un peu d'humour dans ce monde de brute


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

Hola todos

Deux jeunes hommes commencent à rénover le growshop qu'ils viennent d'acquérir.

Tout est vide à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes sans aucune marchandise. Antoine dit à Michel : “Je te parie que d'ici quelques minutes un c*n va mettre le nez à la vitrine et demander ce qu'on vend.

” Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une dame âgée met le nez à la vitrine et demande:

"Que vendez-vous ici ?"

Antoine répond sarcastiquement

“ des trous du postérieur ”

Du tac au tac, la dame âgée répond :

“Ça a l'air de bien marcher, il n'en reste que deux !”

++

Modifié par black cat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Un gentleman avec un chapeau melon se rend chez le docteur. "De quoi souffrez vous donc?" lui demande celui-ci. Le gentleman ote son chapeau. Tout étonné, le médecin constate que sur la tête chauve de l'homme se trouve, comme soudé, un gros crapaud gris. "Et depuis quand avez-vous ça?" demande t-il. Le crapaud répond: "oh, depuis peu. Vous savez, tout a commencé avec une verrue sous le pied".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philzlz

Salut.

 

Un gentleman avec un chapeau melon se rend chez le docteur. "De quoi souffrez vous donc?" lui demande celui-ci. Le gentleman ote son chapeau. Tout étonné, le médecin constate que sur la tête chauve de l'homme se trouve, comme soudé, un gros crapaud gris. "Et depuis quand avez-vous ça?" demande t-il. Le crapaud répond: "oh, depuis peu. Vous savez, tout a commencé avec une verrue sous le pied".

 

bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Putain , J'ai vraiment un boulot de merde !

- À bon ? Qu'est ce que tu fais ?

- Je suis livreur de pizza ! Toute la journée je les vois, je les sens, et je peux même pas les bouffer !

- Ouais, moi c'est pareil !

- Ah bon ? Tu es aussi livreur de pizza ?

 

- Non, gynécologue..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philzlz

Putain , J'ai vraiment un boulot de merde !

- À bon ? Qu'est ce que tu fais ?

- Je suis livreur de pizza ! Toute la journée je les vois, je les sens, et je peux même pas les bouffer !

- Ouais, moi c'est pareil !

- Ah bon ? Tu es aussi livreur de pizza ?

 

- Non, gynécologue..

 

Ahahahahahahahaa group.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites