Messages recommandés

Bonjour à tous,

je fume régulièrement de la salvia et donc j'utilise un bang cependant j'en ais marre de me bruler la gorge (ce qui gache un peu le plaisir aussi). Je veut donc investir dans un bang en verre avec percolateur que voici : Bang frost (au passage si vous avez des avis sur ce bang je suis preneur).

Mais il y a quelques point que je ne pige pas malgré les recherches faites sur le site. Il est marqué que le plongeur est en 18.8 et la douille en 18.8 alors que sur certain modéle on peut voir un plongeur en 18.8 et une douille en 14.5.

Quand on dit que le plongeur est en 18.8 ou 14.5 il s'agit du diamètre entre la douille et le plongeur ou du diamètre entre le plongeur et le réservoir ? Et donc est-ce que le diamètre entre le plongeur et le reservoir est standard ?

Pour finir quelle différence cela fait d'avoir une douille en 18.8 ou 14.5 ? Sachant que le but n'est pas de couler des douille (afin d’éviter de perdre la salvia dans le réservoir avant quelle ne se soit bien consumé) mais vraiment d'avoir une bonne combustion.

 

Merci d'avance pour vos réponse et désolé si certaine question on l'air idiote mais je suis novice.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Déja bon choix (même si ils y a toujours mieux ;) ).

50euros pas cher pour un percolator.

Jpense que quand ils disent 18.8 ou 14.5 il parle de la partie partant du bas du plongeur à la partie situé juste après la douille.

 

Une petite illustration: https://www.planete-sfactory.com/p1058/.DOUILLE-EN-VERRE-+-PLONGEUR-18.8mm/product_info.html

 

Mais je peux me tromper :) !

N'oublie pas les risques que peux entrainer une grosse conso de salvia. Et je souhaite à ton bang une longue vie!

 

Peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juste par curiosité où trouves tu de la salvia ? j'aimerai essayé, je suis très curieux de cette plante! merci d'avance

amicalement charlyU :respect:

très belle douille au passage

Modifié par CharlyU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut trouver quelque site français qui en vendent en faisant une recherche google mais je préfère Azarius car ce sont des extraits standardisé (mais fait gaffe à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre avec la salvia) mais si tu veut des conseil contact moi plutôt par mp, si on pouvait rester sur le thème du topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah mec balance pas des ronds dans un ice bang franchement tu le fabrique toit même a la limite tu achète le pit et la douille mais franchement les meilleurs bang c'est toujours ceux que tu fais toi même

 

ce n'est que mon avis mais franhcement tu prend du pvc et tu fais un truc équivalent pour 2€ tu met une grille ou un tamis dedans pour poser tes glaçons et voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites