[Topic Unique] The Bulldog Seed Bank


Messages recommandés

The Bulldog Seed Bank

 

TheBulldogSeedbank.jpg

 

https://www.bulldogseeds.nl/

 

 

34 années après l'établissement du premier coffeeshop de cannabis au monde, The Bulldog Amsterdam a décidé de s'équiper de l'aide des breeders leaders mondiaux pour établir La Bulldog Seeds.


Nous pouvons maintenant offir une sélection de 12 des plus fameuses variétés de graines de cannabis féminisées pour un prix raisonnable.


Nous avons consacrer plus de 5 années dans le but de collecter les génétiques de bases et avons investi dans les domaines de la recherche et du développement pour s'assurer de faire en sorte d'avoir les variétés de cannabis aux plus grandes qualités, que vous pourrez retrouver dans notre catalogue.

 

 

 

 

bonjour

Que pensez vous du breeder " the bulldog seed bank" (délais de livraison, stabilité des graines, graine offerte pour la 1er commande ....)
je viens d'acheter 5 graines féminisés de CHRONIC

peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

 

Pour ma part je découvre...que des copies de noms connus: Jack Herrer, Chronic,White Widow, Sour Diesel, etc etc ,le tout en feminisé.

 

Mon avis: ça va bien marcher et attirer les kids.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

je me fis pas a la réputation et au on dit moi.

personnellement c'est les premier coffee a etre arrivé en hollande au état unis ils ont excellent réputation contrairement a ici, à chaque fois que je me suis rendu dans leur coffee j'ai eu ce que je voulais coffee agréable et spacieux

leur variété sont très bien même si c'est du copié c'est pas les seuls a le faire loin de la.La plupart des très grand breeder adorée ici même font du copiage!

 

De plus la variété même si elle est copié n’empêche en rien le faite que la graine de Bulldog peu donner du lourd moi j'adore Greenhouse par exemple et j'ai JAMAIS eu 1 seul soucis avec leur seed pourtant j'en ai planté a Gogo !!

 

Et je préfère de loin acheter un variété copier chez bulldog à 25€ les 5 seed que la même variété ailleurs a 35 voir 50€ les 3 seed en faisant croire qu'elle ne sont pas copié !

 

Des grand seeder j'en connais pas 10000 a par Mr.nice, soma, sensi (meme si il perde petit a petit) et deux ou trois autres que bcp de gens ne connaissent pas. après pour tout le reste c'est du pompage sur des variété originales.

 

Et payer un sachet de graine 100€ voir 150€ sans savoir ce que ça va donner c'est limite du vol quand on voit certain s qui ont du mal a sortir du lot pourtant propose des sachets de graine a 15€ 20€ qui peuvent donner d'excellent résultat.

 

C'est une plante, juste une plante.

si demain vuitton ce met a faire des seed ça veut pas forcement dire que ça sera les meilleurs !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je me fis pas a la réputation et au on dit moi.

personnellement c'est les premier coffee a etre arrivé en hollande au état unis ils ont excellent réputation contrairement a ici, à chaque fois que je me suis rendu dans leur coffee j'ai eu ce que je voulais coffee agréable et spacieux

leur variété sont très bien même si c'est du copié c'est pas les seuls a le faire loin de la.La plupart des très grand breeder adorée ici même font du copiage!

 

 

Je comprend ton point de vue, mais pour y avoir été récemment, j'ai été servi a la va vite, et la weed avait un excellent gout d'engrais, dommage car elle été peut etre trés bonne.. Et sinon pour info il me semble que le premier cofee était le mellow yellow..

 

Des grand seeder j'en connais pas 10000 a par Mr.nice, soma, sensi (meme si il perde petit a petit) et deux ou trois autres que bcp de gens ne connaissent pas.

 

Juste comme ca je te laisse regarder l'excellent breeding de soma seed ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=BdmHvdPZ4kQ&feature=results_video&playnext=1&list=PL8CF739920474F671

 

 

 

C'est une plante, juste une plante
.

 

Et c'est la ou on voit les passionnés et les puristes..De ceux qui veulent juste avoir a fumer une weed correct..

 

 

aprés juste comme ca, leur chronic = super skunk x church

 

vrai chronic de serious = Northern Lights, Skunk x Northern Lights, AK-47

 

 

enfin voila c'est juste pour te démontré que c'est meme pas de la "vraie" copie, c'est juste le nom qui a été copié pour faire vendre.. purement commercial, rien d'autre, ca empeche pas de trouver de bon phéno je suis d'accord, mais ca ne sera pas non plus de la vrai chronic!

 

 

Je pense que c'est juste une question d'éthique personnel, d'attente et de besoin, et de ce point de vue la je comprend ton avis, le mein étant; quitte a payer des seed, j'préfère enrichir quelqu'un qui le merite tout simplement..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité dmaestrox

salut a tous

 

sa fait longtemps que l'on a poste ici mais j'ai fait une commande de bullshark de chez ce breeder.

les graines etaient t toutes les meme ( taille, couleur,forme et nervure).

les 5 ont germées en 2 jours environs et pour le reste je compte commencer un jdc dessus donc vous verrez bien ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité industrialplant80

Des news de ce breedeurs ? stabilité des plantes ect ça donne quoi ? tendance herma ou vrai féminisés ?

Je me tâte pour la jack herer, quelqu’un la déjà cultivé ?

 

Peace !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les farmer's

 

Il y a 2 semaines nous sommes parties à Dam... j'ai fais que de fumer et de graille, c'est un truc de ouf la weewee la ba... Bref :

 

En passent devant le Bulldog... mon pote est rentré et a pris un packs de 5 graines de Sour Diesel il va me passer quelques bout'z et je verrais ce que ça donne...

 

Je reste septique quand même les noms sont copiés ça fait pas très pro... le mec te donne pas de smoke test report il te dit la même chose que ce qui est marqué sur l'emballage...

 

Mais bon... Les coffee sont pétés, la weewee ? Je préfère ailleurs, et leur graines ba chez mon pote c'est en Cro: 3/3 de germées pas de triso des belles plantes tout simplement...

 

C'est du biff du biff du biff ils vendent n'importe quoi au bulldog c'est le supermarché, et vla les tarifs...

 

Bon stone

Peace Rabitte

Modifié par rabitte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...

Salut les gars, j'ai acheté de la pure afghan 5 graines régulières.

 

Petite boite métallique verte avec tête de chien, graines sécurisée et de belle qualité.

 

Je vous dirais mes retours dans quelques mois.

 

A pluche

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites