[récolté]JDC Out RudéralisSkunk tardif, très tardif


sandromel

Messages recommandés

Pouwaaa ca c'est de la belle tete.

Jolie culture que tu as là encore une fois et tardif oui mais pas tant, j'ai quelques plantes qui commencent juste à buder (sativa quand tu nous tiens) malgré le temps de m*rde que l'on a eu precedemment, je dois bien avouer mon fort soulagement avec ce que la nature nous apporte avec ce temps magnifique...pourvu que ca dure...

Pour la moisissure, ne t'en fait pas, du moment ou tu l'enleves consciencieusement ;)

En tout cas je sens que tout sera mené à bien jusqu'a la fin.

J'ai bien degusté toutes ces photos, merci beaucoup et j'attends de voir la suite, ca va gonfler severe je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait plaisir de voir que vous appréciez mes tofs, mais je me prend quand même un peu la tête pour vous les présenter. A l'heure actuelle s'en suis a 450 clichés et je vous en ai montré qu'une cinquantaine. Je passe pas mal de temps pour faire la sélection et je suis assez critique avec moi même, j’avais même hésité à poster les deux macros parce qu’elles étaient un peu flou, mais bon c'est les premières de l'année et j'en ferais d'autres dans de meilleurs conditions.

 

Plop Sandromel !

 

Juste pour te dire que j'ai proposé une des tes photos dans le topic de la photos du mois ! Ah et que ma femme t'en veux, à cause de toi j'ai craqué et acheté le K-r :applaus:

 

Alors là !!! un grand merci Sensilia plusmille.gif

Expliques à ta femme que tu n'a pas l'intention de prendre que des buds en photos et qu'elle peu également être la vedette :wub:

 

 

Pouwaaa ca c'est de la belle tete.

Jolie culture que tu as là encore une fois et tardif oui mais pas tant, j'ai quelques plantes qui commencent juste à buder (sativa quand tu nous tiens) malgré le temps de m*rde que l'on a eu precedemment, je dois bien avouer mon fort soulagement avec ce que la nature nous apporte avec ce temps magnifique...pourvu que ca dure...

Pour la moisissure, ne t'en fait pas, du moment ou tu l'enleves consciencieusement ;)

En tout cas je sens que tout sera mené à bien jusqu'a la fin.

J'ai bien degusté toutes ces photos, merci beaucoup et j'attends de voir la suite, ca va gonfler severe je pense.

 

J'ai utilisé le mot tardif parce que j'ai démarrer mon JdC après 5 mois de culture, mais il est vrai que pour de la sois disant autoflorisante c'est tardif aussi. En fait j'ai l'habitude, car depuis 2008 je fais mes récoltes dans la première semaine de novembre.

 

 

Plutot belle La tete .

Celle la t doit etre impatient de la fumer :)

 

Je veux mon n'veu, mais "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

 

Encore merci à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la MaJ

 

Peter Tosh - Legalize It

Retour aux sources 1er album solo de Peter Tosh

https://www.youtube.com/watch?v=nGsEt-qtOqs

 

The Rocky Horror Picture Show - Time warp

Film culte à voir absolument et qui, je trouve, n'a pas prit une rides

 

Pat Metheny - Finding and Believing

https://www.youtube.com/watch?v=gWX6D42slMg

 

Steve Vai - There's a Fire in the House

https://www.youtube.com/watch?v=VQaLgtqFKo8

 

Trilok Gurtu - Seven Brings Return

https://www.youtube.com/watch?v=M-vmoHzmIlw

 

Jimi Hendrix - Dolly Dagger

https://www.youtube.com/watch?v=PC5z7q-j29M&feature=results_main&playnext=1&list=PL0742B1EE43CC1F26

 

Louis Winsberg -Sacromonte

Flamenco jazz

 

Santana - Soul Sacrifice (Woodstock 1969)

 

Bonne écoute et @ +

Modifié par sandromel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sandro

 

Alors ça c'est un jardin qui donne envie de déménager à la campagne!!! Ton Jdc fait juste plaisir! Belles photos, nombreuses et variées...

Merci pour le son aussi.

 

Vivement la Maj!

 

Salukjes.

 

W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Woltje

 

En fait je suis pas vraiment à la campagne, plutôt dans la fournaise de la banlieue parisienne, mais notre jardin nous procure de grands moments de détente (à part cette putain de francilienne qui par moments fait un boucan du tonnerre de dieu, et pourtant on doit en être à environ 3 bornes).

 

J'en suis à Flo+35 et avec ce temps magnifique je me demande si un jour je vais bâché la serre.

 

On aura eu trois étés cette année.

Deux superbes, au printemps et à l’automne :applaus:

et un pourri en .............. été :angry:

 

Les buds continus de grossir à merveille avec une belle cristallisation de trichomes.

 

Petit rappel sur la hauteur des plantes

GMR6 1,20m

GMR1 1,35m

RUD4 1,63m

RUD1 1,22m

 

 

Vous vous êtes promenés dans mon jardin, et bien maintenant je vous propose une petite ballade à TrichoLand

 

IMGP3650.jpg

IMGP3669.jpg

IMGP3632.jpg

IMGP3642.jpg

IMGP3664.jpg

 

Cannabiquement votre

Modifié par sandromel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sandro,

 

tous les superlatifs ont déjà été utilisés au sujet de ton JdC, de tes plantes, de tes photos, je vais malgré tout en remettre une couche car il le vaut bien : ma-gni-fi-que !

 

Mais la raison de ma venue sur ton JdC est toute autre, j'ai vu sur ce post, ta technique de régénérescence des pieds récoltés. As-tu pensé à en faire un sujet à part ? Je crois que cela pourrait intéresser pas mal de monde. Il existe peut-être un topic dédié, je n'ai pas cherché avant de venir t'en parler... :lire:

 

Encore une fois bravo, je m'installe dans ton jardin, avec ta permission ! :applaus:

 

A bientôt ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Instant-Karma, tu peux te poser sans problèmes.

 

J'avais pensé faire un JdC de la régénération mais par manque de temps et par flemme aussi c'est resté sur mon HDD.

Et pourtant j'ai toutes les photos pour le faire.

 

Si tu pense qu' y aura du monde pour ce type de sujet j'peux l'faire.

 

J'attends vos com les gars.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé faire un JdC de la régénération mais par manque de temps et par flemme aussi c'est resté sur mon HDD. Et pourtant j'ai toutes les photos pour le faire.

Salut Sandro,

of course, je vote pour. Le résultat auquel tu es arrivé est très intéressant.

 

Si j'ai bien compris, après une flo extérieure, tu as relancé les pieds (ou ce qu'il en restait) pour en faire des boutures que tu as remises directement en flo intérieure ? Je ne veux pas empiéter sur ton futur post, mais je m'interroge... En attendant, je sors mon déguisement cuir-clouté-tendance-sm avec le fouet et la cagoule kifépeur pour te motiver ! :ph34r:

 

A bientôt ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Bonsoir tres beau jdc je me pose la pour voir ce que ca donne tres belle plantes en tout cas!!!!!!!! Si tu veux passer sur mon jdc c est ma signature bonne soirée

Modifié par kelly79300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : une (autre) question me taraude l'esprit.

 

Tu utilises quoi comme matos photo ? Ok, je sais, un JdC n'est pas trop l'endroit pour causer photo, mais bon, voilà !

A vue de nez je dirais (entre autre) une optique à belle ouverture du genre 35mm 1.8/1.4 et objos inversés ou bagues-allonge/soufflet + objo macro pour les "Tricholand", le tout sur un reflex Can*nik*n ?

 

Désolé pour ce hors-sujet...

 

A bientôt ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs

 

Désolé pour cette absence, me revoilà pour la MaJ et répondre aux coms ainsi qu'aux différents JDC où j'ai posé mes fesses.

 

Salut Karma

Ben, pour la marque tu as perdu: le tout est monté sur un Pentax K10D.

1 18/55mm f:3.5 Pentax, le cailloux standard

1 50mm f:1.7 Pentax

1 70/210mm f:5.6 Vivitar

1 400mm f:5.6 Sigma

2 torches Metz 36CT3

et les pieds qui vont avec tout l'bazar

 

Pour la macro je retourne le 50mm sur le 70/210mm, le zoom me permet de choisir le rapport d’agrandissement, le diaphragme est fermer à fond (f:32) pour un maximum de profondeur de champs.

 

Allez la MaJ

Cette MAJ va concerner la mise en place du film transparent sur la serre.

C'est un film horticole pour serre de 200µ.

Pour ce qui est des plantes (flo+45) rien de particulier à signaler, à part bien sur les buds qui grossissent, grossissent, grossissent.

 

Les plus gros font entre 30 et 40 cm de long et 4 à 6 cm de diamètre.

 

Voici donc la serre en version bâché:

 

IMGP3754.jpg

IMGP3755.jpg

IMGP3772.jpg

IMGP3777.jpg

et le matériel technique:

1 disjoncteur différentiel 30ma

1 thermostat électronique modifié: j'ai enlevé la sonde du boitier et soudé sur un fil pour la placer ou je veux dans la serre. L'hysteresis est de 0,5°.

1 thermomètre/hygromètre

1 radiateur soufflant

1 ventilateur sur pied pour le brassage d'air

température: 20°

hygrométrie: 40%

 

IMGP3782.jpg

IMGP3794.jpg

 

et d'autres photos en vrac

 

IMGP3767.jpg

IMGP3768.jpg

IMGP3770.jpg

IMGP3681.jpg

IMGP3702.jpg

IMGP3713.jpg

IMGP3726.jpg

IMGP3753.jpg

 

@+ pour la prochaine MaJ

Modifié par sandromel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pour la marque tu as perdu: le tout est monté sur un Pentax K10D.

1 18/55mm f:3.5 Pentax, le cailloux standard

1 50mm f:1.7 Pentax

1 70/210mm f:5.6 Vivitar

1 400mm f:5.6 Sigma

Cette MAJ va concerner la mise en place du film transparent sur la serre.

C'est un film horticole pour serre de 200µ.

 

Bonsoir Sandromel,

belle collection de cailloux sur un boîtier qui a fait ses preuves, effectivement (et en ayant relu ton JdC, tu donnes la réf. du boîtier au début) ! De quoi te (et nous) faire plaisir avec des photos qui poutrent leur race sont très plaisantes à regarder. :supair:

 

Tu m'as donné une idée pour protéger mon buisson de White Gold qui s'éclate outdoor au dehors de la maison de moi (traduc. Google). Ayant dû récolter précipitamment ce WE des pieds pour cause de début de moisissure, la White nécessitant encore 3 semaines d'extérieur, ton système de serre avec tubes, tuyau d'arrosage et film horti va certainement lui éviter le pire. Nous verrons...

Je continue à squatter ici en attendant, la langue pendante, ton article sur la régénérescence régénération post-culture.:culture:

 

A bientôt ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.