Biobloom (ghe), massive bloom, top Max?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Alors voilà j'ai une petite question, j'en suis bientôt a ma troisième semaine de Flo et je compte engraisser mes petites avec le biobloom de GHE et avec du massive bloom...

Ma question étant de savoir s'il y avait un intérêt a y rajouter du topmax ou si c allait faire trop car on ma donner une fin de bidon...

 

Voilà en espérât que queLqu'un pourra me renseigner je vous souhaite une bien belle journée amis cannabiculteur;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Perso, je garderai le fond d'bouteille pour plus tard, quand tu n'auras plus d'autres produits. Ca sert à rien d'utiliser 50 boosters en même temps ...

 

A++

Modifié par asuma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu divises les doses de bio-bloom par 2 et tu mets 1/4 de la dose pour le massive bloom. (c'est un exemple pour culture sous 400W, donnes ton set-up je serai plus précis te concernant)

 

Pour le Topmax bien sur que tu peux (tu dois même puisque tu l'as) l'utiliser ;-)

 

Il ne contient quasiment pas de PK donc pas d'overdose :roll:

 

Que de bons micros nutriments :-) :

 

VALEURS

-Azote (N)…………………………………………0.1 %

-Phosphore (P2O5)………………………………....0.01%

-Potassium (K2O)………………………………….0.1%

-Fe…………………………………. 0.009%

-Mn…………………………………. 0.001%

-Zn…………………………………. 0.004%

-B…………………………………. 0.011%

-Cu…………………………………. 0.001%

 

 

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula les avis sont mitigés on dirait^^

 

donc coté set up, jai :

 une darkroom 2 90*90*190,

 un système aerofarm 3,

Une 400W HPS cool tubé

Un extracteur prima klima double vitesse 420m3 relié a mon cool tube en "circuit fermé"

Un extracteur de gaine 190m3 pour la box

Un intracteur 190m3 et un autre intracteur plus petit

Un ventilo pour brasser l'air

Un gros bulleur dans la soupe

Et un réflecteur je sais plus trop quoi^^

Coté engrais je tourne avec la gamme de base GHE flora séries et je rajoute du peroxyde d'hydrogene quotidiennement.

 

Donc pour en revenir a ce Que tu me dit nicoto tu me conseille de diviser les doses de biobloom et de massive bloom? Jetais personnellement partit sur l'idée de diviser mes doses dengrais de bases de la gamme GHE par deux mais tu as l'air de savoir ce que tu dit et jaime les conseils avisé:P

 

Pour ce qui est du biobloom je peu l'utiliser jusqu'en fin de Flo mais par rapport au massive bloom il me semble que j'avais lu qu'il valait mieux passer a un PK plus faible par la suite genre PK 13-14... Alors info ou intox?:)

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Pan0 ramiX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en terre en général , oui il faut diviser par deux les engrais lors d'ajout de booster ,

 

Bio bloom tous le long de la floraison,

 

Massive Bloom booster de début de floraison 50/30 , tu commence par de petite dose 0.3g/Litres puis 0.6 puis 1 gramme,

 

tous ça sur un lapse de temps de 10/20 jours selon les variétés , puis passer a un PK 13/14 ,etc,

 

le top max tu t'en sert a la fin comme exhausteur de gout, enfin c'est une des nombreuses façon de l'utiliser,

 

tu peux aussi suivre les informations fabriquant,

 

Utiliser à partir de la 3ème semaine de la floraison, une fois par semaine, jusqu'en fin de floraison, arrêter une semaine avant la récolte

 

il y a ce sujet qui parle des engrais ,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut akeebud, tout d'abord merci pour ta réponse!

Par contre petite rectification je suis pas en terre mais en aéro BP^^

pour commencer je vais faire un essai en suivant le tableau donner par GHE avec c engrais (pas le tableau K que je suis actuellement), les doses sont a peu près divisé par deux par rapport au tableau K. J'ajouterai a cela quelques goute du biobloom de GHE, et 0,2gr/l de massive bloom pour commencer, on verra ce que donne l'EC et je réajusterai en fonction.

Actuellement j'ai un EC de qui fluctue entre 1,55 et 1,68 et mes petites le vive très bien donc je pense que d'ici quelques temps je pourrai me permettre de monter a 1,7 avec le massive bloom.

Je maintiendrai ce programme durant 15 jours je pense, en réajustant le tout si besoin est.

 

Ensuite je vais passer du massive bloom au PK 13/14 comme vous me le conseillez pour les 15 jours a venir en complément du biobloom, pour les engrais de base je verrai mon EC mais comme dit plus haut on va voir ce que donne le tableau donner par GHE, jpense que ça devrait le faire:)

 

Et pour finir durant la voir les deux dernières semaines de Flo, j'balance toujours mon biobloom, un peu de topmax et du big bud!

Et ensuite bien évidemment rinçage!

 

Vouli voilou, c'est s'que j'ai en tête pour le moment suite a vos conseils et a un topic très sympa que j'avais du manquer a mon premier passage dans cette rubrique;) qu'en pensez vous?

Modifié par Pan0pan0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

hop hop je reviens sur ce que j'ai dis je pensais que tu étais en terre.

Pas de topmax en aéro ils sera mal assimilé.

 

Contentes toi de ghe+massivebloom.

 

++

 

bonne :culture:

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites