diagnostic feuille


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

 

 

- Variété: Superskunk

 

- Age: CRO+90 FLO+50

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Une minorité de feuille, surtout situé en bas qui se courbe genre serre d'aigles et dautres avec quelque taches blanches.

 

- Date d'apparition du problème: 10 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: Apparemment sa se propage mais très lentement .

Je pense a une carence car il est vrai que je n'ai pas optimisé tous les paramètres pour une premières.

 

 

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

Coucou la communauté.

 

Premiére culture pour moi jusque ici tous se passe et la a quelque semaines de la fin jai quelque petit souci.

En clair sa se dégrade coté feuilles.

 

 

Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Un terreau classique de bonne qualité surement un des paramétres que j'aurais du soigner.

Terreau changer a chaque rempotage .

 

- Taille des pots: 6L 12L 30L final

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun engrais pendant la CRO juste Organic bloom depuis le début de FLO.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Depuis début de flo, je suis a 3ml par L a raison de 3L d'eau par arrosage tous les 8 jours 1 fois sur trois.

Pour étoffé je suis situé sur balcon 7à 10 h de soleil par jour bien que en se moment sa fasse un peu défaut.

J'ai subi il y'a une semaine une attaque de puceron traité pyrèthre purin d'orties efficaces,quelques un subsistent mais je surveille sa de prés.

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

J'éspére vous avoir fourni suffisament de détail si besoin n'hésitez pas.

A voir si il y'a moyen de rectifier sa avant la fin.

 

Merci d'avance pour vos futur réponse / diagnostic.

 

Mon lien

 

Mon lien 2

 

Mon lien 3

 

Mon lien 5

 

Mon lien 6

 

Mon lien 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les canaweedeurs

 

 

En effet les tiges sont un peu fine certainement du au fait que je n'ai pas optimisé tous les paramètres.

 

Par contre les feuilles n ont pas toujours étaient comme sa cela va faire une dizaine de jour que

j'ai se genre de symptôme.

A quelque semaine de la fin je m'en inquiète je voudrais pas tous capoté alors que jusque ici tous va bien.

 

Merci quand même pour ta premières réponse en attendant éventuellement d'autres avis.

Modifié par Achile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.