1ere culture indoor sous néons


Invité sony33

Messages recommandés

bonjour, je me lance dans ma premiere culture indoor.

variétés: super skunk.

types de lampes: sous neons 35watt.

en pot, terraux;

engrais: HY-PRO Terra;

 

 

Jatten ma commande ( néon, douille, régulateur et ventilateur) sa arrive dans laprés midi normalemnent ou demin.

je done des news dan laprés midi. bon grow a vous.

Je mais des foto demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bonne chance pour ta culture. Alors éjà tu pourrais etre un peu plus précis sur ton matos. Ventilos, extracteur? dimension de ton espace de culture. Ton terreau et pourquoi pas ta technique de culture (one bud, scrog, palissage...)

 

Un conseil, si tu n'as aucun système de ventilation, tu attendras des chaleur de 30 à 35°C alors fais attention de bien mesurer tes variables de température et d'hygrométrie avant de lancer tes graines.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci des conseil. pour le ventilo je vais prendre un ventilo d'ordinateur.

mon terreau cest 1 er prix.

et je fais palisser je pence. mon espace est petit (LxlxH= 60x50x30.

 

jai toujour pas recu mon colie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

je me permet un petit conseil si sa te dérange pas. Pour une premiere il est conseiller de plutot prendre un terreau dit de "adaptée" dans le genre du light mix pour la cro et du all mix pour la flo. Ce qui te permettra de mieux gérer t'es engraissage et aussi et surtout d’apporté a ta plante les nutriment dont elle a besoin pour les premier jours (remarque pour le reste aussi) et par la même occasion, une terre du style du light ou all mix sera toujours mieux aérer que une terre basique de supermarché qui en générale on tendance a se tasser ce qui entraine une mauvaise irrigation voir un manque d'azote et par la même occasion une terre de supermarché risquerais de griller t'es jeunes chéries.

Une question en passant: Je vois que tu parle d'un ventillo(surement pour ton brassage d'air,mais je vois aussi que tu ne parle pas d'extracteur. Est tu au courant que il faut impérativement une extra que tu pourras faire avec un ventilos de pc. M'enfin je te laisse consulter le fofo et surtou la section bricolage et les jdc.

Bonne culture man.

ps: dsl pour les fautes ou erreurs de syntaxe :D

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.