[JDC] 5 White Widow X big bud + 3 Pur AK 800W [400X2] MAJ 17.12.11 Flo +50


harrypotar

Messages recommandés

Salut harry

 

Dit moi et ont bien évolué. Moi aussi j'ai quelque pied qui de petit souci mais rien de grave. en tous cas elle ont poussé grave continue comme sa sa va le faire.

 

J'ai fait une nouvelle MAJ sur mon JDC passe quand tu veut

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.



Soit le bienvenu Mr et Mrs Green

wink.gif





Et bah ca s'annonce bien tout ca, tes petites sont bien belles !

Plus qu'a attendre que ca pousse !

:)





Merci beaucoup à toi sa fait toujours plaisir

blush.gif





Bah ca commence a bien donné tout ca mon cher !



Ton engrais maison a l'air d'etre efficace

:P hate de voir ce que ca va donné





Beh jusqu'ici j'ai jamais était dessus quand je fais mon propre engrais sa fait 5 culture que je fais comme sa et toujours nikel. Pourvu que ça dur

basic-smile2.png





Dit moi et ont bien évolué. Moi aussi j'ai quelque pied qui de petit souci mais rien de grave. en tous cas elle ont poussé grave continue comme sa sa va le faire.



Voui j'ai vu ça mais c'est rien de grave comme pour moi

basic-smile2.png



Bon grow à vous tous une mise à jours sera faite mardi je pense.yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et aux nouveaux

wink.gif





Salut Usiné



Slt, c'est exactement les graines que je vais prendre prochainement! :applaus:





Beh pour ma part c'est la 1ère fois que je fais c'est 2 variétés donc sa pourra te donner une petite idée.

Salut Penguin Widow





Ca a l air bien partit tout ça je me pose si cela ne dérange personne^^je suis moi aussi entrain de partir sur des One-bud en White widow si ça t interesse passe faire un tit tour^^!





Je vais aller faire un tour par chez toi histoire de voir ce que sa donne.





Mise à jour croissance +10 ce soir qui commence

basic-smile2.png





Voila quelques news des petites pour vous dire beh que tout va bien pour le moment. Mon hydro et ma température jour et nuit et toujours la même que les autres jours.



A part sa pas grand chose à raconter je vais laisser place aux photos et dans 5 jours je passerai en floraison.Si en début de moi je vais commander un bon appareil pour mes photos car la qualité reste a désirer avec mon portable pou-rave

angry.gif



Bonne soirée à vous tous laisser vos commentaires si vous en avez ou vos questions.Bon grow zamis cannaweedeurs

smile.gif





post-751869-0-22479800-1319483513_thumb.jpg Les 3 Pur AK



post-751869-0-60546600-1319483584_thumb.jpg Les 5 White Widow x Big Bud



post-751869-0-62497600-1319483660_thumb.jpg La famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi nigeers ! bigspliff.gif

Je trainais dans le coin alors je me suis dit " allez, elles sont belles ses petites, et en plus elles ont le même age que les miennes, alors je m'incruste ;) " applaus.gif

Etant donné ta puissance au niveau de la lampe tu penses pas qu'elles devraient passer un peu plus de temps en croissance les fifilles ? moi je suis en 250MH pour la Cro et je suis a Cro+10, elles ont la même gueule que les tiennes ( environ ) et je me vois mal les passer en Flo dans 5 jours. J'aurai toujours pas commencer mon palissage dry.gif...

Qu'es-ce t'en pense ?

Bon grow man fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut suisso wink.gif

 

 

 

hooo des petites veuves blanche :D

je peut me poser l ami , voir se que ca donne par ici ;)

 

joli en tout ka ,sa se présente bien tout çà

 

 

Merci d'être et je suis passer sur ton JDC bah sa cartonne mon ami. Elles sont magnifiques.

 

 

Salut Cultivator wink.gif

 

 

 

Je trainais dans le coin alors je me suis dit " allez, elles sont belles ses petites, et en plus elles ont le même age que les miennes, alors je m'incruste ;) " applaus.gif

 

Etant donné ta puissance au niveau de la lampe tu penses pas qu'elles devraient passer un peu plus de temps en croissance les fifilles ? moi je suis en 250MH pour la Cro et je suis a Cro+10, elles ont la même gueule que les tiennes ( environ ) et je me vois mal les passer en Flo dans 5 jours. J'aurai toujours pas commencer mon palissage dry.gif ...

 

 

Qu'es-ce t'en pense ?

 

 

Installe toi y'a pas de soucis.

Je suis passer voir tes petites elles vont bien aussi. Pour ma part d'ici 5 jours voir 7 maxi je passe en floraison car mes petites feront plus ou moins 20cm et vu que le strech des mes variétés et de 3 environ cela me suffit car moi je fais pas de palissage je vais faire du one bud.

Donc voilà pourquoi elles vont passer en floraison bientôt. La elles sont dans leur pot final c'est à dire juste des pots de 3 litre idéal pour le one bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK ! donc en fonction de ta technique de culture, t'attaque tôt ta croissance, moi je connais pas le stretch des skunks mais bon, on verra bien où ça me mène bigspliff.gif

 

 

Après tout dépend du type de skunk car y'en à plusieurs. le stretch peut aller de 3 à 7 fois même car c'est met arriver en culture placard et j'avais bien galérer. Ma plante faisait 25 cm avant la flo et a la fin je me suis retrouver avec un bébé de 1m72 plol.gif

Mais vu que toi tu va faire du palissage cela t'arrivera pas. Moi j'avais rien fait aucun palissage et surtout mettais pas renseigner sur le stretch de la skunk que j'avais erreur de débutant de ma part ptdr.gif. Tiens voila des photos d'avant et le stretch était pas fini encore et le tout avec ma HPS 150W dans le même placard blush.gif

post-751869-0-84175100-1319498482_thumb.jpg

post-751869-0-27934200-1319498512_thumb.jpg

post-751869-0-84216500-1319498535_thumb.jpg

post-751869-0-92834100-1319498559_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oue ! ça envoie pas mal quand même, va falloir faire gaffe, moi s'est la skunk#1 il me semble.donc on verra bien ce qu'elle me fais...bigspliff.gif tant que s'est bon kana_smile.gif.

Bon grow à toi et à la prochaine pour la MAJ ! 15jrs, ça se fête ! applaus.gifjesors.gif

Modifié par thecultivator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !

 

Tout ça est extrêmement intéressant ! Tes salades tiennent une forme olympique !

Aucune fausse note pour l'instant, continue comme ça l'ami, t'es sur la bonne voix !

 

J'viens de mettre à jour mes JDCs, n'hésite pas à venir faire un tour, j'ai rallumé le chauffage, ça commence à cailler sévère !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man, j'ai vue WWxBB et je me suis dis, tien, il a fais un crosse perso, mais en faite, ça viens de Femal seed, mais c'est toujours intéressant :D et j'aimerais bien en voir plus ^^.

 

Et aussi voir une culture avec 150W (car ça consomme rien en courant, par rapport au ampoule 400, 600 ou 1000W :siff:), j'aimerais bien faire un petit placo avec une 150W et scrog (peut-être ma prochaine culture tien !).

 

Je squatterais bien ici, si on me vire pas à cout de pompe :D.

 

Plus man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde





Ce soir mes petites attaquent leur 12 ème jour de croissance. Une de mes Pur Ak à eu un petit soucis lorsque j'ai nettoyer ma box, le bout d'une feuille est rester coincée entre 2 pots donc sa la sectionner un peu mais rien de méchant je vous rassure

basic-smile2.png." la preuve sur la 1ère photo c'est celle de gauche en haut "





Aujourd'hui je viens de mettre un peu de bio grow aux petites. 3ml pour 1 litre et demi + 1litre et demi d'eau à PH modifié 6.7. Le tout 3 litres pour les 8 plantes bien-sur

lol.gif





Mon hydro est de 63% lampe allumée et 70% lampe éteinte.

Température 24.6 allumée et 20.8 lampe éteinte.



Yop man, j'ai vue WWxBB et je me suis dis, tien, il a fais un crosse perso, mais en faite, ça viens de Femal seed, mais c'est toujours intéressant :D et j'aimerais bien en voir plus ^^.



Et aussi voir une culture avec 150W (car ça consomme rien en courant, par rapport au ampoule 400, 600 ou 1000W :siff:), j'aimerais bien faire un petit placo avec une 150W et scrog (peut-être ma prochaine culture tien !).Je squatterais bien ici, si on me vire pas à cout de pompe :D.





Bienvenu à toi Viweed. Tu peux t’installer et personne va te viré d'ici

wink.gif.





Mise à jour croissance +12





post-751869-0-67558000-1319654322_thumb.jpg ww x bb en haut à droite et 3 Pur ak



post-751869-0-50488000-1319654382_thumb.jpg 4 ww x bb



post-751869-0-04261100-1319654406_thumb.jpg la petite famille







 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Moi aussi, il y a 4 jour j'ai coincé mais feuille dans les pot. il y en n'a au moi 4 ou c'est arrivé mais bon ton se remet correctement en quelque jour .

 

Faut dire qu'avec 13 pied Quand je doit arroser c'est la galère a bouger.

Je vais prendre des toffs après se message et je fait une MAJ dans 15 minute :yepah:

 

En tout cas sa pousse grave :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ton jdc , vu que je pense m'orienter vers du one bud pour mes prochaines sessions je vais te suivre pas a pas, en tout cas bravo elles sont belles .

bonne continuation l'ami ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.