[JDC] 5 White Widow X big bud + 3 Pur AK 800W [400X2] MAJ 17.12.11 Flo +50


harrypotar

Messages recommandés

Bonjour à tous



 



Je vais vous présenter mon JDC sous MH/HPS 400W x2 ; le tout avec 9 graines féminisées en essayant d'être clair dans ma présentation.

 

 

Bon le matos



 

Lampe 400W MH pour croissance



Lampe 400W x 2 HPS pour floraison

Réflecteur martelé IGS-V2

Suspension Easyroller

Ventilateur Sunon 200m3/h en extra*3 et intra et 1 ventilo Clip Fan HFY 19cm

brumisateur ultrason 1 tête+ bouée+ anti splash

Termometre et hygromètre

Ph- et PH+

Testeur de PH

Terre traitée de chez moi qui à déjà fait c'est preuve

Terreau plagron light mix + perlite

1 Pulvérisateur 500ml

1 Plagron Seed Starter Box "pour la germination"

Engrais bio grow, ALG-A-mix, bio bloom et top max

Engrais maison à base de feuilles de cannabis des récoltes d'avant

Boost Hesi Supervit

 

Les graines: 5 Féminisées white widow X big bud + 4 pur AK



 



 

 

 

Le placard

 



Longueur 1m08 largeur 95,5 cm hauteur 1m60 recouvert d'une couverture de survie

 

 

Le climat

 



En température je suis entre 18,4 et 19,6 lampe éteinte.

Lampe allumée de 24,6 à 26,8.

Mon hydro est entre 60% à 70% ainsi bien allumé que éteint " c'est pour le début je la réglerai au fur a mesure de la croissance"

Mon extra tourne en permanence quand c'est allumé et 15 mins ON et 45mins OFF quand c'est éteint.

 



les graines

post-751869-0-59500300-1316289997_thumb.jpg mon placard

post-751869-0-79910600-1318250727_thumb.jpg

Modifié par harrypotar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

 

Salut Léo et bienvenu sur mon JDC. Installe toi au 1er rang car maintenant y'à plus cas attendre que mesdames pointes leur bout de leur nez.

J'aurai aimer savoir si tu avais déjà cultiver une des ces sorte de weed ou dans ton entourage.

Si oui laquelle? et quel en à était ton impression?

 

Cordialement Harry:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :D,

j'ai un amis qui a de la white widow mai en exter ...donc bon je pourrai peut-être te dire plu plus tard quand il récoltera , mai toi tu est en inter donc ca changer beaucoup ... fait une recherche sur le forum tu devrai trouver des jdc des même variétés que toi et en inter .

aller bonne continuation !

 

Peace ! :yeah::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:welcome:

 

Bon beh voila tout ce que je redouter en changeant de breedeur beh les graines avaient bien germer et une fois mise en terre beh plus rien. Je connais quelqu'un qui avait commander la bas et la même chose c'est produite et en me renseignement mieux beh je sis pas le seul. Bon beh la je vais commander chez mon breedeur habituel 5 graines de Papaya et 5 graines de White rhino. Quand j'aurai reçu cela je remettrai ce JDC à jour en changeant le titre du JDC ainsi que les photos du début et le matos car une livraison va arriver mardi matin. Je vous à bientôt même si sa ma blazé pour ces graines qui mon avis étaient bien trop vieilles.

 

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

oui javer aussi entendu dire que c'est pack cher greehous germer mai mourrai ensuite , ou encore métai beaucoup de temps a sortir de terre .

Mon ami dont je t'avais parler pour la white widow lui n'a pas eu ce problème avec ce même genre de pack pourtant ,mai lui il c'est tout fai voller la semaine dernier :(.

bon ba j'attend avec impatience la suite !

 

 

Peace ! :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Bon beh ce matin j'ai reçu mais graines de WW X BB et Pur AK. J'attends demain pour les faire germer car j'attends un autre colis. Si à ma surprise le paquet de ww x bb contenait 5 graines au lieu de 4 une bonne nouvelle déjà et la je suis sur de la qualité de mes graines et de mon breedeur habituel qui offre toujours plein de petits a chaque fois comme aujourd'hui des paquets de feuilles et cartons.

 

Je vais mettre 9 pieds en tout en one bud.



 

post-751869-0-82418000-1318251255_thumb.jpg cadeau avec les graines.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo' harry !

 

ça a l'air d'être intéressant tout ça ! J'avais commencé à faire pousser mes pieds avec une mh de 150w mais j'ai du les mettre en outdoor a cause de la chaleur dans mon grenier ! Et en plus j'ai fait pousser de la pure ak des chez female seeds aussi ! ^^

On viens juste de la récolter donc dans une semaine j'te dirais si elle déboite... ! :bigspliff:

 

bonne continuation en tout cas ! J'me pose ds un coin

 

++

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: à toi debutman et installe toi.

 

Bon beh voila retourner chez mon breedeur tout va mieux que mon pack d'avant qui a pas voulu faire surface.

 

9 graines et la j'en suis a 28h de germination et 100% 9 ont germer direct y'a pas a dire ils assurent a chaque fois.

 

En terre demain je leur laisse le reste de la nuit dans la sert et je plante le tout.



Un petit son cool pour vous souhaiter bonne soirée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour à vous tous.

 

Bon beh voila les petites ont étaient mise en pot biodégradable avec un terreau de semi avec une petite solution de seed booster en attendant 10 jours pour les mettre avec le plagron light mix dans leur pot de 3 litre pour faire mes ONE BUD.

 

J'ai régler mon extra à 15mins on et 45mins off quand c'est éteint et en permanence quand sa sera allumé.

 

Lampe régler de 20h à 13h pour la petite période de croissance.

 

Ventilo reste allumé 24/24.

 

Le brumisateur allumé 45mins on et 15mins off en période allumé et éteint lampe couper.

 

Hydro 74% éteint et 75% allumé.



 

Température entre 20.4 et 21.2 éteint et entre 26.3 à 27.2 allumé.

 

 

Voila une petite photo des plantes mise en pot. Au fond les 4 Pur AK et les 5 devant les White Widow X Big Bud.

 

Bonne soirée à vous tous et demain elle auront pointer leur petit nez c'est sur vu comment elles sont germer en a peine 28h.

 

post-751869-0-37260600-1318436944_thumb.jpg Dsl pour la qualité de la photo c'est en période éteint.

Modifié par harrypotar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

Female seed :yeah:, je suis tombé amoureux de ce breeder, pas cher, bonne variété,.... Je recolte ma pure ak dans quelques jours, si tu veux quelques infos hesite pas.

 

Au debut de ton JDC je vois: 9 graines de chez female seed puis ton message sur tes soucis de mise en terre :shock: et en fait c'était tes graines de chez green house^^

 

 

 

9 graines et la j'en suis a 28h de germination et 100% 9 ont germer direct y'a pas a dire ils assurent a chaque fois.:supair: :supair: :supair:

 

++

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:jean pierre.

 

Oui le problème que j'avas eu était pas ds graines de female seeds sa c'est sur. A peine 28h et des germes de 1 cm déjà donc planter direct.

 

Beh si ta un JDC je vais aller faire un petit tour, beh sinon je sais que la pur AK à de bon rendement j'ai vu sa chez plusieurs personne.

 

Cordialement Harry.

Modifié par harrypotar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: tout le monde.

 

Bon beh nous y voilà. Après avoir mis mes graines a germer 28h " pastille de tourbe" dans ma seedbox de plagron avec 250ml de seed booster mélanger à 400 ml d'eau à PH modifié à 7.2 mesdames ont toute bien germer.

 

 

Hier j'ai fabriquer une petite serre maison le temps qu'elles sortent bien. Aujourd’hui 8 sont très bien sortie et comme d'habitude une petite trainarde qui pinte tout juste le bout de son nez.

 

 

Je vous laisse des photos de ma seedbox et de ma serre maison.

 

Bonne journée à vous. :yeah:

 

 

post-751869-0-92592900-1318575567_thumb.jpg La seed box avant de mettre les graines a germer.

 

post-751869-0-82672800-1318575628_thumb.jpg Ma serre maison. Vous inquiétez pas elle est étanche dedans je l'ai plastifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jumping: Bonjour les zamis weedeurs :jumping:





Ce matin j'ai enlever les petites de leur pot biodégradable pour les mettre dans leur pot de 3 litres car les racines était déjà sur les parois des petits pots " merci le seed booster de plagron". Comme les pots biodégradable sont surtout pour l'extérieur " trop long a se désintégrer pour du one bud et les racines on du mal a passer aussi " je les retire directement je choisi cette méthode car c'est beaucoup plus simple pour le rempotage car le pot se déchire tout seul une fois bien humide et évite de faire des boulettes.

 

 

Je vous laisse quelques photos comme promis Croissance +1 après germination.

 

 

A plus et je ferai une mise après dans 4 ou 5 jours pour bien faire voir l'évolution car c'est que le début.

 

 

post-751869-0-60831100-1318660742_thumb.jpg Les pur AK donc 1 à la traine mais qui est à la surface je la vois ^^

post-751869-0-82899100-1318660807_thumb.jpg Les white widow X big bud

post-751869-0-89033900-1318660862_thumb.jpg La famille

Modifié par harrypotar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.