Le plop JDC, 250w ECO - INDOOR


ploping

Messages recommandés

salut tu est terrible justement je ne trouvais pas pour la signature

merci merci

je t'ai anticipé sur ce coup là!

Faut bien que ça serve a quelque chose de venir me rendre visite ^^, si tu as besoin n'hésite pas a demander .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue à toi , Shaka-PnK. pends place

et si tu as un petit JCD n'hésite pas à m'envoyer le lien.respect.gif

Modifié par ploping
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais il est super ce jdc, je me met dans un petit coin si tu veux bien.......

 

Ah, les rouleaux de pq, mais tu sais que maintenant que tu es un "grand" tu peux aussi récupérer ceux du sopalin!! :bigspliff:

 

Mais en fait je suis en train de me dire que c'est pas con du tout le coup du rouleau de pq pour les boutures: on voit tout de suite si c'est sec, et pour le rempotage, tu déchire (ouais PLOP tu dé-chire!!), et comme ça t’abîme pas les racines......tu as déposé un brevet :plusun: , je crois que je suis en train de te piquer l'idée, là...... :supair:

 

Si j'ai bien tout compris tu fais ta croissance en 250w, mais c'est une ampoule de croissance (6500]k) ou de flo (2500°k)??? Et tu es en 18/6 pour la croissance, non???

 

Je sais je suis relou mais je débute, la preuve, je peux même pas mettre mon jdc en signature, j'ai pas 2 messages approuvés!!! :unsure:

 

 

:rire:le jdc de môman!!! :rire:

 

A+ plop, au plaisir de te croiser sur un jdc!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

super cool. ton jdc et tes plantes sont vraiment belle.tu as une semaine d'avance sur moi mais tes petites sont beaucoup plus développé.entous cas bon courage pour la suite et passe faire un pti tour sur mon jdc si ca te dit comme ca t'auras peut etre des conseil a donnéroll.gif.alé tcho bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite maman trop cool, ( lol si elle savait ce qui pousse dans mon placo) , j'ai chercher partout les petits pots noir pour les pousses... et je ne les ai pas trouvé, donc comme je ne le trouvais pas , ca m'a fait chier!!!

 

Et la éclair de génie, je vois les rouleaux de PQ que j'avais entassé ( qui sait pour faire une sculpture ou un truc comme ca dans mes toilettes) derrière la porte des toilettes !!

 

voila comment naissent les idées de génie ...

 

et oui j'ai une ampoule Eco 250w pour la floraison et j'ai fait la croissance avec, soucie d'économie pour ma première récolte. on verra si ca se passe bien pour investir un peu plus et pouvoir lancer 2 culture en même temps.

Modifié par ploping
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi derrière la porte de la salle de bain c'est le linge sale.....ça pousse dans les chaussettes sales la weed :blink: ???

 

Et moi dans mon placo qu'est-ce que tu crois c'est du persil pour les tomates peut-être :blush:

 

J'ai failli faire la croissance sous éco de floraison, j'ai pas osé, ben j'aurai dû, j'aurai économisé 4x8.40€!!!!

 

En tout cas, ça donne envie de voir ta prochaine maj!!!

 

MTCool!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,



respect.gifrespect.gifAujourd'hui c'est MAJ CRo + 23 !!, on approche bientôt du passage en floraison.



Donc tout va toujours aussi bien dans le micro cosmos, le soleil brille 16h par jour, le gardien du temple reste a l’affût du moindre problème !



Le gardien du temple )>

post-746583-0-84686400-1316037893_thumb.jpg -post-746583-0-08836000-1316037895_thumb.jpg





(CRO+19 ou 20) Donc petit retour sur la coupe de l'apex de La reine du place ( White widow X Bud#1)

post-746583-0-78279600-1316038129_thumb.jpg

Et la même sur la White afgant #1

post-746583-0-82840800-1316038225_thumb.jpg



Les 2 plantes se porte très bien après leur coupe, , et on vois très bien les secondaire se développer à vu d'oeil!!





Maintenant ( CRO+23) je vous envoi quelques photo en vrac, sachant que les 2 White widow X bus se portent treè très bien , et que les 2 white afgan son un peu moins avancé et on une forme générale moins belle ( peut être du au fait que ce sont des graines de teste!)





Place aux photos !





post-746583-0-53912400-1316038490_thumb.jpg

post-746583-0-13320000-1316038492_thumb.jpg

Petite coupe des 2 grosses feuille qui fesait de l'ombre

post-746583-0-65124600-1316038493_thumb.jpg

post-746583-0-30294200-1316038495_thumb.jpg

post-746583-0-00790800-1316038539_thumb.jpg

post-746583-0-50625900-1316038540_thumb.jpg

post-746583-0-16151300-1316038542_thumb.jpg

post-746583-0-60932800-1316038543_thumb.jpg

post-746583-0-47575300-1316038545_thumb.jpg

post-746583-0-97497600-1316038546_thumb.jpg

post-746583-0-27425400-1316038537_thumb.jpg

 

Arf Vous voulez des commentaires sur les photos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut ploping,

je me pose dans un coin je vois que y'as du palissage bien violent dans les parrages. J'adore, parcontre essaye d'éviter au max de couper les grosses feuilles enfin une ou deux c'est pas bien graves mais n'en abuse pas, il vaut mieux la tricotter ou la palisser que de la couper. Tu compte faire un scrog ou juste palisser?

Bon grow et bonne flo je te suis man.

 

Cannabiquement.

Modifié par white_rino38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ploping!

 

 

Comme promis je viens faire un tour par chez toi, et c'est plutôt bien parti à ce que je vois.

 

Avec un gros palissage :supair:

 

Par contre il y a un truc qui me tracasse, je trouve que tu as coupé un peu tôt les apex, je pense que ça aurait été mieux de le faire quand elles font 5-6 étages.

 

Et :plusun: à white rino pour le tricotage. Ne couper les feuilles que quand elles ont 1/3 à la moitié de séchées.

 

 

Sinon je reste par ici pour suivre l'évolution de tes petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai oublier, c'est dur a faire mais de temps en temps,

c'est pas mal de couper une branche pour que les autres pousse mieux.

Les plus faible les branche qui on la tête en bas quant on couche le plant,

c'est à peser comme voir le pour et le contre mais j'ai remarquer que si tu laisse tout

après c'est dificille de trouver la place, et tu a plein de têtes mais petite

et si tu coupe tu a quelques têtes en moins mais la il y a de la matière et plus de grammes

voila a plus

et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je ne comprend pas pourquois tu as mis toutes cette ficelle sur tes plantes. Alors que juste 2 bouts suffisait ,une pour la tige et une pour l'apex. Le tout bien tendue avec une tricotage des feuilles les plus grosse, cela était bien suffisant et bien plus propre.

 

Une bonne taille des secondaire les plus faible doit étre faite, tu envléve celle qui te parraisse le moin développer, se qui permétteras aux autres secondaire de se développer plus rapidement et te feras de plus gros buds lors de la flo donc une meilleur récolte .

 

A+ et bonne fumette :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes !

un grand merci à

je vais essayer de vous expliquer ce qui m'est passé par le bud ( tête),

Donc le palissage est fait en 2 cordes :

1 pour maintenir le pied, et 1 autre pour faire flécher la tête.



ensuite quand j'ai rempli mon pot de terre, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai pas rempli jusqu'en haut.

donc il y a 4-5 cm entre le haut du pot et la terre, ce qui fait que mes pieds ne monte pas bien haut ( par rapport au haut du pots.

Pour garder les pieds le plus près possible de l'ampoule ECO 250w j'ai donc ajouté des cordelettes tendu a droite et a gauche du pied pour glisser dessous toute les grandes feuilles et ainsi les maintenir loin du tronc.

ça remplace le tricotage ( enfin je pense) et c'est bien moins compliquer à gérer . Par rapport au fait de replacer les feuilles 1 ou 2 fois par jour.

Pour la coupe des 2 feuilles , c'était pour voir comment ça réagirait... et ça a l'air d'avoir booster les 2 pousses qui était juste sous la coupe!

c'est donc un mélange entre un palissage et un mini scrog.

Pour la coupe de l'apex, je l'ai fait 7 jours avant le passage en FLO (info du tuto coupe de l'apex vous trouverez le lien en le cherchant sur google).

Oui passage en flo prévu à CRO+30 !!

Nous en sommes donc à CRO+26, ce soir c'était un "petit" arrosage avec environ 10ml d'engrais TERRA pour 1.5L ( divisé en 4 plants).

j'ai resserrer le palissage, et ... elles sont toujours aussi verte et une fois le nez dedans, (c'est peu être mon cerveau en manque) mais ça sent BONNNNNNNN^^

La REINE du placo ( White widow X Bud#1) à très bien réagit à la coupe de l'apex et les Secondaire on pris environ 3-4cm, Idem pour son ami Mzelle >White afgan#1 .

les 2 autres se portent bien aussi et la Mzellz >White afgan#2 commence à rattraper son retard ( bien que encore moins touffue que les 3 autres).

Voilà , je pense avoir expliquer le pourquoi du comment.

je suis ouvert à tous vos conseils donc n'hésitez pas. ( c'est ma première récolté donc je suis loin de tout savoir, et j'aime expérimenter par moi même!!







donc passage en FLO prévu dans 4 jours.







Je vous posterais des photos a mon retour dimanche, sur ce, Bon week end à tout le monde et bon GROWWWWWW!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Plop!!

 

Bien pratiques, ces conseils, surtout la coupe des secondaires, faut que je vois ça chez moi!

 

Sinon, :plusun: pour mettre le nez dedans!! c'est clair que ça sent trop bon! Dommage que les odeurs ne passent pas par internet, on pourrait comparer!! et puis, non, finalement, c'est mieux comme ca! :P on sait (sent) jamais...

 

Bonne journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.