[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Mathusalem a dit:

Bonsoir ,

 

Je viens d'acheter iguana grow et Flo ,ancient earth, et le b-52 ,en orga.

Est ce qu'il faut que je rajoute le voodoo pour l'enracinement ou je peux le zapper ,et le Bud Candy pour avoir vraiment une récolte plus goutu ?

 

Merci pour vos réponses 

😁🥰

Plop,

Je crois que le b52 est pas forcément nécessaire en orga, en revanche le voodoo serait un gros plus, pour le bud candy je Le prendrais pas car le combo ancient earth voodoo et iguana Est très efficace et niveau goût je suis pas sur que le bud candy apporte tant que ça, attend peut être d'autres avis

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, cultichens a dit:

Plop,

Je crois que le b52 est pas forcément nécessaire en orga, en revanche le voodoo serait un gros plus, pour le bud candy je Le prendrais pas car le combo ancient earth voodoo et iguana Est très efficace et niveau goût je suis pas sur que le bud candy apporte tant que ça, attend peut être d'autres avis

+

Slt,

Merci pour ton avis,ducoup je ne vais pas utiliser le b-52 ni acheter le Bud candy.je vais prendre le voodoo .pas mal de rupture de stock dans les magasins 😅...si d'autres personnes ont d'autres avis pour améliorer ma culture ,je suis preneur 🥰

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,cc

 

Au fait j'ai vu que les bouteilles étaient différentes selon les sites internet ,y'a t'il une différence ou c'est le même contenu avec juste l'étiquette qui est modifié ? Et une petite dernière chose ,je ne règle pas le ph de mon eau ,je vais laisser le substrat faire tampon ,ducoup est ce qu'il faut que je prenne au cas où le calmag ? 

Merci pour vos avis 

 

Tchussss 😘

Il y a 12 heures, cultichens a dit:

Plop,

Je crois que le b52 est pas forcément nécessaire en orga, en revanche le voodoo serait un gros plus, pour le bud candy je Le prendrais pas car le combo ancient earth voodoo et iguana Est très efficace et niveau goût je suis pas sur que le bud candy apporte tant que ça, attend peut être d'autres avis

+

Slt,

Merci pour ton avis,ducoup je ne vais pas utiliser le b-52 ni acheter le Bud candy.je vais prendre le voodoo .pas mal de rupture de stock dans les magasins 😅...si d'autres personnes ont d'autres avis pour améliorer ma culture ,je suis preneur 🥰

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Mathusalem a dit:

Re ,cc

 

Au fait j'ai vu que les bouteilles étaient différentes selon les sites internet ,y'a t'il une différence ou c'est le même contenu avec juste l'étiquette qui est modifié ? Et une petite dernière chose ,je ne règle pas le ph de mon eau ,je vais laisser le substrat faire tampon ,ducoup est ce qu'il faut que je prenne au cas où le calmag ? 

Merci pour vos avis 

 

Tchussss 😘

Slt,

Merci pour ton avis,ducoup je ne vais pas utiliser le b-52 ni acheter le Bud candy.je vais prendre le voodoo .pas mal de rupture de stock dans les magasins 😅...si d'autres personnes ont d'autres avis pour améliorer ma culture ,je suis preneur 🥰

 

A+

Yo

Concernant le packaging il y a eu des changements ces dernières années chez AN d'une part niveau design et de l'autre la mise au norme pour le marché européen, et tous les sites n'ont pas fait les changement de miniature, mais essaie quand même de trouver un revendeur officiel, qui aura du roulement sur son stock 😉

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement , comme le dit culti', le b52 en orga n'est pas necessaire je crois que c'est l'ancient earth qui fais office de b52 sur leur gamme organique.

Entierement d'accord que le voodoo est un choix judicieux , pour le bud candy il va surtout servir a nourrir les bacteries de ton sol il me semble donc pourquoi pas , mais dans le doute je le prendrais sous leur packaging organique pour etre sur de mettre uniquement de l'organique et pas du mineral meme si je crois qu'il ne contient rien de synthétique à la base.Il se nomme Bud candy "true organic" il me semble.

 

Peace.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Saladette a dit:

Salut,

Effectivement , comme le dit culti', le b52 en orga n'est pas necessaire je crois que c'est l'ancient earth qui fais office de b52 sur leur gamme organique.

Entierement d'accord que le voodoo est un choix judicieux , pour le bud candy il va surtout servir a nourrir les bacteries de ton sol il me semble donc pourquoi pas , mais dans le doute je le prendrais sous leur packaging organique pour etre sur de mettre uniquement de l'organique et pas du mineral meme si je crois qu'il ne contient rien de synthétique à la base.Il se nomme Bud candy "true organic" il me semble.

 

Peace.

 

Yo

Effectivement il est organique,

Après si c'est juste pour nourrir le sol pourquoi ne pas prendre le carboload bien moins cher ?

(attention au carboload l'utilisez sur les arrosage à l'eau claire car il forme un précipité en mélange avec iguana ou bud factor x)

+

 

Edit: @Dou_Cali_ANI Elle est où ma sponso ? 😂

Modifié par cultichens
P'tite blagounette a 3 francs
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mathusalem a dit:

Yo,

Merci pour vos retours,par contre personne utilise le calmag de chez An ? 

 

Bises la team 😘

Yo, 

Si je l'utilise , pas beaucoup mais je le possède .

Je m'en sers principalement en preventif en foliaire car je ne sais pas si on peut l'ajouter au programme de nutrition et pour ma part je n'arrose quasi jamais a l'eau sans engrais .

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Saladette a dit:

Yo, 

Si je l'utilise , pas beaucoup mais je le possède .

Je m'en sers principalement en preventif en foliaire car je ne sais pas si on peut l'ajouter au programme de nutrition et pour ma part je n'arrose quasi jamais a l'eau sans engrais .

 

Peace

 

Cc,

 

Ok ,donc tu l'utilises en prévention ou en cas de prob seulement en grow, et non en floraison car ça pourrait abîmer les têtes ? 

 

Biz 🥰

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mathusalem a dit:

Cc,

 

Ok ,donc tu l'utilises en prévention ou en cas de prob seulement en grow, et non en floraison car ça pourrait abîmer les têtes ? 

 

Biz 🥰

Yo

Je l'utilise genre 1 fois par semaine genre "on sait jamais" , je le dose a 1ml/L histoire de dire si elles n'ent ont pas besoin ba c'est sous dosé donc pas trop de risque de yrop de calmag et ce jusqu'a 1mois et demi de 12/12 peut etre, et je vais essayer de l'utiliser en racinaire sur la fin de session pour vider la plante de ses nutriments . 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous

 

quelqu'un a tester voodoo juice plus en tablettes?

 

sa ma l'air plus économique en achetant en tabs que chaque produit séparer vue qu'un comprimé est bon pour 378litres de solution.

 

mais je me demande si une fois le comprimé  dissous dans l'eau est ce qu'il est conservable un temps comme une bouteille de voodoo ou pirhana bien conserver au frais et a l'abri de la lumiere ou faut immédiatement consommer tout la prépa?

 

Perso je ne pourrai utiliser tout le comprimé en 1 fois mais je pensai a diviser le comprimé en 4 ce qui ferai pour un quart environ 90L de solution,

je procèderai ainsi pour plus de simplicité je diluerai 1 quart de la pilule dans un bidon de 5L  d'eau ce qui me donnera pour chaque litre concentré du bidon  une solution de 18L d'arrosage.

 

je sais pas si je me suis  bien fais comprendre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Budandweed a dit:

bonjour a tous

 

quelqu'un a tester voodoo juice plus en tablettes?

 

sa ma l'air plus économique en achetant en tabs que chaque produit séparer vue qu'un comprimé est bon pour 378litres de solution.

 

mais je me demande si une fois le comprimé  dissous dans l'eau est ce qu'il est conservable un temps comme une bouteille de voodoo ou pirhana bien conserver au frais et a l'abri de la lumiere ou faut immédiatement consommer tout la prépa?

 

Perso je ne pourrai utiliser tout le comprimé en 1 fois mais je pensai a diviser le comprimé en 4 ce qui ferai pour un quart environ 90L de solution,

je procèderai ainsi pour plus de simplicité je diluerai 1 quart de la pilule dans un bidon de 5L  d'eau ce qui me donnera pour chaque litre concentré du bidon  une solution de 18L d'arrosage.

 

je sais pas si je me suis  bien fais comprendre?

Plop

Pas encore essayé mais je pense sauter le pas dans pas longtemps,

Sur papier c'est une dinguerie,

Il est noté sur la description que le la tabs est divisible a souhait en fonction des besoin, j'imagine en revanche que ça risque de s'effriter, l'idéal serait peut être donc de peser une tablette et de diviser le poids par 378 pour avoir la quantité à ajouté par litre lors de tes arrosages. Et niveau conservation bien fermé le sachet à remettre en plus dans un sac congélation pour Stockage au frigo

Tiens nous au jus 

?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 8 minutes, cultichens a dit:

Plop

Pas encore essayé mais je pense sauter le pas dans pas longtemps,

Sur papier c'est une dinguerie,

Il est noté sur la description que le la tabs est divisible a souhait en fonction des besoin, j'imagine en revanche que ça risque de s'effriter, l'idéal serait peut être donc de peser une tablette et de diviser le poids par 378 pour avoir la quantité à ajouté par litre lors de tes arrosages. Et niveau conservation bien fermé le sachet à remettre en plus dans un sac congélation pour Stockage au frigo

Tiens nous au jus 

?

Je connais pas le produit, mais oui perso je ferais tout au mortier et derrière je péserai à la balance 0,01g , comme ça t'es propre 👌

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Hello,

 

Je vais bientôt relancer une culture en terre (sous leds) avec les produits suivants :

 

- Bio grow (Biobizz) Voodoo Juice, Iguana Juice Bloom, Rhino Skin.

 

Partant de là comme conditionneur j’hésite entre Bio heaven (Biobizz) et Ancient earth ça fait doublon on est d’accord?

 

Concernant les boosters de Flo j’hésite également, juste un booster de PK  BAC pour rester en organique, Big Bud (ça ne dénature pas trop le goût ?) ou une autre idée ?

 

Merci pour vos conseils 🙂

 

@Bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop’ 

 

Je me réponds à moi même ça peut servir à d’autres donc oui Bioheaven et ancient earth feront en grande partie doublon je vais rester sur Bioheaven quitte à tester le AE plus tard.

 

Idem pour Big Bud et le PK je vais rester en organique avec le PK BAC et tester leur Bloom stimulator à côté.

 

Le Rhinoskin doit pas être full organique mais ça devrait pas être perceptible et je veux le tester depuis un moment.

 

Pluche’

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Moaï a dit:

Plop’ 

 

Je me réponds à moi même ça peut servir à d’autres donc oui Bioheaven et ancient earth feront en grande partie doublon je vais rester sur Bioheaven quitte à tester le AE plus tard.

 

Idem pour Big Bud et le PK je vais rester en organique avec le PK BAC et tester leur Bloom stimulator à côté.

 

Le Rhinoskin doit pas être full organique mais ça devrait pas être perceptible et je veux le tester depuis un moment.

 

Pluche’

Yo

Désolé je vois ça tard,

PK orga de bac est top

Pour voodoo et iguana je valide, j'aurai juste remplacé le rhino skin par le bud factor x

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, cultichens a dit:

Yo

Désolé je vois ça tard,

PK orga de bac est top

Pour voodoo et iguana je valide, j'aurai juste remplacé le rhino skin par le bud factor x

+


Aloha @cultichens,

 

Super,  merci pour ta réponse, effectivement la description cadre impec je vais donc remplacer Rhinoskin par Bud Factor X 🤙

 

Je ferai un petit retour ici à l’occase.

 

@+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites