpeg

 

Merci de votre aide! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo @drisson,

 

Bonne année poto je te souhaite des récoltes à outrance et des rendements indécents 🎉😂

 

Pas de problème pour ton temps de réponse je sais ce que c’est de courir. 
E
n recherche de seeds pour mon prochain run , je suis curieuse de savoir ce que tu as sélectionné. J’ai un faible pour la Banana Daddy R1 de chez Ethos. Un croisement avec la banana hamock ;) et la gran daddy purple que je grow en ce moment. Je pense faire deux var une indi/sat et une sat/indi que je scroguerais. Faut voir ce que donne la strawberry cough sur ce run…

 

A bientôt de te lire. Bizz

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut la team ✌️

 

Je vais investir dans un nouveau setup d'engrais organique en mélangeant trois marque alors voilà je sais c'est déconseillé mais je compte en faire qu'à ma tête pour tester... après de longue heure de recherche sur les engrais j'en suis venu à faire cet liste pour tout combler niveau besoin pour les plante alors voilà la liste

 

 

Screenshot_20230131_060021.jpg

 je sais ça fait beaucoup mais je compte utilisé correctement les produit et avec un apport à moitié dose de chaque produit au début pour les test pour moi cela serait la gamme d'engrais organo-mineral optimum car elle comble tout les besoin par exemple les enzyme pour une meilleure décomposition du sol, de la silice pour fortifiée et protéger la plante, acide aminé, acide fulvique et humique pour renforcer et booster les racine... Sans compter les engrais de bases et le super tea pour engraisser, des sucre, un bio pk pour tester... 

Je rajouterai aussi mycorhize et trichoderma ! 

 

 

Penser vous que je puisse rajouter deux additif à quart de dose sans vouloir faire le gourmand ? 

Screenshot_20230131_061105.jpg

Merci d'avance la team ✌️✌️

Modifié par Jericko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2023 à 14:10, Melichrist a dit:

Bonjour, 

 

Savez vous quels produits de la gamme AN sont utilisable par voie foliaire svp?

 

Merci.

Je me fait ghoster lol...

 

Deuxième question ici zéro réponse.

 

Je vais demander directement sur le site de AN.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 3 heures, Jericko a dit:

Salut la team ✌️

 

Je vais investir dans un nouveau setup d'engrais organique en mélangeant trois marque alors voilà je sais c'est déconseillé mais je compte en faire qu'à ma tête pour tester... après de longue heure de recherche sur les engrais j'en suis venu à faire cet liste pour tout combler niveau besoin pour les plante alors voilà la liste

 

 

Screenshot_20230131_060021.jpg

 je sais ça fait beaucoup mais je compte utilisé correctement les produit et avec un apport à moitié dose de chaque produit au début pour les test pour moi cela serait la gamme d'engrais organo-mineral optimum car elle comble tout les besoin par exemple les enzyme pour une meilleure décomposition du sol, de la silice pour fortifiée et protéger la plante, acide aminé, acide fulvique et humique pour renforcer et booster les racine... Sans compter les engrais de bases et le super tea pour engraisser, des sucre, un bio pk pour tester... 

Je rajouterai aussi mycorhize et trichoderma ! 

 

 

Penser vous que je puisse rajouter deux additif à quart de dose sans vouloir faire le gourmand ? 

Screenshot_20230131_061105.jpg

Merci d'avance la team ✌️✌️

Melanger les additifs de marque différentes, oui c'est pas la meilleure chose à faire ..

Mais le soucis là c'est que tu as 3 ou 4 booster, stimulateur...de floraison, additionné les booster ne donne pas de plus grosse fleur, c'est même l'effet inverse, trop de phosphore et c'est mort...🔥

 

Si tu as l'intention de cultiver en organique, choisi des produits tous organique, sans ça les engrais minéraux viendront flinguer la vie de ton sol.

 

Même en divisant tes doses par deux, tu ne sauras pas exactement ce que tu donnes, donc si tu additionnes les booster, y a de forte chance que tu dépasse la ligne rouge..

 

Il y a 2 heures, Melichrist a dit:

Je me fait ghoster lol...

 

Deuxième question ici zéro réponse.

 

Je vais demander directement sur le site de AN.

C'est pas une question de ghoster, mais les engrais sont prévu pour être apporté à une soupe ou une terre/coco ect, afin d"être décomposé par le sol pour les engrais organiques, donc la voie foliaire devient un peu tordue.

 

Pour ce qui est des engrais minéraux, j"ai peur que l'absorption direct en foliaire soit un peu sauvage..., Pour rattraper quelques oui peut être, mais pour nourrir à longueur de temps, ça risque d'être compliqué.

J'imagine que le site t'offrira une réponse plus précise et objective, mais ça reste mon avis 😁🤘

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

+1 avec @NicoT @Jericko tu mix beaucoup de choses là,c'est pas comme si tu prenais juste le racinaire d'un autre et le pk d'un autre tout en orga.

Je ne vais pas te jeter la pierre sur le fait de mélanger les gammes je le fait aussi oui honte a moi :fouet:, mais là t'y va fort ^^

Moi je me permet (en minéral)de changer quelques trucs,comme mettre un plus gros booster pk au bon moment a la place du 13/14 de base de la gamme canna terra,là je vais tester les carbohydrates(carbomax grotek) par exemple,mais j'y vais mollo et pas tout en même temps sinon ça finit par être contre productif sans parler du cout des engrais gâchés.

 

@Melichrist je n'utilise pas cette gamme je ne peux pas t'aider mais le plus simple est aussi de lire les descriptifs sur le site du fabricant ou les GS quand ils les écrivent bien au complet ^^ ,des fois certains sont applicable en foliaire a des doses très faible par rapport a l'arrosage et ce  pour rattraper des carences,mais il faut toujours y aller molo avec le foliaire c'est assez direct ;) donc bon diag et pas mode bourrin

 

Modifié par cannabrew
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, 

@NicoTmerci pour ta réponse en effet je me disait que ça ferai beaucoup je pense finalement écouter vos précaution en restants sur

La base: iguana juice grow & Bloom

 

Racinaire : root booster de T. A

 

Additif croissance : ancient earth advenced nutrient (remplace fulvic de T. A) 

&

Boom boom spray Ou algamic au cas ou. 

 

Aditif floraison : mother earth super tea advenced nutrient 

 

Et booster flo : Bio pk de bio tabs 

(que j'ai envie de tester depuis un moment) 

 

La au moins je suis tout en orga voir peut-être rajouter juste Carbo load de Advanced nutrient en plus a voir car le bio pk de biotabs me paraît léger mais utile avec de la mélasse... 

 

@cannabrew

Merci pour ta réponse lol c'est vrai qu'en y regardant de plus prêt j'y suis aller fort mais je penser bien faire en couvrant tout les besoin même les plus minime, mais comme citer plus haut je vais rester sage et prendre seulement la base 

 

Iguana juice grow

Iguana juice bloom

Acient earth 

Mother earth 

Root booster 

Boom boom spray Ou algamic

Bio pk 

"Carbo load" 

Mycorhyze et trichoderma 

 

Et pour la silice en protection 

Et enzyme pour une meilleur décomposition /absorbtion des nutriment vous en penser quoi c'est superflu à votre avis (rhino skin & sensizym ? 

 

Merci d'avance 

✌️🙏

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Jericko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jericko J'ai cultivé sans enzymes pendant des années sans problèmes avec des racines bien vigoureuses qui sortaient des pots,une plante peu être en super santé sans moult additifs,

deja la base : de la bonne terre avec un contenant de la bonne taille par rapport a là ou on veux la mener participe déjà a la plupart du taf,

perso j'ai toujours cultivé en all-mix que ce soit chez biobizz ou plagron avec leur gamme encore plus large bat et co de terreau enrichis, et je n'ai jamais eu le moindre soucis de carence ou autre qui m'ont réellement posés de problèmes,a part un manque d'azote en fin de stretch pour les gourmandes ou j'aurai du pousser le croiss pendant le strech rien qui ruine ou stoppe un flo.

 

Si tu veux après tester d'autre produit fait le 1 par 1 et demande toi a la fin si les 20/30€ dépensés dans l'additif ont réellement changé quelque chose ou pas mais ça faut le faire après s’être habitué a sa gamme de "base" pour vraiment remarquer les améliorations.

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Peu importe la marque, le meilleur conseil, c'est de commencer au plus simple ! 

Un roots, une bonne base et un pk, c'est déjà largement assez ! 

 

Une fois maîtrisé la "base", on rajoute le reste 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Beuze Z Hache

 

Merci pour l'intervention 

Jen prend note je suivrais vos conseil et ferai quelque petite économies au passage merci hein 

 

@cannabrew✌️ merci je prend note je vais commencé light avec leur gamme de base iguana juice et verrai au feeling plus tard je vais déjà essayé de tiré un maximum avec une bonne installation et de bon engrais je reviendrai donne des nouvelle sur la gamme en organique

 

Bonne soirée à vous ✌️🙏

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous , je souhaiterais passer de la base sensi minerale à la base iguana , mais de conserver l'ensemble des additifs dont le b52, j'aimerais savoir si cela peut poser problème selon vous mais egalement savoir si la gestion du PH n'est pas une misère??

Je sais que l'ancien commercial le faisait mais je n'ai pas davantage de details...

 

Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites