Temporairement hors-ligne


Messages recommandés

Page de temporairement hors ligne :

 

post-748922-0-73675200-1315130440_thumb.gif

 

bon je me doute que cela puisse arrivé, mais ma petite maman m'a assez fait la misere etant petit pour que cela me saute aux yeux,

 

cher modo faites quelque chose, que certains ignares comme moi fassent des "fotes" ; ça passe, mais pour preserver la bonne image de vos webmaster corrigé moi cela :

 

peid = :shock:

 

pied = :supair:

 

 

 

Longue vie à C.W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Yop,

 

idem chez moi aussi, depuis quelque temps j'ai des problèmes tout les jours sur toute la journée contrairement a avant ou c'était principalement le soir.

Petit problème aussi quelque fois quand on post, le message n’apparaît pas tout de suite dans l'index mais longtemps après.

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nestley

bonjour,:-)

 

c'est rien, juste un listing des connections ,ip ,etc.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: je plaisante hein,....................

 

 

ou pas :lol:.:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Nous rencontrons quelques soucis actuellement avec notre hébergeur.

Nous sommes extrêmement navrés des problèmes de connexion que vous éprouvez en ce moment.

 

L'équipe technique met tout en oeuvre actuellement afin que ces ennuis rentrent dans l'ordre au plus vite.

 

Concernant vos doublons occasionnés par les bugs de connexion, alertez et nous supprimerons dès que possible ceux-ci.

 

Il va de soit bien entendu qu'on vous offrira à tous des graines de jack herer pour la gêne occasionnée... (moi aussi je plaisante...)

 

Merci de votre patiente et de votre compréhension.

 

L'équipe Cannaweed.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va de soit bien entendu qu'on vous offrira à tous des graines de jack herer pour la gêne occasionnée...

 

:-) cool ,trop sympa, on peus passé les prendre au bureau,alors!!!

 

Merci bullrot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

Merci Bullr0t d'avoir utilisé un moment de stabilité du fofo afin de tenir informer la communauté :supair:

 

Afin de compléter ce que vous a dit Bullr0t, je rajoute cet extrait de conversation concernant le problème :

 

... "Les serveurs web ont une charge quasi nulle, alors que le serveur de données (ou est la BDD) monte en charge quand il reçoit trop de requêtes. Des programme de surveillance vérifient la charge du serveur toutes les XX minutes, et si la charge venait à monter au dessus de la limite des alertes sont envoyées aux personnes concernées.

Seulement, quand un problème de charge apparaît et que " xxxxxxx" essayent de le reproduire ils n'y arrivent pas.

 

Le problème semble n'avoir pas existé et donc aucun moyen de le reproduire! " ...

 

A priori la série de test et de configurations ont porté leurs fruits, le forum étant redevenu stable ...

 

En souhaitant que ce problème soit définitivement réglé !

 

Nous vous présentons une fois de plus nos excuses pour tout ces désagréments bien indépendant de notre volonté ;)

 

 

La Team CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK cool Pour l'info supair.gif

 

en Faite j'aime pas râler idiot sans savoir pourquoi exactement , Voila maintenant je suis informer donc je râle Intelligent je sais pourquoi xD.gif

 

 

 

Sinon Merci a la team pour le boulot que vous faite pour nous plusun.gif

 

 

ok pour les jack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

juste un truc comme ça, sur la V2 "l'écran" où apparaissent les membres connectés avait été supprimé car cela bouffait beaucoup sur le serveur d'envoyer, renvoyer les pseudos à chaque coup...

Sur la V3 ça ne joue pas ce truc?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites